Game Update 04

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il faut remercier les grosses outfits qui en abusaient pour OS tous les Libe et autres dans les zones d'instant action.
Sinon oui le Decimator a l'air mieux que le Lancer .
Attention à ne pas mélanger : On peut pod avec l'instant action, le squad deploy ou le squad beacon.

Le pod de Libé ou tout autre véhicule ou forme de pod par les outfits a encore de beaux jours pour lui.
Citation :
Publié par Pelops
encore une feature inutile chez les VS

ça commence a faire pas mal
Je suis pas sûr que rester immobile et debout en tirant une roquette téléguidée soit plus utile...
Citation :
Publié par Azo[]
Je suis pas sûr que rester immobile et debout en tirant une roquette téléguidée soit plus utile...
non mais sous un pont ou caché derrière un rocher ou dans la montagne ... si ...
Bah faudra voir comment ca sera une fois implanté mais a priori un LR pour lequel tu dois etre a découvert 4sec pour un tir max qui tuera de toute facon ps d'infanterie et dont il faudra tirer une nouvelle fois pour péter un véhicule (ce qui est normal), ca fait quand même pas rêver...

Autant rester au decimator, en 3 roquette tu pete un MBT, et l'infanterie qui se mange le pruneau elle se relève pas.

Mais bon comme j'ai dit on va pas commencer a chouiner (même si c'est déjà fait ) alors que c'est même pas sorti !
Citation :
Publié par Nonorf
Bah faudra voir comment ca sera une fois implanté mais a priori un LR pour lequel tu dois etre a découvert 4sec pour un tir max qui tuera de toute facon ps d'infanterie et dont il faudra tirer une nouvelle fois pour péter un véhicule (ce qui est normal), ca fait quand même pas rêver...

Autant rester au decimator, en 3 roquette tu pete un MBT, et l'infanterie qui se mange le pruneau elle se relève pas.

Mais bon comme j'ai dit on va pas commencer a chouiner (même si c'est déjà fait ) alors que c'est même pas sorti !
On peut se déplacer pendant la charge ? Sinon les snipers ennemis vont se gaver...
Citation :
Publié par Persée
On peut se déplacer pendant la charge ? Sinon les snipers ennemis vont se gaver...
Heu j'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose a ce sujet, j'aurais tendance a dire oui, comme pour l'annihilator, enfin esperons que ca soit le cas !
Citation :
Publié par Persée
On peut se déplacer pendant la charge ? Sinon les snipers ennemis vont se gaver...
Ben si on peut pas autant prendre l'ingénieur avec sa tourelle, il est bien plus efficace.
Niveau perf j'ai rien remarque de choquant (enfin pas plus que d'habitude) par contre je mange beaucoup plus de crash client.

Il y a un fix aujourd'hui on verra ce que ca donne.
Mise à jour en cours ( de 10h00 à 16h00 CET ) pour, notamment les " Account Wide Unlocks"

Et le truc amusant est que.... Les armes secondaires des véhicules ne seront pas débloquées pour tous les perso du compte.
Citation :
Publié par Eored
Mise à jour en cours ( de 10h00 à 16h00 CET ) pour, notamment les " Account Wide Unlocks"

Et le truc amusant est que.... Les armes secondaires des véhicules ne seront pas débloquées pour tous les perso du compte.
ARF FU :/ même acheté en SC?
Yop !

Suite a deux semaine de verdure, j'ai pas tout suivis.

Quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer si les grenades paralysante (enfin pas les flash, les autre avec un effet génant du L.A) on été up ?

J'en ai pris une hier soir, pendant pas loin de 10 seconde je me suis retrouvé avec une vision toute floutée, avec une sensation de faux bullet time, le tout cumulé a une sensi a 0.000001.

C'est celle de base que j'ai jamais acheté de peur de l'inutilité ? Ou ça a été up ?

Merci.
C'est la grenade à concussion du HA, le L.A n'en dispose pas, selon la distance à laquelle tu te trouve du point d'impacte tu peut te manger plusieurs effets de paralysie dont :

1-Baisse de la sensibilité
2-Baisse de la vitesse de mouvement
3-Distorsion du son
4-Ecran flouté
5-Effet de duplication de l'image
6-Screen Shake
7-Black Screen

La liste que j'ai cité est en fonction de la distance du point d'impacte du plus éloigné au plus proche et les effets sont cumulable. Bien sur, plus tu est proche, plus les malus dures longtemps.

A l'origine ces grenades explosaient au second impacte, et n'affectaient que les malus 1,2 et 3 et avait un très gros radius.

Avec la GU02 les malus 4,5 et 6 ont été ajouté, la grenade explose à l'impacte dorénavant et le radius d'effet fut diminué ( elles étaient inutilisable car ça traversait les mur, si tu veut un ordre d'idée de ce que c'était, imagine toi que balancer l'une d'elle dans le bâtiment principale de la WG là où se trouve actuellement les consoles de changement de continent, revenait à étourdir tous ceux situé à l'intérieur même au premier étage).

Depuis la GU04 l'effet 7 a été rajouté, si vous voulez une comparaison, c'est le même effet que celui de War Thunder quand votre pilote n'a plus assez de tolérance aux Gs.

Je me demande ce que ça va être ensuite, peut une inversion de l'axe X/Y qui sait .

Dernière modification par NalydVI ; 21/03/2013 à 14h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés