[Actu] Anarchy Online fusionne ses serveurs, Dave "Ilaliya" Williams remercié de Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/2/2013 à 10:47 par Uther sur notre site Anarchy Online :

Citation :
Malgré une communauté fidèle, le vétéran du MMO de science-fiction Anarchy Online fusionne ses serveurs. Dans la foulée, le producteur Dave "Ilaliya" Williams remercié de Funcom et remplacé par Joel Bylos.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un jeu excellent. Je réouvre mon abo de temps en temps.
j'adore le système des missions à rouler et le gros vaisseau extraterrestre.

Même si les graphiques sont tout vieux maintenant l'immersion est quand même très bonne je trouve (beaux paysages et bonne ambiance SF). En plus le monde est immense à parcourir (et vraiment dangereux).
Content
C'est le premier jeu MMO en Science Fiction et pour cela il m'a donné du rêve.

Après, j'ai un seul personnage sur noob island (l'astroport). En faite, j'attend
- des graphismes remis à jours (Pas parfait, mais un peu mieux par rapport à notre époque)
- un renouveau, et la remise à jour est vraiment l'occasion pour se lancer dans l'aventure. Oui, j'aurais fait parti du renouveau, à défaut de l'initial.

Un seul serveur c'est finalement mieux, tout le monde peut se retrouver sans se tromper.

Et s'il arrêtait ? Rien n'est invincible en ce monde. Et bien, dommage.

ps : Si certain voudrait faire partie du renouveau (et laisser les vieux croûtons sur leurs souvenirs ), à l'annonce final du nouveau moteur, vous pouvez me contacter, je serai normalement prêt à quitter Noob island avec vous.

ps : Je n'ai pas choisie ma faction. On dit que les Fr sont chez les Clans. Mais bon, victime du syndrome Dark Vador, je préférerai l'Omni-Tek. La Faction neutre étant moins facile. Mais on peu en parler. Rien n'est absolue sur ce sujet.

ps 2 : Je suis mauvais à l'XP. C'est pas mon intérêt premier. Je préfère le monde imaginaire, vous êtes prévenu.
Clans ? pas seulement, Omni tout autant je trouve, enfin....quand elles existaient encore, parce que la plupart des Org francophone sont en sommeil en attente du Renouveau
Et une seul Org neutre francophone sur Rubika 1 à ma connaissance, "Les Reblochons Libres"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés