[Actu] Journal des Développeurs: Sentinelles et Agilité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeliunwe
Même Durchest en T2 défi ?...



C'est justement pour ça que j'en parle, ils en ont fait une mécanique potentiellement viable mais les scripts de tout les boss ne s’alignent pas dessus. Durchest en T2 défi par exemple n'a pas un taux de critique spécialement très élevé mais il a de toute façon des dégâts de base vite ingérables sur les sentinelles. Donc, même en maitrisant sa classe sur le bout des doigts il faut avoir une bonne grosse dose de chance sur le B/P/E pour pas se manger trop de dégâts ingérables pour les healeurs, autrement dit on est toujours sur le fil du rasoir. Sur ce boss là l'immun' aux critiques ne nous est pas d'une très grande aide du coup. Qu'il y ai des instances où un tank s'en sorte mieux que l'autre, oui pourquoi pas si les avantages sont bien répartis, mais que l'un d'eux ne puisse tout simplement pas tanker un minimum efficacement un boss y'a un soucis selon moi.
Cela fait longtemps que je n'ai pas loggué les dégâts reçus sur Durchest, mais il me semble bien que les gros dégâts normaux sont ceux donnés par l'attaque partagée frontale. Du coup si la senti a deux sacs à PV genre capi à côté d'elle pour prendre les deux tiers des dégâts, elle mange beaucoup moins.

Et pour le coup de tanker efficacement, le gardien sur les jumeaux n'est pas vraiment la classe opti (et je ne parle pas du guetteur version tanké par les chassous).
Citation :
Publié par buffy801
Cela dit votre réponse emplie de répulsion envers cette classe (termes "cheaté"", "conséquence malheureuse") m'amène à de la circonspection...
Mais bon, sans pour autant penser que vous racontez n'importe quoi...
Ce n'est pas vraiment de la répulsion, j'ai une senti que j'ai monté assez pour tester les compétences les plus fortes et le solotage d'instance à 3 classiques comme ecole/biblio.

C'est simplement un constat : les autres classes ont des cooldowns longs sur leurs compétences fortes, la senti n'a qu'à construire l'enchainement. La seule chose qui réduise un peu l'importance de cette absence de cooldown, c'est que beaucoup d'effets sont des effets dans le temps et non cumulables. Rien ne sert donc de relancer le même HoT en boucle toutes les 3 secondes quand il va effacer le précédent qui dure 30 secondes.

Ceci étant dit, sa différence par rapport aux autres classes en a souvent fait le vilain petit canard du jeu : parfois surpuissant dans certaines circonstances, parfois totalement dépassée dans d'autres.
Citation :
Publié par Mechont
c'est pas 2k de blocage en moins qui va en faire une classe délaissée et completement dépassée.
Ça, selon la difficulté du cluster d'instance, je suis prêt à prendre les paris.

Quand t'as le choix entre un tank qui va manger du 5k et un autre 8 à 9k sur le même boss, que choisira la majorité ?
Avant la précédente maj, combien de conf (HL ou actives en raid) avaient une senti en main tank sur les raids ?


P.S : Pour les calculs suscités, B/P/E et le comparatif encaissement grd, s'adresse à Aeliunwe (voir posts + haut)
Citation :
Publié par Althalionn
Avant la précédente maj, combien de conf (HL ou actives en raid) avaient une senti en main tank sur les raids ?
Si on pondère la chose par rapport aux sentis présente sur le serveur en HL ? ^^
Citation :
Publié par Mechont
Bah ecoute mp kashiku sur le jeu et demande lui comment il fait car il y arrive et sans gdr en heal au cul, juste 2 bon mene derriere et lui qui assure.
Ouais m'enfin si tu postes sur tous les fils de discussion sur la senti qu'il suffit de savoir jouer, tu fais pas bien avancer le bouzin camarade.

Toutes les senti main que je connais discutent avec très grande rigueur de mitigation, de %age crit, encaissement et autre... Cette classe demande bien plus que les autres de comprendre toutes les mécaniques du jeu, la réflexion se situe donc un peu plus haut que "faut savoir jouer".
Citation :
Publié par Althalionn
Ouais m'enfin si tu postes sur tous les fils de discussion sur la senti qu'il suffit de savoir jouer, tu fais pas bien avancer le bouzin camarade.

Toutes les senti main que je connais discutent avec très grande rigueur de mitigation, de %age crit, encaissement et autre... Cette classe demande bien plus que les autres de comprendre toutes les mécaniques du jeu, la réflexion se situe donc un peu plus haut que "faut savoir jouer".
Pas besoin de parler de mitigation et tout le tralala, la senti est bien comme elle maintenant et n'est pas une classe délaissée comme tout le monde laisse le croire.
Et si je connais 2,3 senti qui gerent et ne se plaignent pas donc je maintien il faut juste savoir jouer.
Pour ton message au dessus, la senti va peut etre prendre 8k au lieu de 5k a 6k pour le gardien mais a coter elle a beaucoup plus d'avantages (plus de facilité a garder l'aggro,plus de bpe et surtout l'anti crit pendant 7sec comparé au gardien qui lui peut etre chain crit) tu peux pas tout avoir non plus, si la senti avait la meme resistance qu'un gardien, il n'y aurais plus de gardien, il faut juste savoir d'adapter avec sa classe et connaitre ses possiblités. Mais c'est pas la perte de blocage qui va apparaitre a la maj qui va tout changer sur la senti donc voila je comprends juste pas pourquoi tout le monde se plaint. C'est juste une classe compliquée a maitriser donc c'est normal que beaucoup ont du mal avec, mais ce n'est pas parce que tu n'arrives pas que personne y arrive.
J'ai pas dit que la senti était délaissée à l'heure actuelle. J'ai peur qu'elle le soit après la période god-mode.

Je trouve dommage que les développeurs "tâtonnent" sur cette classe avec des avancées et des retours en arrière. Comme le dit ma senti préférée "p... mais ils ont jamais joué avec ou quoi ??!"

La bonne idée c'est la complémentarité senti-gardien ACTUELLE, on verra ce qu'il en est par la suite...
Citation :
Publié par Mechont
Pas besoin de parler de mitigation et tout le tralala, la senti est bien comme elle maintenant et n'est pas une classe délaissée comme tout le monde laisse le croire.
Et si je connais 2,3 senti qui gerent et ne se plaignent pas donc je maintien il faut juste savoir jouer.
En fait, justement, il faut parler mitigation pour comprendre ce que veut dire Aeliunwe et cela n'a rien à voir avec un problème de maitrise de sa classe. Il s'agit de pouvoir gérer sur certains boss (Durchest, essentiellement) les dégâts de crête. C'est la seule chose qui peut mettre en danger une sentinelle (même capée résistance et blindée de déf' critique) là ou un gardien aura une marge de manoeuvre supplémentaire (l'incapacité améliorée du cambi' devient très dispensable, par exemple).

Il existe évidemment des solutions. Une sentinelle tiendra un Durchest parfaitement debuffé avec l'aide de son raid, de deux armures lourdes pour les dégâts partagés. Avec un GdR soin, sa bulle et son présage glorieux, c'est même assez simple, mais là où un gardien pourra se permettre qu'un des debuffeur s'endorme sur son clavier, la sentinelle ne le pourra (je caricature un peu, mais vous voyez l'idée). Donc ce n'est pas sur ce combat qu'une question de maitrise.

Mais sur le reste de ton message, je suis d'accord. C'est une excellente classe, avec ses poins forts et ses points faibles. Il y a des combats où elle est même clairement avantagée. On verra ce que ça donne sur l'U10 mais la période de grâce ne devrait pas leur être défavorable.

J'attends tout de même de voir comment les sentinelles vont gérer Ost', le raid qui au 65 n'était vraiment pas taillé pour elles (à cause des switch d'aggro', nettement plus simple à réaliser avec 2 gardiens). Le vrai plus du gardien sur des scripts de ce type (avec switch ou reset d'aggro), ça reste l'engagement.

(et je partage aussi l'avis d'Althallion comme quoi les sentinelles main tank sont souvent très pointues dans leur connaissance de leur classe et du jeu, ce qui rend toujours intéressants les échanges pour relever un défi donné)

Dernière modification par Rinmoth ; 05/03/2013 à 09h54.
Kalbak, je l'ai déjà fait en mono-touche quand j'avais des soucis de lag monstrueux sur les skills. Un défi de 13s toutes les 30s a suffit pour que l'autre tank n'ai pas trop de niveau de buff pour exploser.
Citation :
Publié par Rinmoth
En fait, justement, il faut parler mitigation pour comprendre ce que veut dire Aeliunwe et cela n'a rien à voir avec un problème de maitrise de sa classe. Il s'agit de pouvoir gérer sur certains boss (Durchest, essentiellement) les dégâts de crête. C'est la seule chose qui peut mettre en danger une sentinelle (même capée résistance et blindée de déf' critique) là ou un gardien aura une marge de manoeuvre supplémentaire (l'incapacité améliorée du cambi' devient très dispensable, par exemple).

Il existe évidemment des solutions. Une sentinelle tiendra un Durchest parfaitement debuffé avec l'aide de son raid, de deux armures lourdes pour les dégâts partagés. Avec un GdR soin, sa bulle et son présage glorieux, c'est même assez simple, mais là où un gardien pourra se permettre qu'un des debuffeur s'endorme sur son clavier, la sentinelle ne le pourra (je caricature un peu, mais vous voyez l'idée). Donc ce n'est pas sur ce combat qu'une question de maitrise.

Mais sur le reste de ton message, je suis d'accord. C'est une excellente classe, avec ses poins forts et ses points faibles. Il y a des combats où elle est même clairement avantagée. On verra ce que ça donne sur l'U10 mais la période de grâce ne devrait pas leur être défavorable.

J'attends tout de même de voir comment les sentinelles vont gérer Ost', le raid qui au 65 n'était vraiment pas taillé pour elles (à cause des switch d'aggro', nettement plus simple à réaliser avec 2 gardiens). Le vrai plus du gardien sur des scripts de ce type (avec switch ou reset d'aggro), ça reste l'engagement.

(et je partage aussi l'avis d'Althallion comme quoi les sentinelles main tank sont souvent très pointues dans leur connaissance de leur classe et du jeu, ce qui rend toujours intéressants les échanges pour relever un défi donné)
Je le repete que si la maitrise de la classe est le plus important, prend des senti full stuff capé de partout, certaines n'arriveront pas a tanker durchest T2 hm car ils ne savent pas bien utiliser les bon enchainements et d'autres y arriveront meme sans gdr en heal. Nous on l'a passé avec une senti comme tank avec juste 2 mene pour heal et un mds et un camb pour debuff.
Ah bah on y arrive. Un mds et un cambrio' pour debuffer. Là, on est d'accord. Avec un gardien solide, tu peux te passer de l'incapacité. Je vois mal comme illustrer plus clairement la différence de mitigation, en fait.

Après, je ne dis pas que le GdR heal est indispensable. Je dis que c'est un sacré plus sur ce combat. Encore heureux qu'il y ait des contre-exemples.
Bonjours tout le monde , je suis un peu le fil de la discussion depuis le début , en remarquant que ça s’écarte beaucoup ( et que certains devraient recevoir un point godwin mouhaha )

Déjà , kalbak T2 défi , depuis que j'ai vu la vidéo de kethounet ça m'a l'air super simple . Le duo gardien senti marche à merveille , le switch d'aggro est parfait , et le groupe sait jouer (http://www.youtube.com/watch?v=L7qvyP0LLiE ) .


Je ne joue plus du tout à lotro à cause de mes études , mais je suit quand même l'activité du jeu pour ne pas perdre le nord quand je reviendrai dessus cet été .En effet la mise à jour ne me fait pas trop plaisir comme plein de joueurs l'ont clamé et argumenté sur ce fil .

Je pense que Turbine sait ce qu'il font . Après tout , la senti quand elle était sorti était représenté comme les soldats d'Haldir , les sentinelles Agiles de lothlorien ... le contexte de l'esquive , de la souplesse et de l'habileté est donc surreprésentée ! ( un peu de poésie dans ce monde de brute messieurs ! )

je vois beaucoup de *calcul * et autre supposition ( c'est drôle j'ai du mal à imaginer des gens sortir leurs vieille casio datant des années lycée et à se jeter sur les touches pour sortir une équation derrière leur pc )

"Je dis PATIENCE "( Anakin skywalker , épisode 3, la revanche des sith ) ... A merde, me suis gouré de trilogie!

Non sérieusement , le meilleur moyen de voir c'est d'attendre la maj , de voir ce que ça donne vraiment , et au niveau du pvp aussi . J'attend aussi de turbine qu'il modifie beaucoup les bijoux et récompenses de raid et instance , pour qu'on est des truc du genre une bague +150 vita et +75 agi ( y a l’équivalent avec +75 force à Helegrod ) . J'ai confiance en la sentinelle , ceux qui se plaignent de cette classe ne savent pas la jouer car ils ont la flemme d'apprendre les combos et leurs variante suivant la position adoptée ! Moi grâce à la senti j'ai appris à faire du piano sur mon pc ! Avec 3 doigt je fais tellement de truc ! ( en combos je parle ) .
Je rajouterai que les groupes qui ne prennent pas les senti en raid sont tous simplement pour être poli des ignares , et surtout irrespectueux , c'est avant tout un jeu , et exclure un joueur parce qu'il joue telle classe , on dirait des enfants de primaires qui veulent pas jouer au ballon avec un enfant parce que il est comme si ou comme ca .

Sur ce , patience frères senti , on continuera à briller moi je vous le dit , et ne stressez pas derrière votre casio ou TI , la sueur avec l’électronique c'est pas bon
Citation :
Publié par Dhalaran
Je rajouterai que les groupes qui ne prennent pas les senti en raid sont tous simplement pour être poli des ignares , et surtout irrespectueux , c'est avant tout un jeu , et exclure un joueur parce qu'il joue telle classe , on dirait des enfants de primaires qui veulent pas jouer au ballon avec un enfant parce que il est comme si ou comme ca .
Je vais encore faire un off-topic : quelque soit la classe, il y a des moments dans les scripts ou si le joueur derrière son clavier ne fait pas ce qu'il faut, le raid sera en grande difficulté (voire wipe). Cela va du DPS qui remet le boss full vie parce qu'il tape pendant la bulle, au capi qui lance pas son absorption quand il faut, en passant par le méné qui a laché son coeur de comm en faisant un misclick et qui ne l'a plus du coup quand c'est nécessaire...

J'ai jamais vu quelqu'un rejeté d'un raid (comme quoi je ne joue qu'avec des gens plutôt cools), mais j'ai déjà vu des raids ou tout le monde savait pourquoi on wipait en boucle...
Ça aussi c'est un problème qui traine sur la sentinelle. Un switch d'aggro avec nos outils actuels ne sera jamais aussi précis qu'un gardien ni aussi réactif donc sur les combats où il est impératif de le faire au bon moment, sans refonte d'une compétence ou le rajout d'une autre je vois mal comment cela serait possible. Autre problème, sur ces combats là nous prenons très facilement plus que les gardiens car nous devons relancer nos renforts personnels à chaque fois et quand ils sont remis, en général il est déjà temps de switcher...
Mais bon après pour le switch d'aggro le système qu'ils ont fait sur Durchest est pas mal du tout je trouve. Avec les débuffs d'aggro le switch se fait naturellement. J'ose espérer qu'ils auront cette bonne idée sur Ost Dunoth également.


Bon sinon la question n'est pas de savoir si la sentinelle peut tanker les boss aux plus hauts pics mais la logistique nécessaire derrière pour qu'elle soit viable. Elle est forcément plus importante sur Durchest pour la sentinelle que pour le gardien c'est une évidence. Ne serait-ce que pour les débuffs il lui sera indispensable d'avoir les débuffs du MdS et l'incapacité du cambrio. Et pour avoir un GdR soin derrière c'est une exigence gênante également car ça limite la sentinelle à un type de soigneur, qui plus est le plus rare du jeu. On a vraiment l'impression dans ces cas là d'être le boulet assisté du groupe je trouve.


Qu'on soit bien d'accord, je ne dit pas que la sentinelle n'est capable de rien. Je dit juste que sur certains ennemis nous sommes trop désavantagés pour être attractifs. Le changement de la force vers l'agilité n'est pas un cassage de l'ampleur de celui de RoI. Mais ça reste un changement qui va obliger toutes les sentinelles à refaire leur stuff, qui va réduire l'efficacité d'un trait, qui ne va pas corriger la répartition actuelle du B/P/E (une stat largement surcapée et deux autres compliquées à monter). La correction de ce problème aurait été grandement apprécié (et moins compliqué pour eux que ce qu'ils ont fait là) et aurait motivé les joueurs à changer leur stuff.


Et sinon, pour ceux qui disent que le joueur ne sait pas jouer sa sentinelle.. Qu'on m'explique ce que quelqu'un peut faire de mieux qu'être capé sur son B/P/E, faire face à ses ennemis pour avoir tout son B/P/E (bien entendu), être capé sur sa mitigation, claquer ses compétences paniques quand ça sent mauvais, avoir une valeur de soin reçus et de résistance importante et garder l'aggro parce que là ça m'échappe...

Dernière modification par Aeliunwe ; 05/03/2013 à 11h44.
Citation :
Publié par Aeliunwe
Ça aussi c'est un problème qui traine sur la sentinelle. Un switch d'aggro avec nos outils actuels ne sera jamais aussi précis qu'un gardien ni aussi réactif donc sur les combats où il est impératif de le faire au bon moment, sans refonte d'une compétence ou le rajout d'une autre je vois mal comment cela serait possible. Autre problème, sur ces combats là nous prenons très facilement plus que les gardiens car nous devons relancer nos renforts personnels à chaque fois et quand ils sont remis, en général il est déjà temps de switcher...
Mais bon après pour le switch d'aggro le système qu'ils ont fait sur Durchest est pas mal du tout je trouve. Avec les débuffs d'aggro le switch se fait naturellement. J'ose espérer qu'ils auront cette bonne idée sur Ost Dunoth également.


Bon sinon la question n'est pas de savoir si la sentinelle peut tanker les boss aux plus hauts pics mais la logistique nécessaire derrière pour qu'elle soit viable. Elle est forcément plus importante sur Durchest pour la sentinelle que pour le gardien c'est une évidence. Ne serait-ce que pour les débuffs il lui sera indispensable d'avoir les débuffs du MdS et l'incapacité du cambrio. Et pour avoir un GdR soin derrière c'est une exigence gênante également car ça limite la sentinelle à un type de soigneur, qui plus est le plus rare du jeu. On a vraiment l'impression dans ces cas là d'être le boulet assisté du groupe je trouve.


Qu'on soit bien d'accord, je ne dit pas que la sentinelle n'est capable de rien. Je dit juste que sur certains ennemis nous sommes trop désavantagés pour être attractifs. Le changement de la force vers l'agilité n'est pas un cassage de l'ampleur de celui de RoI. Mais ça reste un changement qui va obliger toutes les sentinelles à refaire leur stuff, qui va réduire l'efficacité d'un trait, qui ne va pas corriger la répartition actuelle du B/P/E (une stat largement surcapée et deux autres compliquées à monter). La correction de ce problème aurait été grandement apprécié (et moins compliqué pour eux que ce qu'ils ont fait là) et aurait motivé les joueurs à changer leur stuff.


Et sinon, pour ceux qui disent que le joueur ne sait pas jouer sa sentinelle.. Qu'on m'explique ce que quelqu'un peut faire de mieux qu'être capé sur son B/P/E, faire face à ses ennemis pour avoir tout son B/P/E (bien entendu), être capé sur sa mitigation, claquer ses compétences paniques quand ça sent mauvais, avoir une valeur de soin reçus et de résistance importante et garder l'aggro parce que là ça m'échappe...
Lol si t'arrive a faire ca c'est que tu peux tout tanker pour le moment mais a te lire on dirait que t'arrives a rien....
Ya beaucoup de vrai dans ce que tu dit Aeliunwe . Mais comme dit Mechont , si tu arrives au combat fin pret avec tout buffé avec les combos , ca veut dire que tu connais tes combos , que tu sait quoi claquer , que tu gardes en "intensité " un combos de rechange quand les chasseurs plein d’adrénaline envois le paquet ( c'est pas un reproche amis chasseurs , c'est plutôt que je tire ma révérence quand je vois les degats de certains ^^ ).

Je vois pas trop de souci après ... le groupe qui suit joue aussi pour beaucoup c'est sur Maelendil , je peux pas dire le contraire .

Un souci que j'ai rencontré en instance , c’était en fonderie T2 , quand on était 75 ( ahhhh le bon temps vous vous rappelez ? ^^ )
Le bosse je crois Ghashanuz , s’amuse à me stun toute les 30 sec ..
Une senti stun , qui ne peut plus parer esquiver bloquer ... ben en armure intermédiaire.. Voila . Sans MDS je l'ai senti passé .
Donc oui , je trouve que des fois on est pas trop adapté à certaines strats de boss .
Citation :
Publié par Aeliunwe
Ça aussi c'est un problème qui traine sur la sentinelle. Un switch d'aggro avec nos outils actuels ne sera jamais aussi précis qu'un gardien ni aussi réactif donc sur les combats où il est impératif de le faire au bon moment, sans refonte d'une compétence ou le rajout d'une autre je vois mal comment cela serait possible.
Avec deux sentis ok, mais avec senti + gardien le gardien peut gérer le switch tout seul. La senti monte l'aggro à bloc, et le gardien reprends l'aggro avec engagement et position de menace. Au bout d'une minute trente, si la senti génère son aggro de façon constante dans le temps le gardien peut facilement prendre et rendre l'aggro toutes les trente secondes, simplement en changeant de stance et en engageant aussi souvent que possible. A chacun son rôle. Pour la première reprise d'aggro à 30s, le gardien engage en position menace, fais un défi (13s) suivi d'un défi des ténèbres (17s) à la fin de ces 30s la senti doit reprendre naturellement l'aggro.

Il ne faut pas avoir de resists dans les premiers échanges, mais ensuite même un resist de temps en temps ne pose pas de soucis.

C'est vraiment le reset d'aggro qui est pénible pour la senti.
Citation :
Publié par Maelendil
Avec deux sentis ok, mais avec senti + gardien le gardien peut gérer le switch tout seul. La senti monte l'aggro à bloc, et le gardien reprends l'aggro avec engagement et position de menace. Au bout d'une minute trente, si la senti génère son aggro de façon constante dans le temps le gardien peut facilement prendre et rendre l'aggro toutes les trente secondes, simplement en changeant de stance et en engageant aussi souvent que possible. A chacun son rôle. Pour la première reprise d'aggro à 30s, le gardien engage en position menace, fais un défi (13s) suivi d'un défi des ténèbres (17s) à la fin de ces 30s la senti doit reprendre naturellement l'aggro.

Il ne faut pas avoir de resists dans les premiers échanges, mais ensuite même un resist de temps en temps ne pose pas de soucis.

C'est vraiment le reset d'aggro qui est pénible pour la senti.
Soit, mais n'est-ce pas le rôle d'un tank que d'être capable de gérer son aggro ? Ne pas avoir d'outils pour cela nous fait faire une croix sur un script intéressant et je trouve ça regrettable. C'est le gardien qui profite du script là où la sentinelle ne se contente que de monter son aggro c'est vraiment dommage.

J'avais pensé à une petite mécanique pour ça qui aurait été amusante, innovante, adaptée aux enchaînements et intéressante.

Citation :
- Déviation : (B - P - L) : Cette compétence ferait une copie d'aggro inversée (c'est à dire qu'elle mettrait au niveau du joueur suivant sur la liste d'aggro moins une constante suffisante pour ne pas reprendre derrière à cause des aggro dans le temps et autres soins lancés avant).
Exemple : *unités fictives* La sentinelle a 200 M (M pour unité de menace), elle doit switcher son aggro avec le gardien qui lui a 150 M. Elle utilise donc Déviation et se retrouve à 150 M - 20 M soit 130M.
Elle permettrait d'avoir un switch d'aggro plus aisé et réactif, d'être une bonne compétence en cas de reset d'aggro par mort ou par script et ne pourrait pas être spammée pour garder l'aggro vu que si nous l'avons déjà nous le perdons.

Pour en revenir au sujet voici des screen des loots pour la sentinelle sur Bullroarer

WardenGearU10BR5dump1_zps4bb1a45b.jpg

WardenGearU10BR5dump2_zpsa1a0fb18.jpg

WardenGearU10BR5dumpGOLD_zpscacbe3ff.jpg

Aucun bonus de blocage sur les bijoux c'est inquiétant...
Citation :
Publié par Lestenil
Et finalement un total de Vita assez moyen.

C'est pas bon signe toussa.
Sur la bêta tout les bijoux on eu les stats baissé j'ai comparé avec les bijoux d'escar' de 150 actuellement il sont passés à 134 si je me souvient bien.
Un grand merci Aeliunwe pour les images !

Enfin des vrais boucliers pour les sentis!

Cependant les bijoux ... tu es sur de ce que tu dis ?
On se retrouve avec des bijoux qui donne parfois plus d'agi que de vita ... Peut être orienter le set dps de la senti avec beaucoup d'agi et un peu de vita pour mieux tenir au combat ? ...
Ce sont ceux que j'ai pu voir sur un post du forum officiel. Ce sont tout les nouveaux équipements agi-vita qui y étaient (j'ai aussi vu ça moi même avec le plugin Compendium).

Les bijoux d'escarmouche n’ont pas encore été modifiés (si il est prévu qu'ils le soient...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés