Maj 2.10

Répondre
Partager Rechercher
Go Go relancer !! Sa marche

Eux normal que les points de sort sont pas remis a zéro ou faut faire un truc ?

Dernière modification par Soulier Perdu ; 26/02/2013 à 17h20. Motif: double post
"Les points investis dans tous les sorts modifiés par cette mise à jour et qui ne sont pas strictement plus efficaces que leur version antérieure sont redistribués."

this.
Euuuh, quand je vais voir un forgeur boucliers pour me craft les nouveaux trophées ( des mineurs car il est de niveau 74 ) la recette est bonne mais il est écrit "Cette recette ne donne rien" .
C'est quelque chose que je n'explique pas. On a un orbe distribué si on veut changer d'orientation vu les modifications apportées à chaque maj. Déjà que si vous prenez un perso qui n'a pas les moyens de se payer un parchottage intégral, il va se parchotter dans ce qu'il s'oriente principalement, ex : terre air. Avec la maj des sorts, il se dit qu'il passerait bien terre eau. Mais voilà, son parchottage air ne va pas se transporter sur l'élément eau.

De même, s'il change d'éléments principaux, ces sorts, même si AG considère que pour EUX sont meilleurs, ils ne le sont pas forcément dans l'optique du joueur et de son choix de jeu.

Donc, en résumé, je trouve que de changer le style de jeu d'un joueur tous les 3 mois sans lui donner la possibilité de s'adapter vraiment, est un sacré retour en arrière...

Edit : contrairement à la dernière maj, il semblerait que tous les points de sort soient bien rendus.

Dernière modification par Eras ; 26/02/2013 à 09h40.
Citation :
Publié par Varya
Euuuh, quand je vais voir un forgeur boucliers pour me craft les nouveaux trophées ( des mineurs car il est de niveau 74 ) la recette est bonne mais il est écrit "Cette recette ne donne rien" .
Même problème.
Bonjour !

Je ne sais pas si ça a été abordé déjà, si c'est le cas, vous m'en voyez désolé, mais voila mon ptit problème :

J'ai cru lire :

Citation :
Les points investis dans tous les sorts modifiés par cette mise à jour et qui ne sont pas strictement plus efficaces que leur version antérieure sont redistribués.
Or, étant Xélor, je ne peux que constater que les points de sorts de l'aiguille chercheuse n'ont pas été redistribué. Voici les modifications apportées :
Citation :
Aiguille Chercheuse :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancer par tour passe à 2 au niveau 6 du sort.
Les dommages de l’invocation sont augmentés.
Quand avant on avait la possibilité de lancer des aiguilles à l'infini (enfin, 5 si on a 15pa par exemple), aujourd'hui on ne peut qu'en lancer que 2. J'peux comprendre le rabaissement, il est plus ou moins justifié, faut bien dire que pour l'instant on a eu un up sur cet maj (Pour ceux qui jouent leurs sorts niveau 6). Mais au niveau de l'aiguille chercheuse, c'pas vraiment un plus, parce qu'après test, ça tape vers 125/130 contre 115 avant environ, c'est pas vraiment significatif, c'est plutôt la limitation par tour qui fait mal.

De ce fait, j'aimerais que soient rendus les points de sorts pour cette invocation, personnellement je la remonterais directement niveau 6, mais c'est une question de principe. J'suis pas contre les rabaissement, mais faut être équitable de tous les côtés, et ptet que certains xélors limités en parchemins de sort voudraient bien récupérer 15 points!!
Citation :
Problème avec les recettes des trophées | Redémarrage à prévoir pour 12 serveurs
Suite à la mise à jour 2.10, 12 serveurs rencontrent des problèmes avec le craft des nouveaux trophées. Malgré l'utilisation des bons ingrédients, les crafts conduisent sur l'erreur "Cette recette ne donne rien.".

NB : Rassurez-vous, les ressources ne sont pas consommées lorsque vous rencontrez cette erreur.

Ce problème ne se présente que sur certains serveurs, et nous n'avons pas encore identifié son origine.

Dès que le problème sera corrigé, nous devrons effectuer une nouvelle maintenance sur ces serveurs.

Les serveurs concernés sont les suivants : Hécate, Allister, Rykke Errel, Hyrkul, Helséphine, Agride, Bowisse, Maimane, Pouchecot, Amayiro, Otomaï et Lily.

Nous vous préviendrons dès que nous lancerons le redémarrage de ces serveurs.

Merci pour votre compréhension, et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source
Citation :
Publié par poloponaise
Pour le sacri pas de pts de sort rendus sur détour....tristesse !
Idem, les points de sorts investis dans l'épée volante sont rendus mais pas ceux de détour... Une petite confusion ?
Maintenant que j'ai put jouer un peu mon osa nouvelle version en pve je trouve le système de boosts joueurs/invoques pas terribles. Déjà y'a 6 boosts à 2pa sois 12 pa à dépenser en boosts à tous les tours potentiellement. Ensuite certains ne durent pas longtemps et finalement je me retrouve à galérer avec les PO pourraves (RN/crapaud), les lancers en ligne bien chiants (piqure/croc) et la po mini sur cri.

Résultat des courses je passe la moitié de mon tour à regarder qui a ses boosts et qui ne les a pas, une autre partie à remplir les contraintes de placement et finalement c'est déjà la fin du tour.
Je sais qu'il faut s'adapter mais là je passe tout mon combat à booster et à ne faire que ça. C'est chiant je trouve, je préférais quand y'avais des CD.

Et vous?
Citation :
Publié par Tiwalax
Au passage, le bug de map devant le temple de guildes n'est toujours pas corrigé, merci !
les bug de se genre repporte (et donc celui ci) serons corrigés a la 2.11
Citation :
Publié par Sleg \o/
Maintenant que j'ai put jouer un peu mon osa nouvelle version en pve je trouve le système de boosts joueurs/invoques pas terribles. Déjà y'a 6 boosts à 2pa sois 12 pa à dépenser en boosts à tous les tours potentiellement. Ensuite certains ne durent pas longtemps et finalement je me retrouve à galérer avec les PO pourraves (RN/crapaud), les lancers en ligne bien chiants (piqure/croc) et la po mini sur cri.

Résultat des courses je passe la moitié de mon tour à regarder qui a ses boosts et qui ne les a pas, une autre partie à remplir les contraintes de placement et finalement c'est déjà la fin du tour.
Je sais qu'il faut s'adapter mais là je passe tout mon combat à booster et à ne faire que ça. C'est chiant je trouve, je préférais quand y'avais des CD.

Et vous?
J'ai exactement le même ressentiment, j'en viens à en oublier les sorts "offensifs" de l'osa, pour au final être une mule à boost. Je pense que garder certains sorts à 1 PA aurait été plus judicieux ( Crapaud/cri de l'ours entre autre ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés