[Actu] Mode duel en béta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/2/2013 à 17:02 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Venez affronter Kate dans le nouveau mode de jeu DUEL et remportez des cartes et des points de combat ! Chaque jour, Kate vous Lance 3 défis : affrontez-la et remportez des cartes courantes. Si vous êtes en forme, vous pouvez continuer à l'affronter après avoir gagné (...)


Vous en pensez quoi? Spiaghi a gagné au niveau 3, c'est pas mal.

Edit: A priori, les gains sont différents pour chaque joueur. J'ai eu Zhang au premier niveau et là je suis sur Simon au 2ème.

Edit2: certains spéculent déjà sur le fait que parmi les communes à obtenir, on peut obtenir les communes Cr. Le staff n'a rien précisé mais c'est beau de rêver ^^

Dernière modification par Orion ; 27/02/2013 à 17h29.
Bien pourrave ce mode. L'IA est retarded (genre les 3 matchs que j'ai fait elle a crâmé tous ses pillz sur le premier round, ou presque).
Et elle met deux heures à jouer, alors qu'elle n'a plus de pillz.

Okay'... Complètement inutile.
Je pense que mettre des gains aléatoire est assez logique. Sinon, les cartes distribuées, si elle avaient toutes été identiques, n'auraient plus du tout étés "bancables" pour un passage CR potentiel.

Pour l'instant, j'ai eu Bernie en 1, Sliman en 2nd... et Lola Noël en 3ème :/

Dernière modification par Treca ; 28/02/2013 à 02h32.
Je trouve ce mode Tres bien car pour ceux qui ne peuvent pas acheter de credit cela leur fait une chance de gagner des carte qui auront eu du mal a avoir.
Pour mon cas jai eu :
3 victoires ; Frida ( Rescue )
5 victoires ; Nahema ( Jungo )
10 victoires ; Sledg ( Rescue )
Bilan : environ 6500 Clintz =)

Et pour finir la question que je me pose : Est-ce que l' on peut gagner des Collectors courante du genre Sum Sam Cr ?
Bonjour,

Je joue sur iPhone pour le moment. J'ai fait pas mal de match gagnés contre Kate. Mais je n'ai aucune info qui me dit si j'ai gagné une carte ou pas.

Est ce que le mode duel fonction sur iPhone? Ou bien faut il jouer sur le site directement.

Merci d'avance.
Bon jeu.
Citation :
Publié par theplayer34
Bonjour,

Je joue sur iPhone pour le moment. J'ai fait pas mal de match gagnés contre Kate. Mais je n'ai aucune info qui me dit si j'ai gagné une carte ou pas.

Est ce que le mode duel fonction sur iPhone? Ou bien faut il jouer sur le site directement.

Merci d'avance.
Bon jeu.
Bonne question, faudrait faire un test. Je regarderai ça en faisant le dernier match pour win la carte voir si j'en ai une en plus ou pas. Je pense qu'elle s'ajoute directement à la collection, même si tu vois pas pour quelle carte tu joues.
Citation :
Publié par Orion
Bonne question, faudrait faire un test. Je regarderai ça en faisant le dernier match pour win la carte voir si j'en ai une en plus ou pas. Je pense qu'elle s'ajoute directement à la collection, même si tu vois pas pour quelle carte tu joues.
Aucun d'info en affiche sur iPhone mais la carte gagné est ajouté dans le collection. j'ai fait hier soir avec mon iPhone, j'ai gagné une carte:


C'est mieux que Solo
(Car on joue seulement par ordinateur et on peux jouer par iPhone mais impossible de gagner un mission (gagner un match de solo donc réussir un mission) C'est dommage pour Solo, j'ai parfois envie jouer directement au iPhone avec le mode solo...)
L'idée est très bonne et c'est un super geste pour les petites collections, donc de ce côté là bravo !

Après ça fait encore un truc à faire, missions NB + missions Légendaires + les 3 cartes à win tous les jours ... Bref perso je me sens étouffer par tout ça et j'ai de plus en plus de mal à lancer le jeu (oui oui je sais, on est pas obligé de faire tout ça bla bla bla ). Ça me fait penser un peu aux quêtes journalières dans WOW j'ai longtemps aimé et puis un jour j'ai saturé tellement ils rajoutaient de trucs à faire ...
C'est parfait pour faire les missions Ld ^^ Kate joue n'importe comment, 9x sur 10 elle met 10 pillz sur sa première carte, facile ensuite de passer les cartes mission, j'ai terminé les 50 vies pour Lianah Ld en 3 matches...

Sinon le mode en lui-même a très peu d'intérêt:
- c'est quasi impossible de perdre contre Kate
- quand toutes les cartes courantes vaudront 100 clintz, même les débutants n'y trouveront plus leur compte. C'est plus rentable et plus intéressant de jouer 2 matches par heure TQ pour avoir 100 clintz, et jouer d'autres modes à côté tout en surveillant le market
Citation :
Publié par Orion
pour moi ça fonctionne ! Gertjan à gagner au niveau 1!
ca écrit: il n' y a plus de perso à gagner aujourd'hui!
Tu peux continuer à te battre dans ce mode, et gagner des points de combats toutes les 10 victoires

Je suis surpris...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés