[Actu] Funcom rationalise, Joel Bylos nommé directeur créatif de tous les MMO du studio

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Cette actualité été publiée le 26/2/2013 à 10:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Joel Bylos, jusqu'alors directeur créatif de The Secret World, prend en charge aussi l'exploitation Age of Conan et Anarchy Online depuis les bureaux américains de Funcom.


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[Message édité par Ganondorf.]
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Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.

Dernière modification par Ganondorf ; 26/02/2013 à 11h57.
Il faut espérer que Funcom passe cette crise et puisse continuer à proposer des MMO, histoire de conserver du choix.

Il faut aussi qu'ils prennent bien soin de TSW, jeu rare, et continuent de faire des ajouts fréquents de la même qualité.
Bref, restructurer et rationaliser, ok, mais il faut des heures de travail pour conserver un suivi digne de ce nom, sans oublier de prévoir de futurs projets.
Citation :
ça va mal chez funfun ! le juste retour d'une politique centrée sur le profit plutôt que la qualité du contenu de leurs jeux !
hein?.. t'as testé TSW avant de parler "qualité du contenu" ou t'avais juste envie de poster?
Perso je parlerais plus en terme de qualité technique pour Funcom que de qualité de contenu.

Ils ont toujours eu des idées super intéressantes/innovantes (AO, AOC, TSW) mais côté technique ils sont bien souvent à la ramasse et c'est bien souvent ce qui a fait déserter les joueurs, sans compter le parti pri de faire tourner leur jeu en farming PVE.
Citation :
Perso je parlerais plus en terme de qualité technique pour Funcom que de qualité de contenu.
Ils ont toujours eu des idées super intéressantes/innovantes (AO, AOC, TSW) mais côté technique ils sont bien souvent à la ramasse et c'est bien souvent ce qui a fait déserter les joueurs, sans compter le parti pri de faire tourner leur jeu en farming PVE.
En même temps quand tu regarde les autres mmo, c'est ce qui plais le plus
du farm no-brain sans saveur

alors pourquoi ils ne le ferait pas?
Citation :
En même temps quand tu regarde les autres mmo, c'est ce qui plais le plus
du farm no-brain sans saveur

alors pourquoi ils ne le ferait pas?
mmmh peut être parce qu'ils se seraient rendu compte que ce concept ne marche plus depuis longtemps excepté pour un seul jeu que je ne citerai pas?
Nan c'est clair que c'est à cause du contenu que TSW n'a pas fonctionné suffit de voir le top vente pc de ces derniers mois pour voir que les joueurs veulent un mmo avec de la qualité end game et un jeu qui tourne aux petits oignons sans bug



OH wait.....
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