Game Update 04

Répondre
Partager Rechercher
Le C4 a déjà moins d'1 mètre de radius. Et je préfère un mec qui sorte de son spawn, rush avec sa bite et son couteau, arrive au corps à corps avec le tank, perd plusieurs secondes pour poser 2 pains et déclenche manuellement l'explosion. Le tank est sanctionnée pour son manque de situational awareness et sa folie de vouloir farmer la piétaille en close quarter.
C'est déjà un peu plus exigent qu'un mec qui pose 2 mines AT sur une route random, qui render pas quand t'es à plus de 5 mètres et sont à moitié encastré dans des textures qui empêchent de les voir, et qui peut boire un café tout en récoltant l'xp.
Citation :
Prowler HEAT / HE rounds have had their damage reduced to no longer 1-shot kill infantry, killing a full health infantry will require both Prowler rounds to be fired. This does not affect vs. vehicle damage.
alleluia
Citation :
Publié par Hellrune
pas testé encore, j'aime pas trop être statique et quand je prends une infanterie, j'aime être au coeur de l'action
Bah crois moi , mets toi dans le cul d'un zerg et tu auras de l'action.

Le truc c'est d'etre à la limite de l'angle mort en haut d'une falaise, à longue distance.
Tant qu'un mec en ESF te spotte pas c'est la fete.

Sur Esamir, je mets la misère au glandus qui viennent camper la WG avec ça, j'ai meme descendu un Galaxie l'autre jour, le gars comprennait pas d'ou venait les coups. Le truc c'est de pas enchainer pour donner au gars une fausse sensation de sécurité, et quand il mange des degats de tier, la tu mets la sauce pour le finir.

Tu peux meme enrayer une attaque a toi tout seule en farmant les Sundy, c'est uber ce truc.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/03/2013 à 21h05.
Pour la tourelle ingé j'avoue que si tu sais bien t'en servir ca peut sauver une situation. (mais faut bien savoir s'en servir et c'est aussi risqué contre des gens qui se débrouille bien en face)

le pb du prowler c'est surtout le cercle vicieux:
- un tank he seul c'est facile à gerer, 2 ca commence à etre tendu, à partir de 3 c'est ingérable et ils vont verrouiller la base facilement à moins d'avoir un zerg en face (donc facil et rentable pour le pélos moyen qui suis une masse de joueur)
- le prowler est le plus puissant vs infanterie donc plus attirant aussi (car le plus rentable niveau point/heure). Les gens vont plus avoir tendance à le prendre que sur les deux autres factions
- comme les tr prennent plus souvent leur prowler, ils sont en moyenne plus souvent upgardés et les joueurs apprennent aussi à mieux s'en servir
- du coup, on a l'impression que les prowler sont très très au dessus du reste

(sur miller les TR étant la faction la plus peuplée c'est encore pire)

En général on se fait trop facilement shooter en plein milieu d'une salle par un tank donc diminuer le rayon peut être une solution (bien que le mieux à mon gout serait de faire qu'on prenne beaucoup moins de dégâts de zone dans les bâtiment (que ce soit par les tank ou aviation) qu'en extérieur)
Citation :
Publié par Jovis
Le C4 a déjà moins d'1 mètre de radius. Et je préfère un mec qui sorte de son spawn, rush avec sa bite et son couteau, arrive au corps à corps avec le tank, perd plusieurs secondes pour poser 2 pains et déclenche manuellement l'explosion. Le tank est sanctionnée pour son manque de situational awareness et sa folie de vouloir farmer la piétaille en close quarter.
C'est déjà un peu plus exigent qu'un mec qui pose 2 mines AT sur une route random, qui render pas quand t'es à plus de 5 mètres et sont à moitié encastré dans des textures qui empêchent de les voir, et qui peut boire un café tout en récoltant l'xp.
Ça devrait te plaire

http://www.youtube.com/watch?v=2-zdY...WDZA-Q&index=1
C'est quoi qu'il sort ? Des mines AV ?

C'est mieux que le C4 en fait !
Je joue le plus souvent light assault, je m'en sers rarement contre l'infanterie (et d'ailleurs pas assez souvent contre les véhicules).
Le souci avec le C4 c'est qu'il n'y a pas assez de planques possibles, je m'attendais à avoir le même feeling que le C4 dans BF3, que j'adore, mais dans PS2 on en est loin.
Pour aller au cul d'un véhicule, tu dois rusher à travers un champ d'herbes qui t'arrive à la cheville, et t'es spotté en 3 secondes
Citation :
Publié par Kidz
Il joue sur quel serveur ? J'ai jamais vu autant de golmons en jeu. Les gars jouent avec des lunettes de soudeur ? Ils ont un libe qui leur atterrit sur la gueule et un mec qui pop au milieu et il se retournent meme pas pour jeter un coup d'oeil.

Bon c'est sur dès fois en jeu, j'ai un peu l'impression d'etre secondé par ces mecs là.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Il joue sur quel serveur ? J'ai jamais vu autant de golmons en jeu. Les gars jouent avec des lunettes de soudeur ? Ils ont un libe qui leur atterrit sur la gueule et un mec qui pop au milieu et il se retournent meme pas pour jeter un coup d'oeil.

Bon c'est sur dès fois en jeu, j'ai un peu l'impression d'etre secondé par ces mecs là.

Je le fais sur Miller aux heures de pointes et sur des outfits organisés, y'a absolument aucune difficulté à réaliser ce genre de rush kamikaze en profitant de la confusion de l'explosion de l'avion. Une fenêtre de 4-5s suffit largement à drop les mines pour tuer le sundy.

A savoir que cette activité rapporte énormément d'exp et permet souvent de changer le court de la bataille.
Nous faisons la même chose dans notre outfit, un ingénieur avec les mines anti-vehicule rush le sundy ennemi ( flash, à pieds, avion selon le terrain ), il pose ses 2 mines et ciao pantin, si les types ne sont pas assez réactif avant que le mec n'ai posé ses deux mines ( ou 3 suivant le blindage anti-mine ), le sundy pète.
un tank c'est pareil ,si il n'a pas le blindage anti-mine, tu lui en pose deux derrière et boum. A savoir que les mines se déclenchent à proximité du véhicule 2 secondes après avoir été posé si il n'a pas bougé. Ca ne demande pas une grande compétence, juste planifier son approche.
Aujourd'hui j'ai sorti 2 sundies, tous les 2 explosés par un de kamikaze avec mines AV (sans même s'embêter à prendre un galaxy, à pied tout simplement)

Difficile de faire quelque chose contre ça

Va falloir que j'embauche 2 MAXs double hacksaw pour protéger mon sundy
Citation :
Publié par Kidz
C'est trop con, trop lame. Ça sera nerf.
Aucune raison de le nerf, ça demande juste des types pour protéger le sunderer et avoir les yeux ouverts.
Citation :
Publié par Lt Cook
Aujourd'hui j'ai sorti 2 sundies, tous les 2 explosés par un de kamikaze avec mines AV (sans même s'embêter à prendre un galaxy, à pied tout simplement)

Difficile de faire quelque chose contre ça [...]
J'aime beaucoup la comparaison

Sinon il y a peu de raison que ça soit nerf effectivement, même si avec pas mal de bourrage de mou et d'insistance, à la longue...
De toute façon hormis le soucis de véhicule pétés à l'arrêt et de rushs suicide/dropp mines -majoritairement sur les Sundy- qui en découle, il n'y a rien à redire aux mines AV dans leur fonctionnement en général. C'est une mine, tu passe dessus, sur une route, à l'entrée d'une base, n'importe où : Tant pis pour ta gueule si t'as pas d'upgrade pour encaisser, tu sautes et c'est comme ça.

Les mecs qui viennent couiner après les "lamerz" qui utilisent des mines sont juste les premiers à devoir se remettre en question et à faire attention à où ils foutent les pieds (à commencer par arrêter de rouler au milieu des axes hypers fréquentés, ou à chercher à aller au cœur des bases harceler l'infanterie, faut pas venir s'étonner si elle réplique en minant le terrain ensuite) ; parce que si on commence à chouiner sur les mines AV on a pas fini de faire le tour des explosifs qui foutent le dawa sur le front et qui bouscule les planqués au chaud dans leurs tanks/Sundy.


Sinon la vidéo est sympa, je suis toujours aussi surpris de voir à quel point les mecs réagissent peu, voir pas du tout, dans ce genre de vidéo "rampage touchage de teub" ; mais j'ai tout de même vachement l'impression que le niveau global sur PS2 est assez moyen, en terme de réactivité/recul sur l'action et attention générale vis à vis de l'action (cette dernière étant bien souvent bordélique, la notion de FPS 'de masse' doit faire tout drôle à certains qui ne savent se concentrer que sur ce qu'il y a sous leur nez).
J'ai jamais joué à PS1 mais d'après ce que j'ai entendu les mines y étaient mieux gérer et avaient plus de restrictions. Il est légitime de trouver stupide de ne pas reprendre les bonnes idées qui ont bien marché sur le premier opus
C'est clair dans cette vidéo on dirait que la moitié des joueurs sont AFK

Après je prend jamais ce type de vidéo "best-of" au pied de la lettre. Rien ne nous dit que ça se passe toujours aussi bien pour lui. Tout le monde (même moi, c'est dire) peut filmer pendant X heures (en jouant bien ou pas) et faire un montage sur les 5 minutes où il a joué comme un Dieu. (même si ici on voit quand même qu'il joue assez bien)
Citation :
Publié par Jovis
J'ai jamais joué à PS1 mais d'après ce que j'ai entendu les mines y étaient mieux gérer et avaient plus de restrictions. Il est légitime de trouver stupide de ne pas reprendre les bonnes idées qui ont bien marché sur le premier opus
C'est triste à dire mais ce n'est pas une première :/
Pas mal de concepts fiables dans PS1 n'ont pas été repris ou ont été modifiés.
Le seul truc que je changerais sur les mines av c'est de faire en sorte qu'elles ne fonctionnent que si le véhicule bouge (il faut qu'il roule dessus pour que ça explose)

Pop au milieu d'un pack d'ennemi est souvent plus safe que d'essayer de l'approcher (temps de réaction + hésitation à tirer pour ne pas shooter les alliés font qu'on a souvent le temps d'en tuer un ou deux avant de tomber)

Rush et avoir le temps de placer les C4 et déclencher n'est pas super simple sachant qu'un seul tire ennemi et tu broute le gazon. Donc pour moi c'est quelque chose qui est actuellement bien tel que (en plus tu ne peux le faire qu'une fois sans avoir à recharger à un sundy ou borne). Et rien ne vaut le petit coup d'adrénaline quand tu rush derrière et que tu pris pour que personne ne te grille avant d'avoir fini
Perso deja le camo aide pas en general les gars en prennent un qui peu porter a confusion et alors la nuit c'est encore plus difficile.Mais meme quand on le voit apres reste le chopper et avec tous les alliés dans la ligne de vue c'est pas simpe ( s'moi qui kill les alliés du coup xD )
C'est pas parceque un pelos met une video d'un truc que ca va faire le tour du monde et que c'est une revolution serieux.........
Ca sera JAMAIS nerfé , car on peut en prendre que 3 maximum et que ca coute des ressources.
Sur le 1 , on avait 20mines et O ressources alors les gars qui pleurent learn to play
les mines AT sont très bien comme elles sont. Un sundy spe anti mine résistera a 6/7 mines, mais partira en flamme en 2 c4. Sachant qu'un ingénieur peut porter jusqu'a 5 mines anti tank avec l' "utility pouch" il ne pourra pas détruire un sunderer spe anti mine si facilement. L’ingénieur est peut etre un danger, mais si le sundy est protégé, et bien placé l’ingénieur n'a aucune chance de réussir. Un light assault par contre sa vole contrairement a l’ingénieur et c'est deja beaucoup plus difficile a repérer/arrêter.

enfin bon, de toute facon, ce jeux s'oriente de plus en plus en faveur de l'infantry et donne énormément de moyen a celle ci pour ce défendre contre les vehicules. Un sunderer c'est destiné a péter, pas pour rien que sa rapporte 500xp.

sinon, c'est complètement hors sujet votre discussion , on est censé parler de la gu4 ici ....
Citation :
Publié par Nazarel
les mines AT sont très bien comme elles sont. Un sundy spe anti mine résistera a 6/7 mines, mais partira en flamme en 2 c4.
à ce propos, le blindage intégrale permet de survivre aux pains de C4 mais tu te fera destroy en 2 mines du coup
Je sais bien, c'est le sport préféré des ingénieurs qui ont investis dans les mines Mon record c'est un sundy + 8 personne dedans, avec seulement 2 mines et meme pas en mode kamikaze .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés