Les boss

Répondre
Partager Rechercher
Listing des boss que l'on a pu voir jusqu'à maintenant. Les noms peuvent être soumis à des changements. Photos non contractuelles.

Citation :
Boss qui semble être en open

Bane :

Bane.png


Grenouille des marécages :

boss.png


Esprit des forêts :

Esprit des forêts.png


Géant des plaines :

Geant.png


Golem du ravin :

Golem.png


Reptile Vicieux :

ReptileVicieux.png


Triton Aquaphobe :

Triton.png


Super Ugly Boy :

UglyMonster.png

Citation :
Boss en open ou instance

BloodBath Fat Monster :

BloodBath.png


Démon gargouille des villes :

Gargouille.png


Squelette transformers :

Mega Squelette.png


Le roi sorcier des gobelins :

RoiGob.png


Dragon mécanique du désert noir :

Monstre chelou.png
J'ai successfull !

Sinon tu devrais demander à PearlAbyss sur FB si ils comptent ajouter un World Boss, un mob qui nécessite une organisation de plus de 50 personnes ( faire une alliance ) à la Antharas quoi qui drop des items de ouf, mais qui arrache la tête et qui apporte du mass PvP.
Pépé Baium et Valy que de souvenir.

Perso j'aimais bien les coups foireux dans le champ de karik chez antharas, c'était bien fun làbas aussi.


Plein de world boss en monde open c'est tout de suite autre chose!
Putain mais c'est d'une tristesse, comment le genre MMORPG a pu en arriver à cette vid de WoW et en plus en faire un standard...
Même le PvE si chère à nos amis carebear est devenu de la grosse merde sur leur nouveaux jeux.
Il ne connaîtront jamais les epic world boss, ce sentiment de gigantisme et de véritable achievement, ou il fallait des jours pour ce préparer et des heures pour faire cette exploit. Non maintenant il faut le faire solo, en instance, en 30 minutes et bien sur le répété tout les soirs, oui c'est tellement plus gratifiant, intéressant et "challenging" vu sous cette angle...

Monde de merde :'(
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Putain mais c'est d'une tristesse, comment le genre MMORPG a pu en arriver à cette vid de WoW et en plus en faire un standard...
Même le PvE si chère à nos amis carebear est devenu de la grosse merde sur leur nouveaux jeux.
Il ne connaîtront jamais les epic world boss, ce sentiment de gigantisme et de véritable achievement, ou il fallait des jours pour ce préparer et des heures pour faire cette exploit. Non maintenant il faut le faire solo, en instance, en 30 minutes et bien sur le répété tout les soirs, oui c'est tellement plus gratifiant, intéressant et "challenging" vu sous cette angle...

Monde de merde :'(
Toussa a disparut avec BC.
Du temps de Vanilla y'avait même du RB en extérieur, mais maintenant c'est du passé.
Citation :
Publié par Uryell
Je vais me faire l'avocat du diable mais le mec est lvl 85 et les mobs sont lvl 70+, heureusement qu'il solote l'instance quand même..
Osef de ca, c'est le concept qui est remis en cause.

On est passer de feature PvE epic à grande échelle qui demandait de la préparation, de la détermination, proposait un véritable challenge, des échanges entre joueurs, une hiérarchie, un monde ouvert ou l’imprévu donne du piment à l'aventure et renforce l'immersion.
A un PvE insipide dans monde fermer, sans intérêt, sans surprise, au parcours scripter, faisable seul, à répéter en boucle et dans un but nombriliste.

Cela reflète d’ailleurs très bien la mentalité des joueurs themepark/casu.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
J'ai successfull !

Sinon tu devrais demander à PearlAbyss sur FB si ils comptent ajouter un World Boss, un mob qui nécessite une organisation de plus de 50 personnes ( faire une alliance ) à la Antharas quoi qui drop des items de ouf, mais qui arrache la tête et qui apporte du mass PvP.
HERRR DEERRR l2 MY L2 L2 L2L2L2L2

On a compris Fei.
J'en ai rêver Black Desert l'a fait !

DES MEGAS MONSTRES QUI ATTAQUENT LES VILLAGES SI CA C'EST PAS PUTAIN D'EPIC !

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/883554_553807394641322_1699923274_o.jpg

NPC et joueur du village sont contre un dragon ! Certains monstres spécifiques attaquent parfois les cités ou villages. Bien sûr, si la ville n'est pas défendu correctement elle devient assaille de toute part par les monstre et certains des services ( NPC/Shop/écurie/Auction house ) qui sont initialement fourni ne seront plus indisponible pendant un moment.
C'est juste trop beau pour être vrai il y a anguille sous roche ! >.<

http://www.facebook.com/Pearl.Abyss.Black.Desert

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 29/03/2013 à 16h30.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
J'en ai rêver Black Desert l'a fait !
J'en ai rêvé et l'ai vécu il y a 8 ans !
130329035138640947.jpg

FFXI, la capitale de la deuxième extension, white gate, se faisait assiéger de temps en temps par une armée de mobs dont parfois cette hydre à 3 têtes sur la plus grande place de la ville.
Plusieurs dizaines de dizaines de joueurs devaient former rapidement des groupes voire des alliances pour pouvoir survivre, les portes de la ville étant fermées pour contenir l'ennemi, vaincre ou mourir (ou déco) étaient les seuls choix.

Je suis bien content de voir un principe similaire sur BDO, surtout que le mob du screen à la classe !

Dernière modification par Thana Khan ; 29/03/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
La nuance Thana c'est que c'est une feature en open world et en open PvP, et ca CA CHANGE TOUT ! Car sinon il y avait aussi Tabula Rasa qui avait des attaques de monstre sur des villages etc.
Open PvP dans les villes ?
probable, mais autour des villes tout du moins. Donc moyen de PK les gens pour les empêcher de rejoindre et de défendre, moyen de les train avec des monstres pour les tuer ^^ politique, drama toussa !
Si il y avait une class de healer/support je t'aurai bien dis heal+buff du monstre pour qu'il fasse un carnage, il y avait eu un event comme ça sur L2 en C3 c'était rigolow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés