Maj 2.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psy'
Disons que je ne suis pas un douziste intégriste, cependant Dofus a un univers très bien conçu, et qui donne énormément de charme au jeu.
Un débutant qui arrive sur le jeu choisit sa classe pour son rôle dans cet univers. Ainsi, un énutrof est fait pour dropper, un eca est fait pour avoir des coups de chance, et des jours moins heureux.

Gros + 1

Dofus se transforme petit à petit en...jeu de dame.
Citation :
Publié par Ogard
Gros + 1

Dofus se transforme petit à petit en...jeu de dame.
Bah déjà avec tout le monde qui peut cac à >1000 hein

Bon ben sinon la voie eau de l'eca est toujours aussi bancale et bouche trou, je pige pas. Odorat à la poubelle en pvm (non franchement, c'est pas jouable, sauf pour de l'entrave. Et vu les valeurs en PVM ça sera très très occasionnel...)
Ben le problème c'est que les classes ont les même sorts PVM/PVP ; c'est ça qui pose un problème selon moi ...
Il faudrait créer deux catégories de sort : PVM / PVP
Citation :
Publié par Essinay
Ben le problème c'est que les classes ont les même sorts PVM/PVP ; c'est ça qui pose un problème selon moi ...
Il faudrait créer deux catégories de sort : PVM / PVP
+1 comme les sorts qui on des double ligne de dommage pour invoc et player/mob donc pourquoi ne pas juste mettre 3 lignes de degas invoc, pvm, pvp.
Le problème d'un tel système, même s'il peut être pas mal dans l'idée, ce serait les milliers de ouin ouin "mon eni tape pas autant qu'un iop avec mot interdit en pvm, c'est du pvm osef on peut mettre 36 a 40 !" (quoi que mot interdit est l'un des meilleurs sorts 3 PA du jeu, il défonce même pile ou face, la blague).
Citation :
Publié par Shuggananas
Le problème d'un tel système, même s'il peut être pas mal dans l'idée, ce serait les milliers de ouin ouin "mon eni tape pas autant qu'un iop avec mot interdit en pvm, c'est du pvm osef on peut mettre 36 a 40 !" (quoi que mot interdit est l'un des meilleurs sorts 3 PA du jeu, il défonce même pile ou face, la blague).
Touche pas à mon interdit! déjà que le cc a été nerf.
Après, ok, t'aime la classe eca.. mais il faut être honnête, l'eni avec 3 sorts d attaque. 1 de chaque élément feu, eau, air, a des voies élémentaires plus que bancales. Sauf que personne se plaint car la plupart la joue comme classe mulassoin/
Hum après lichen, prévoit de développer les voies élémentaires de l'osa..terre et eau alors que c'est une classe invocatrice et soutien...
L'eni est soin et soutien, mais j'aimerai qu'on développe mes voies élémentaires aussi....

Donc je crie haro, critique pas interdit!
Le CC d'interdit à certes était nerfé mais il reste bien violent comme sort, on va pas se mentir quand j'vois mon Eniripsa envoyer des taloches à 350-400 en CC à l'interdit et des blessants bien puissants à une PO de ouf j'me dis qu'il est loin d'être le plus mal lotis des persos que j'ai l'occasion de jouer/rencontrer. Je suis tout à fait d'accord avec shugga.
Citation :
Publié par Tron(c)
Le CC d'interdit à certes était nerfé mais il reste bien violent comme sort, on va pas se mentir quand j'vois mon Eniripsa envoyer des taloches à 350-400 en CC à l'interdit et des blessants bien puissants à une PO de ouf j'me dis qu'il est loin d'être le plus mal lotis des persos que j'ai l'occasion de jouer/rencontrer. Je suis tout à fait d'accord avec shugga.
Après sur les res fixes, (qui maintenant peuvent atteindre les 200), on en reparle .
Et avec 3 sorts d'attaques, comme je le disais, y a plutot intérêt à ce qu'ils soient corrects!
Un peu déçu des osas qui perdent leur intérêt en pvm ; des cras aussi, on va passer de 50% de la population à 75, c'est triste.
Pour le reste, impatient de tester mon nouveau sadi et d'essayer un eni eau/air, moins d'abandonner temporairement le sacri.
ce que Lakamie n'a pas copié c'est celui là

Citation :
DOFUS @DOFUSfr

La mise à jour du client peut prendre quelques minutes (le temps que les miroirs de téléchargement se mettent à jour)
Citation :
Publié par Antha'
ce que Lakamie n'a pas copié c'est celui là
J'ai mis a jour le screen

Effectivement j'ai aussi aucune MAJ, étonnant d'attendre 15 minutes pour avoir le patch
Citation :
Publié par Jayks
La màj ne s'effectue pas quand je lance le launcher, j'suis le seul ?

EDIT : Ah d'accord, merci.

La même.
Le laucher ne change pas la version automatiquement et il nous est demandé la 2.10 pour se logger.

Suffit de trouver la 2.10 quelque part.
Citation :
Publié par Lakamie
J'ai mis a jour le screen

Effectivement j'ai aussi aucune MAJ, étonnant d'attendre 15 minutes pour avoir le patch
Si tu crois que tu vas attendre seulement 15 minutes bonne chance
C'est bon ça se charge

Hummmm j'aime bien le ridicule du nouveau design de la coiffe prespic
C'est du genre coiffure à la "liooooonne"
On ne méritait pas ça

Dernière modification par hoochie ; 26/02/2013 à 09h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés