[Actu] Aperçu de la mise à jour du 26 février

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
Bagarre de barils, craft forge mystique, certaines même je ne comprend pas ce qu'il faut faire, évènement de groupe par exemple, j'ai participé à un event et ça n'a pas avancé la barre de progression, ou alors c'est un bug.

Au final on n'a pas beaucoup de choix effectivement.
Wait, j'ai pas eu ça comme missions à faire..De mémoire, j'ai eu le choix entre récolte, recyclage, tuer des mobs des cimefroides, tuer des mobs d'ascalon, faire un fractal, tuer 10 gars en mcm, et faire des events de niveaux inférieurs au mien.
Pourtant l'horloge de mon ordi est pas décalée
Citation :
Publié par Uryell
Wait, j'ai pas eu ça comme missions à faire..De mémoire, j'ai eu le choix entre récolte, recyclage, tuer des mobs des cimefroides, tuer des mobs d'ascalon, faire un fractal, tuer 10 gars en mcm, et faire des events de niveaux inférieurs au mien.
Pourtant l'horloge de mon ordi est pas décalée
Ca c'était "hier", entre le patch et le reset d'1h du matin.

Aujourd'hui c'est : evenement de groupe, variété de victime, pourfendeuse aquatique, récolte, histoire personnelle ( si si ils ont osé ), soigneuse, voleuse de bagarre de baril, protectrice des brumes
J'ai pas testé, mais si c'est évènement de groupe, ça doit vouloir dire qu'il faut faire des events en étant dans un groupe, non ?

Ou alors, comme le coup de faire un combo avec un allié, c'est bugué
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Pour les event en groupe, bah j'ai fini hier ma quotidienne, sans grouper une fois, apparament on a juste a faire un événement publique, et que d'autres gens tape le monstre (comme à chaque événement actif quoi..)
faut faire les events avec écrit [ evenement de groupe ]

par exemple, les dragons, temples, gros monstre (troll de la vallée de la reine, etc) sont des évenements de groupes
Citation :
Publié par ledha
tu veux avoir des trucs sans même te connecter ou quoi ?
Je me connecte pour McM, environ 3 heures d'affilées, max 3 soirs par semaine, donc pas pour faire du PvE ou me voir obligé d'accomplir des tâches quotidiennes sans le moindre début d'intérêt ludique.
En fait, je me connecte pour jouer pas pour farm


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #316484 ; 27/02/2013 à 11h34.
Et voila une nouvelle maj....et ca pleure encore^^
d'ici quelque heures les mcmboys vont venir hurler et LA sa va etre drole a lire,deja le mois dernier ca hurlait au scandale pk il fallait craft 10 objets...10 OBJETS QUOI!!!mais la....faut aller tuer des mobs dans un region precise....
*Sort les pop corn et attend*
C'est toujours plus facile de rire dans ce sens que de se demander ce que dirait les "pve boys" (dont je fais partie) si ils devaient systématiquement aller en McM pour faire tout ou partie de la journalière.
Je pourrais pleurer de voir des joueurs accepter d'accomplir quotidiennement des tâches ingrates et sans aucun but ludique.
Mais, je préfère me réjouir d'avoir la chance de ne pas en faire partie....
Certains ont toujours besoin de devoirs, d'être contraints, de suivre, pour avoir l'impression d'être, par eux même ils sont un peu comme des poissons sans tête, même dans l'univers virtuel du jeu vidéo.
Citation :
Publié par metth
(...)
T'es pas au point pour les taunts mec, arrêtes de farmer du mob.

/EDIT/ Pour en dessous: bis repetita

Dernière modification par Nargass ; 27/02/2013 à 14h02.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
C'est toujours plus facile de rire dans ce sens que de se demander ce que dirait les "pve boys" (dont je fais partie) si ils devaient systématiquement aller en McM pour faire tout ou partie de la journalière.
Quand la mensuel demandait d'aller tuer 50mec en mcm j'allait le faire sans aller pleurer sur les forum,et quand j'allait au jp mcm pour les insignes et que je tombait sur 3pélos qui me tuait j'aillait pas pleurer en disant"wé mais ie voit pas pk je doit foutre les pieds en mcm pour craft ma légendaire!!!"
les mcmboys sont des pleureuses en plus d'etre des rageux...exemple type avec Nargass,qui pense que mon précédent post etait un taunt alors que c'est juste un triste constat.
@Nargass:je retourne tuer mes mobs,toi retourne faire toc toc sur une porte(gw1 etait un jeu pvp,gw2 ne l'est pas vraiment,c'est triste mais c'est comme ca)
Citation :
Publié par metth
*Sort les pop corn et attend*
Tu vas finir obèse, car ton taunt est un peu faible.


Il va falloir payer 5 pa le TP pour faire 1 des 5 missions journalières...
A croire que A.net travaille en collaboration étroite avec les farmers chinois.

Entre les 50 boules d'ecto, et les TP pour les lauriers quotidiens, ca va coûter cher les bijoux élevés...

Aucun changement sur les précurseurs, toute façon le marché est détenu par les Gold Sellers donc dans l'intérêt de personnes de changer ca.


A.net avait pas annoncé que les 3 derniers patchs allaient représenter le contenu d'un addon ?
Et ben, ca promet pour le futur addon...


Edit: Pourquoi j'ai jamais eu les 50 mecs a tué en McM ??? :cry:
Citation :
Publié par metth
Quand la mensuel demandait d'aller tuer 50mec en mcm j'allait le faire sans aller pleurer sur les forum....
C'est bien, tu es bien dressé, tu fais où on te dit de faire.
Continue, tu risquerais de te crotter sinon.

Il parait que tous les soumis remuent la queue lorsque leur maitre les gratte derrière les oreilles.

Poisson sans tête, c'est bien ce qu'il me semblait........

Dernière modification par Compte #316484 ; 27/02/2013 à 13h22. Motif: ortho
C'est pas une question d'etre le chienchein a sa memere c'est juste que si je voulait mes pieces et les carafes bin je faisait la mensuel,personne a un flingue sur la tempe personne t'oblige a faire la mensuel.
Tu doit faire partie de ces joueurs qui achete le jeu et dés qu'ils se connecter et hop lvl80 avec tout le stuff dans le courrier,si tu veu blizzard a fait un jeu qui te correspond parfaitement
Non contrairement à toi, j'assume le fait de ne pas vouloir faire des choses qui ne m'intéressent pas, et donc de ne pas porter de stuff élevé, de ne pas collectionner des monnaies....etc.
Je résiste à la facilité, et surtout, je ne met pas un genoux à terre pour obtenir une caresse.

Et je continue d'affirmer que choisir comme type de contenu des tâches répétitives obligatoires dans un MMO est une limitation sévère de sa créativité.

Dernière modification par Compte #316484 ; 27/02/2013 à 13h46.
Je dois bien avouer que ça me pompe un peu l'air aussi cette quotidienne au bout d'un moment.
Et la multiplication des devises en jeu, j'en parle même pas...

Par contre, j'aime bien les missions de guilde malgré l'énorme impossibilité pour les petites guildes (ca c'est juste ).
Une proportionnalité entre les couts de ces missions et le nombre de membres était trop compliquée...?
La proportionnalité, sur le papier, c'est bien, mais le problème derrière, c'est les abus.

Le premier exemple qui me vient en tête, ce sont les guildes qui vont se fractionner exprès pour avoir leurs missions et leurs récompenses plus vite.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
La proportionnalité, sur le papier, c'est bien, mais le problème derrière, c'est les abus.

Le premier exemple qui me vient en tête, ce sont les guildes qui vont se fractionner exprès pour avoir leurs missions et leurs récompenses plus vite.
Vi je sais bien... j'imagine que l'alternative a été étudiée de toute façon. C'est dommage malgré tout pour les petites structures. Après là, le multi-guildage peut aider faute de mieux...
Thumbs down
Je viens de voir les couts et les pre-requis des missions de guildes.
Mais c'est du grand n'importe quoi.

1 semaine pour avoir une mission de guilde, 1H pour la faire.
Et si par malheur t'es pas la quand ta guilde la fait, tu es bon pour attendre 1 semaine.

Et dire que la naif que je suis pensait que les missions de guilde était une activité ludique a faire avec les membres de ta guilde... En faite non, c'est juste un farm de groupe pour avoir un bijou élevé...
Une simple alliance de guilde pour la mise avec un prorata au nombre de participants (plus y en a, plus tu dois investir) aurait résolu le souci et forçait à du social, mais bon, il faut avouer que ça aurait été chiant à mettre en place (je suppose).
Et on va pas trop leur en demander.
Citation :
Publié par Cohars
Je viens de voir les couts et les pre-requis des missions de guildes.
Mais c'est du grand n'importe quoi.

1 semaine pour avoir une mission de guilde, 1H pour la faire.
Et si par malheur t'es pas la quand ta guilde la fait, tu es bon pour attendre 1 semaine.

Et dire que la naif que je suis pensait que les missions de guilde était une activité ludique a faire avec les membres de ta guilde... En faite non, c'est juste un farm de groupe pour avoir un bijou élevé...
ne pas confondre le cout pour débloquer la mission et celui pour la lancer

tu va pas payer 30000 pts a chaque fois que tu voudra lancer une mission
Citation :
Publié par ledha
ne pas confondre le cout pour débloquer la mission et celui pour la lancer

tu va pas payer 30000 pts a chaque fois que tu voudra lancer une mission
200 d'influence et 12H a 24H pour l'étendard (bref pour la mission).

Mais n'empêche boujour les prerequis pour les débloquer...
Si la guilde n'a jamais migrée, ca va. Mais si elle a migrée avant le passage a la migration payante, ca va être la misère. Ou si elle est de petite taille.


Edit: 230.000 pour les deblocages + Toutes les sciences a 6 (art de la guerre, politique,etc...)
Citation :
Publié par Dworg
Non contrairement à toi, j'assume le fait de ne pas vouloir faire des choses qui ne m'intéressent pas, et donc de ne pas porter de stuff élevé, de ne pas collectionner des monnaies....etc.
Je résiste à la facilité, et surtout, je ne met pas un genoux à terre pour obtenir une caresse.

Et je continue d'affirmer que choisir comme type de contenu des tâches répétitives obligatoires dans un MMO est une limitation sévère de sa créativité.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : attaques personnelles. ]

Je ne veu pas te faire adopter mon point vu,un mec [ ... ] qu'il veut sans meme essayer de comprendre que d'autre personnes n'on pas le meme point de vu que toi,dit moi tu mcm en stuff bleu/vert ou tu as quand meme fait en sorte d'avoir de l'exo?si tu as de l'exo tu as quand meme remuer la queue pour une caresse tu t'es quand mit a genoux devant le systeme du jeu donc arrete de faire la moral genre tu es un revolutionnaire qui ne se met pas a genoux.
Oui moi j'ai fait mes mensuel meme si sa me gonflait oui jai du stuff elever oui je continurai pour avoir les autres pieces et je l'assume parfaitement par contre toi,tu devrait assumer que tu n'est rien d'autre [ ... ] qui croit etre different des autres,qui va sur les forum pour crier partout que lui ne fait pas comme les autres alors que je suis sur que tu es le premier a faire tes mensuel et a tout faire pour avoir de l'elever

Dernière modification par Terckan ; 27/02/2013 à 14h43.
Citation :
Publié par Dworg
Et je continue d'affirmer que choisir comme type de contenu des tâches répétitives obligatoires dans un MMO est une limitation sévère de sa créativité.
D’où c'est obligatoire ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés