[Actu] Mode duel en béta

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, mais vu que c'est passé il y a belle lurette, et que c'est pour "rendre" service sur le coup. J'ai pas besoin urgemment de la carte, c'est le seul perso qui me reste à faire, j'voulais faire d'une pierre deux coups
J'ai eu une carte à 300clintzs
Ce mode " peut etre rendtable " :
Imaginer que la beta reste : au bout de 3ans de jeu, 3cartes par jour à ~200clintzs
( soit 600clintzs ) x ~1000 = 600 000clintz

MAIS C'EST UN REVE
600k en 3 ans, en jouant tous les jours c'est extrêmement ridiculement peu, ce mode n'est absolument pas rentable (ce n'est d'ailleurs pas son but). Si tu trouves que gagner 200k clintz par an c'est beaucoup, je crois que t'as vraiment besoin de cours de business ou de passer plus de temps à jouer dans des modes rentables
Citation :
Publié par gui8zz
600k en 3 ans, en jouant tous les jours c'est extrêmement ridiculement peu, ce mode n'est absolument pas rentable (ce n'est d'ailleurs pas son but). Si tu trouves que gagner 200k clintz par an c'est beaucoup, je crois que t'as vraiment besoin de cours de business ou de passer plus de temps à jouer dans des modes rentables
J'ai dit que c'était un reve!!!!!
Biensur que c'est pas rentable

Elo et tournois sont rentable
Citation :
Publié par gui8zz

Sinon le mode en lui-même a très peu d'intérêt:
- c'est quasi impossible de perdre contre Kate
22:03 Duel ..vous avez été explosé par Kate (0-12) - vos gains : 7 points et 4 Clintz
22:00 Duel ..vous avez été explosé par Kate (0-12) - vos gains : 7 points et 4 Clintz
21:58 Duel ..vous avez été battu par Kate (4-10) - vos gains : 17 points et 2 Clintz
21:54 Duel ..vous avez été explosé par Kate (0-11) - vos gains : 11 points et 2 Clintz
21:51 Duel ..vous avez été battu par Kate (4-8) - vos gains : 22 points et 2 Clintz
21:45 Duel ..vous avez été battu par Kate (0-5) - vos gains : 17 points et 2 Clintz
21:42 Duel ..vous avez été explosé par Kate (0-12) - vos gains : 7 points et 4 Clintz
21:40 Duel ..vous avez été explosé par Kate (0-12) - vos gains : 7 points et 4 Clintz
21:38 Duel ..vous avez perdu de peu contre Kate (1-3) - vos gains : 17 points et 2 Clintz
21:30 Duel ..vous avez perdu de peu contre Kate (2-5) - vos gains : 17 points et 2 Clintz
21:25 Duel ..vous avez perdu de peu contre Kate (2-5) - vos gains : 17 points et 2 Clintz
21:22 Duel ..vous avez pulvérisé Kate (12-0) - vos gains : 36 points et 9 Clintz
21:18 Duel ..vous avez été battu par Kate (0-4) - vos gains : 17 points et 2 Clintz
21:15 Duel ..vous avez vaincu Kate (5-0) - vos gains : 39 points et 7 Clintz
21:12 Duel ..vous avez perdu de peu contre Kate (5-7) - vos gains : 17 points et 2 Clintz
21:08 Duel ..vous avez perdu de peu contre Kate (4-6) - vos gains : 17 points et 2 Clintz
21:04 Duel ..vous avez vaincu Kate (10-1) - vos gains : 39 points et 5 Clintz

Tu disais Gui8zz !

Et je vous jure que j'ai pas fait exprès a quelques exceptions ou je voulais passer ma carte soin pour la mission Ld !

Dernière modification par Tetrapikaflam ; 07/03/2013 à 08h52.
**22:20 Duel ..vous avez été battu par Kate (1-5) - vos gains*: 17 points et 2 Clintz
**22:17 Duel ..vous avez été explosé par Kate (0-12) - vos gains*: 7 points et 4 Clintz
**22:16 Duel ..vous avez été battu par Kate (2-7) - vos gains*: 17 points et 2 Clintz
**22:13 Duel ..vous avez été battu par Kate (0-6) - vos gains*: 17 points et 2 Clintz
**22:11 Duel ..vous avez été explosé par Kate (0-10) - vos gains*: 11 points et 2 Clintz
**22:09 Duel ..vous avez été battu par Kate (1-10) - vos gains*: 17 points et 2 Clintz
**22:07 Duel ..vous avez gagné de justesse contre Kate (3-0) - vos gains*: 28 points et 7 Clintz
**22:05 Duel ..vous avez vaincu Kate (4-0) - vos gains*: 26 points et 7 Clintz
**22:03 Duel ..vous avez gagné de justesse contre Kate (3-0) - vos gains*: 37 points et 7 Clintz

euh... je crois qu'ils ont un peu monter le potentiometre du bidule la hein!!
bon bin fini de faire tranquille ces missions et fini les full pillz tour 1 la kate!!
et en plus elle sort un big 5 a chaque!! et elle pills juste!!! la p***
pardon je m'emporte...
mais bon si il faut reflechir contre la machine alors je prefere jouer contre quelqu'un... au moins le bluff peut prendre...
Moi je le trouve sympa ce mode. Je joue des decks 18 à 20 pas plus. Et Kate ne joue pas comme une quiche et presque jamais de la même manière. Les 3 cartes cadeaux, c'est du bonus et avec du bol on tombe sur des communes qui valent quelques clintz : Stanly_2 par exemple : valeur 2650 clintz environ donc très bien.
hier pour les 3 niveaux:

Citation :
10:56 Duel ..vous avez vaincu Kate (9-0) - vos gains : 29 points et 7 Clintz
10:54 Duel ..vous avez pulvérisé Kate (12-0) - vos gains : 37 points et 9 Clintz
10:50 Duel ..vous avez vaincu Kate (7-0) - vos gains : 26 points et 7 Clintz
10:46 Duel ..vous avez vaincu Kate (6-0) - vos gains : 36 points et 7 Clintz
10:44 Duel ..vous avez été battu par Kate (0-8) - vos gains : 15 points et 2 Clintz
10:39 Duel ..vous avez pulvérisé Kate (13-0) - vos gains : 29 points et 7 Clintz
10:35 Duel ..vous avez vaincu Kate (9-0) - vos gains : 30 points et 7 Clintz
10:32 Duel ..vous avez vaincu Kate (9-0) - vos gains : 41 points et 7 Clintz
10:30 Duel ..vous avez été battu par Kate (7-15) - vos gains : 17 points et 2 Clintz
10:26 Duel ..vous avez vaincu Kate (7-0) - vos gains : 29 points et 7 Clintz
10:24 Duel ..vous avez vaincu Kate (6-0) - vos gains : 29 points et 7 Clintz
10:22 Duel ..vous avez pulvérisé Kate (10-0) - vos gains : 40 points et 7 Clintz
10:10 Tourney ..vous avez pulvérisé Ferandill, Devils of Poland ™ (12-0) - vos gains : 23 points et 9 Clintz
10:08 Duel ..vous avez vaincu Kate (4-0) - vos gains : 41 points et 7 Clintz
10:06 Duel ..vous avez vaincu Kate (5-0) - vos gains : 31 points et 7 Clintz
10:03 Duel ..vous avez pulvérisé Kate (11-0) - vos gains : 39 points et 7 Clintz
09:54 Duel ..vous avez vaincu Kate (5-0) - vos gains : 35 points et 7 Clintz
09:49 Duel ..vous avez vaincu Kate (9-2) - vos gains : 38 points et 5 Clintz
09:24 Duel ..vous avez pulvérisé Kate (11-0) - vos gains : 41 points et 7 Clintz
09:22 Duel ..vous avez vaincu Kate (7-3) - vos gains : 32 points et 5 Clintz
09:20 Duel ..vous avez gagné de justesse contre Kate (1-0) - vos gains : 33 points et 7 Clintz
09:17 Tourney ..vous avez vaincu N0__name (7-0) - vos gains : 38 points et 7 Clintz
Hier 11 victoires d'affilée avant de perdre (au final, 18-2 pour moi). Et ce matin pareil, j'en suis à 7 victoire d'affilée.

Certes, je joue des gros thons mais ça me permet de gagner vite les 3 cartes, de faire des missions, de prendre plein de points de combat (pas de malus) et d'augmenter mon pourcentage de victoires
Citation :
Publié par orion
hier pour les 3 niveaux:



Hier 11 victoires d'affilée avant de perdre (au final, 18-2 pour moi). Et ce matin pareil, j'en suis à 7 victoire d'affilée.

Certes, je joue des gros thons mais ça me permet de gagner vite les 3 cartes, de faire des missions, de prendre plein de points de combat (pas de malus) et d'augmenter mon pourcentage de victoires
gg
Citation :
Publié par Orion
hier pour les 3 niveaux:



Hier 11 victoires d'affilée avant de perdre (au final, 18-2 pour moi). Et ce matin pareil, j'en suis à 7 victoire d'affilée.

Certes, je joue des gros thons mais ça me permet de gagner vite les 3 cartes, de faire des missions, de prendre plein de points de combat (pas de malus) et d'augmenter mon pourcentage de victoires

c'est quoi ton deck?
Moi, Les cartes à 5 étoile avec un Kolos
Moi je joue un full rescue avec des 5* qui tachent (Cliff/Sledg/Nancy), de grosses réductrices (Pastor/Shirley/Slyde) et j'ai complété avec ce qui me restait (Kerry/Gordon)

L'avantage, c'est que je two-shot sans souci, et mes réductrices me permettent d'éviter le two-shot adverse. En plus le bonus Rescue me permet de choper les rounds où il old en oldant aussi :-)

Typiquement, premier round j'old avec une réductrice :
Il old : j'emporte le round -> deuxième round full pillz two-shot merci au revoir
Il pillz comme un âne -> two-shot sur les deux rounds suivants

A noter qu'il old quasi systématiquement le deuxième tour : old aussi -> victoire -> full pillz au troisième two-shot assuré.

Il commence systématiquement vu que j'ai toujours une 4* ou deux dans mon tirage.


Gros souci quand il pillz pas comme un abruti ou contre les Gheist/Roots ^^
Citation :
Publié par Zaelan
Moi je joue un full rescue avec des 5* qui tachent (Cliff/Sledg/Nancy), de grosses réductrices (Pastor/Shirley/Slyde) et j'ai complété avec ce qui me restait (Kerry/Gordon)

L'avantage, c'est que je two-shot sans souci, et mes réductrices me permettent d'éviter le two-shot adverse. En plus le bonus Rescue me permet de choper les rounds où il old en oldant aussi :-)

Typiquement, premier round j'old avec une réductrice :
Il old : j'emporte le round -> deuxième round full pillz two-shot merci au revoir
Il pillz comme un âne -> two-shot sur les deux rounds suivants

A noter qu'il old quasi systématiquement le deuxième tour : old aussi -> victoire -> full pillz au troisième two-shot assuré.

Il commence systématiquement vu que j'ai toujours une 4* ou deux dans mon tirage.


Gros souci quand il pillz pas comme un abruti ou contre les Gheist/Roots ^^
J'ai pas pensé à resuce. Moi je prends pussycat. mais aujourd'hui, je prends ulu pour avoir LD... mais c'est difficile avec Ulu...
Bonjour,

J'avais vu une liste qui faisait le rapport entre le nombre d’étoile présente dans le preset de Kate par rapport aux notre mais plus moyen de remettre la main dessus quelqu'un sait ou je pourrais retrouver ce document.

Si je me suis mal exprimé en fait c'est une liste qui dit que si on a 20* ou moins kate a un preset de X*, etc...

merci d'avance
Citation :
Publié par Halyna Haiko
Une question:

Le duel est définitif ou "durée limité"???

Si c'est la durée limitée, qui saura la date de fin de ce duel?


merci
Ça m'étonnerait qu'ils se soient embêtés à développer ce mode pour l'enlever après . Par contre, ça m'étonnerait pas que l'accès soit limité aux petits niveaux une fois que la beta sera finie.
Citation :
Publié par Ojamax
Bonjour,

J'avais vu une liste qui faisait le rapport entre le nombre d’étoile présente dans le preset de Kate par rapport aux notre mais plus moyen de remettre la main dessus quelqu'un sait ou je pourrais retrouver ce document.

Si je me suis mal exprimé en fait c'est une liste qui dit que si on a 20* ou moins kate a un preset de X*, etc...

merci d'avance
tu viens de m'apprendre que Kate ne sortais pas que des 5*, moi qui jouais que des cartes bourrines pour la contrer.
Du coup je joue 16* et Kate me sors que des 3* semi évo, un pur régale
Excusez moi de ma remarque dénué de style et de réel intérêt mais je suis le seul à être choqué par le fait que des joueurs sont rabaissés, au point de voir leurs avis et commentaires passés sous un nué de critiques sur leur niveau et leur grade ? Sous prétexte que l'on possède un grade ou un niveau élevé, on n'a pas le droit de donner son avis ?

Les commentaires : les legend se plaignent toujours, les HL ne pensent qu'à eux, ...

Je ne dis pas que tous sont irréprochables, mais, c'est quand même incroyable de voir de tels coms se multiplier...

Sinon, le staff va avoir du taff lors de leur réveil vu les avis

Mode qui risque du vider toutes les autres salles mais bon, c'est le geste qui compte non ?
On sait tous que le niveau veut rien dire et ce genre de commentaires ne fait que traduire d'une infériorité mentale qui se prononce un peu trop :P le mode de jeu aussi le mode de jeu ne te catalogue pas bien qu'on me dise sans arrêt que je suis un bourrin sans stratégie parce que je joue en DM extended...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés