[Actu] Aperçu de la mise à jour du 26 février

Fil fermé
Partager Rechercher
Guildwars : traduction ---> guerres de guilde(s) .....Elle sont ou les guerres? Elle est ou la guerre? Elles sont ou les guildes?

Meilleure vente mensongère de 2012!
Citation :
Publié par Kolo
Guildwars : traduction ---> guerres de guilde(s) .....Elle sont ou les guerres? Elle est ou la guerre? Elles sont ou les guildes?

Meilleure vente mensongère de 2012!
guerres de guilde(s) = Éléments du background de la série
Citation :
Publié par Hokusaï
Je joue depuis le début de l'aventure, j'ai fait plus de 200 donjons et je n'ai jamais eu de boules d'ectoplasme !!!!!!

Alors comment en obtenir excepter l'achat au comptoir du Lion noir ???
C'est assez triste de jouer depuis 6 mois et de ne pas savoir comment s'obtient un des materiaux principaux du jeu.
Citation :
C'est assez triste de jouer depuis 6 mois et de ne pas savoir comment s'obtient un des materiaux principaux du jeu.
oui lol c'est énorme j’espère pour lui qu'il troll
Mouai à voir... Encore une fois ça va plutot favoriser les grosses guildes que les petites (notamment à cause des upgrades requises et du nombre de point d'influence pour acheter les tiers). Ils auraient du penser à implémenter un système d'Alliance comme dans Factions avant de lancer ces missions.

Quand au prix des items avec des lauriers c'est lolesque quoi... finalement à peine introduite, la nouvelle monnaie se fait rapidement remplacer par une autre et ils la nerfent en rajoutant un coût ubuesque en ectos. On a pas besoin d'avoir 40 millions de monnaies en jeu, juste une serait suffisante

Bon, ben que le farm immonde continue quoi...

Dernière modification par bouye ; 26/02/2013 à 21h09.
ce qui est encore plus ridicule c'est que tout est avec un timer, bref, aucun intérêt de jouer plusieurs persos vue que le stuff ne peut pas suivre (mis à part si tu t'enfous mais moi je peux pas), bref, autant les fractales c'était jouable, mais la les daily, et maintenant les quêtes de guilde super quoi.
Citation :
Publié par Hishiryo
Une annonce in-game vient de dire "dans moins d'une heure".
pile ce que je viens de dire quoi... merci encore pour ce mépris caractérisé de la communauté EU de la part d'Anet, on commence a avoir la triste habitude
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Je repose la question

Vous avez une estimation du temps de la maintenance ? j'ai deux épisodes de the walking dead à voir , autant en profiter plutôt que d'être la à attendre

edit : plus haut oui j'ai des erreur sur le client aussi
Les serveurs sont deja ouvert, tu as juste a télécharger l'ensemble de la MAJ et tu pourras y jouer de suite ...
Je vais peut être passer pour un péon, mais avaient ils annoncé que ça serait la misère pour débloquer les premières missions de guilde?

Moi qui pensais tester ça demain, c'est loupé XD.
Perso, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais, au moins pour le premier type de mission, soit 30k points et quelques jours pour le découvrir. Par contre, j'avais pas prévu la montée exponentielle et la nécessité de débloquer "en chaîne" (pour avoir E, faut avoir D, pour avoir D, faut avoir C, etc.).

Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs, au final on va se retrouver avec les mêmes types d'évènements en simultané, quasiment (du moins pendant 1 ou 2 mois, le temps que les guildes découvrent le tout).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Bien pénible les "nouvelles quotidiennes"...Si tu joues hors horaires(donc peu de groupe sur les events de groupe)et n'a pas envie de faire du PvP,bon courage pour en trouver 5 à faire sans passer du fric/compos/objets pour rien à la forge mystique...

Autre point noir:le jeu lag énormément alors qu'avant,aux mêmes horaires,aucun lag...

Dernière modification par Loup Solitaire ; 27/02/2013 à 03h39.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je trouve aussi ça faussement sympa la nouvelle quotidienne. C'est long.

Ouais c'est encore plus chiant qu'avant, simple constat.

Bagarre de barils, craft forge mystique, certaines même je ne comprend pas ce qu'il faut faire, évènement de groupe par exemple, j'ai participé à un event et ça n'a pas avancé la barre de progression, ou alors c'est un bug.

Au final on n'a pas beaucoup de choix effectivement.

On dirait qu'ils sont presque aussi mauvais que le département IT de mon client actuel (bientôt fini heureusement), 5 chefs de rien à part du je calcul des budgets et je fais de la politique, 10 chefs de projets spé réunions inutiles, planing excel et powerpoint, 5 business consultants greffés avec un iphone, 10 business analystes qu'on a mis là car ils ont perdu leur ancien poste, 1 seul développeur externe (bibi) et personne qui sait au final comment travaillent les utilisateurs.

Dernière modification par Ofunk ; 28/02/2013 à 16h01.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je trouve aussi ça faussement sympa la nouvelle quotidienne. C'est long.
Le principe même est complètement inadapté à un univers ludique.
Il ne faut vraiment pas être très fin pour continuer à avoir cette vieille idée, et proposer ce genre de contenu bas de gamme.

Sinon, oui, cet avantage donné aux joueurs, ce choix qui devait rendre cela moins désagréable, est une nouvelle fois raté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés