[Actu] Mike Ferguson répond à nos questions sur le WvW

Répondre
Partager Rechercher
pff c'est toujours la même chose avec eux " on y travail..." , "c'est très difficile..." , "nous avons pas le temps..."
elle est composé de combien de membres cette équipe exactement?
je pense qu'on aura rien avant 2014 en gros et ils ont pas peur de la concurrence on dirait.
avoir des réponse pareil sans précision me donne même plus envie de jouer :'( dommage car ce jeu est superbe mais vraiment mal suivi.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pourquoi seulement en devenir ?
Parcequ'il offre tout de même une certaine durée de vie pour peu que l'on aime se fritter avec d'autres joueurs en solo ou petit groupe, par contre toutes les dernières news confirment qu'il va inexorablement devenir insignifiant (alors que quelques mois auparavant bien des choses étaient encore possibles).
Citation :
Publié par Nargass
Parcequ'il offre tout de même une certaine durée de vie pour peu que l'on aime se fritter avec d'autres joueurs en solo ou petit groupe, par contre toutes les dernières news confirment qu'il va inexorablement devenir insignifiant (alors que quelques mois auparavant bien des choses étaient encore possibles).
Perso je croise plus souvent des battlecruisers que des petits groupes ou solos.
Bravo à Jol pour cette déprimante interview. Non de votre fait mais ... vla les réponses quoi

EDIT : je ne suis pas très clair, un grand bravo pour l'intie, mais très très déçu des réponses (et gg pour l'avoir mis sur reddit )
Citation :
Publié par adogarou
je pense qu'on aura rien avant 2014 en gros et ils ont pas peur de la concurrence on dirait.
Ils ont pas vraiment de concurrence à l'heure actuelle en matière de RvR, aussi mal conçu soit-il, c'est ça le truc :/
Citation :
Ils ont pas vraiment de concurrence à l'heure actuelle en matière de RvR, aussi mal conçu soit-il, c'est ça le truc :/
si je pense que TESO a un mode rvr non?
Citation :
Publié par adogarou
si je pense que TESO a un mode rvr non?
Moui ... mais bon. Il est plein de "promesses" comme l'étaient tout ceux avant lui.

Personnellement, je n'attends plus grand chose des modes RvR sur les MMOs après WAR et cie.
Citation :
Moui ... mais bon. Il est plein de "promesses" comme l'étaient tout ceux avant lui.
Personnellement, je n'attends plus grand chose des modes RvR sur les MMOs après WAR et cie.
ouais dans tout les cas faut attendre xd
Citation :
Publié par Melila
Moui ... mais bon. Il est plein de "promesses" comme l'étaient tout ceux avant lui.

Personnellement, je n'attends plus grand chose des modes RvR sur les MMOs après WAR et cie.
tu vois des gens déprimés tu leurs tends un corde toi!!!
Citation :
Publié par adogarou
si je pense que TESO a un mode rvr non?
Les premières rumeurs de TESO parlent d'un gameplay mou comme un mollusque, il semblerai que la vu soit en externe perdant un aspect propre aux TES enfin, perso je sent le gros fail en préparation ^^
Citation :
Publié par Ashley
Perso je croise plus souvent des battlecruisers que des petits groupes ou solos.
Même contre des serveurs spé bus clipping j'avais toujours rencontré du solo/groupe (beaucoup moins les derniers temps ou je me connectais certes), à part BB qui ne se balladent qu'à 50+
Quand on le disait qu'ils nous prenaient pour des benêts avec l'histoire de l'allocations des ressources dev.

. Les seuls trucs sur lesquels leurs équipes bossent c'est leurs extensions payantes ainsi que les event pour passer au CS.
Le reste ils en ont RAB.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 25/02/2013 à 17h47.
Moi ce qui me choque s'est les excuses...pourquoi avoir mis du rvr si il arrivent pas à le faire fonctionner, corriger...et a l'améliorer ou si au final ca les intéresse pas.
Je sais même pas pourquoi à la fin l'interviewer lui colle pas une bonne salade de phalange pour perte de temps, voir pour son incompétence.

Pour ma part j'en ai fini des jeux rvr, mieux vaut un bon gvg ou open pvp...que du massif, qui ne l'ai jamais, qui bug, et ou on vois personne...donnant lieu au final a ce type de news en boucle.

Espérons que dans l'avenir la tendance change et qu'on fasse un peu fermer le bec à tous ces marqueteux pleins de fausses promesses.
J'aime ça les joueurs qui ralent sans savoir, qui jugent sans connaitre, bref, le ramassis d'ineptie rageuse qu'on peut lire.

Le gars est relativement clair et ma foi, je le trouve assez direct dans sa façon de répondre.

Vous voulez quoi ? Qu'il publie le rapport hebdomadaire de chaque dev pour vous faire plaisir et vous montrer sur quoi ils bossent précisément. Je me dis que si "on" était aussi exigeant envers le gouvernement, le pays serait un vrai paradis où démocratie porte son nom fièrement.

Bref, même si on n'apprend rien (probablement parce qu'il n'y a rien à apprendre), on peut simplement voir et croire qu'ils travaillent, qu'ils sont au fait des problèmes et des attentes et aussi qu'ils répartissent leur effort afin d'éviter de solutionner un problème à la va vite et d'en créer 10 derrière.

Actuellement, et c'est un sentiment perso, il n'y a rien qui ne me choque vraiment Ingame au point de me dire "Faut qu'ils corrigent ça vite, c'est injouable.

Après je suis peut être trop tolérant ou simplement plus réaliste.
Pour ma part je ne fais pas QUE du mcm, d'ailleurs j'en fait très peu depuis que Clipp' de partout, ennemis comme alliés.
C'est immonde, et ça ne donne pas envie de s'impliquer dans le jeu.
Alors je fais du pvE, je farm comme un petit chinois, et je commence à devenir fou...
Je ne touche pas au Spvp, j'en ai fait un peu, mais c'est mal fait, et à part des elem', des war et des voleur qui roulent sur tout le reste, on voit du mesmer, inge'...mais très très peu de rodeur et de Necro', et quand on les voit on comprend pourquoi d'ailleurs.


En soit le jeu est loin d'être mauvais, mais il est aussi loin d'être à la hauteur sur bien des points. Si le taux de rétention est encore bon c'est bien parce qu'on ne paye pas d'abonnement, mais ça ne durera pas.
Citation :
Publié par khreed
Après je suis peut être trop tolérant ou simplement plus réaliste.
Ou plus surement naïf.
Ca fait juste 6 mois qu'on a le jeu bien en main et qu'on voit parfaitement ce qui cloche. Ca fait juste 6 mois qu'on pratique leur communication basée sur le vent, les promesses et le flou savamment orchestré.
Si t'attendais rien de ce jeu c'est normal que tu sois pas déçu. Comprend simplement que c'est pas le cas de tout le monde.

NP. Soyez patient, je ne sais pas exactement ce que vous attendez mais quoique ce soit sachez qu'on y travaille

Dernière modification par Caelum ; 25/02/2013 à 17h52.
Citation :
J'aime ça les joueurs qui ralent sans savoir, qui jugent sans connaitre, bref, le ramassis d'ineptie rageuse qu'on peut lire.
Le gars est relativement clair et ma foi, je le trouve assez direct dans sa façon de répondre.

Vous voulez quoi ? Qu'il publie le rapport hebdomadaire de chaque dev pour vous faire plaisir et vous montrer sur quoi ils bossent précisément. Je me dis que si "on" était aussi exigeant envers le gouvernement, le pays serait un vrai paradis où démocratie porte son nom fièrement.

Bref, même si on n'apprend rien (probablement parce qu'il n'y a rien à apprendre), on peut simplement voir et croire qu'ils travaillent, qu'ils sont au fait des problèmes et des attentes et aussi qu'ils répartissent leur effort afin d'éviter de solutionner un problème à la va vite et d'en créer 10 derrière.

Actuellement, et c'est un sentiment perso, il n'y a rien qui ne me choque vraiment Ingame au point de me dire "Faut qu'ils corrigent ça vite, c'est injouable.

Après je suis peut être trop tolérant ou simplement plus réaliste.
Tu es très tolérant envers les énormes problèmes du pvp. Le clipping pour un jeux dont le rvr était censé avoir été prévu dés le début est quand même une abberation, il faudra attendre 1 ans après la sortie pour le voir corriger, comme ils le disent ils avaient parlé de 500 personnes par serveur pour au final accepté des batailles de gros groupe, les maps comme il l'avoue ont été très mal conçu, et ils ont pas le temps de faire la refonte nécessaire. gw2 était un gros coup marketting, maintenant ils doivent faire marcher leur cash shop, les joueurs pvp peuvent pleurer et espérer sans trop y croire que TESO va proposer du rvr de qualité, avec le principe de gw2 qui est que le skill est supérieur au stuff. Pas sur que les autres mmo reprendront la bonne idée de gw2 de farm du skin et non des stats...
La prochaine étape c'est quoi au vu de ce que monsieur nous dis ? comme pour les orbe la suppression du McM? nan parce que franchement a le lire autant faire ca.

Parce que en l’état désolé c'est pas jouable, le moteur ou autre est complètement a la ramasse
Même si j'ai rentabilisé le jeu avec + de 1500 au compteur et ayant arrêté le jeu, j'ai vraiment l'impression de mettre fait pigeonner sur cette feature annoncer en grande pompe comme l'une des principal du jeu " qui d'ailleurs ma fait venir dessus".

Ce RvR est l'un des pire auquel j'ai pu toucher dans mes 10 pauvre années MMO, un vieux gout amer, moi qui vanté a tout le monde autour de moi les qualité Anet avec gw premier du nom je pense que j'aurai mieux fait de me taire.

Au final voila a quoi ressemble nos jeu maintenant et malheureusement avec ce qui va arriver comme jeu sur le marché ont est pas sauver.

Bref surement le moment de faire autre chose, et de lire ça me conforte également dans mon choix
Je sens qu'il a envie de nous dire des choses mais malheureusement, il n'y a rien à dire, ils n'ont rien à proposer de plus que ce qu'on a déjà. Il nous promet rien ce qui est déjà énorme, le discours évolue toujours un peu plus.

Déjà 6 mois... qu'on y pense et qu'on regarde ce qui a été fait... ça me fait peur.
Thumbs up
Le gars qui balance enfin que les limitations par map ont été modifiées à la baisse avec leur fameux patch anti clipping.

Il était temps, ils ont surement du remarquer une baisse de fréquentation pour lui permettre d'en parler officiellement.

Je vous raconte pas comment je suis super content d'avoir été prit pour un gros con par leur CM qui voulait nous faire croire que rien n'avait changé et que les gens étaient tous caché au jupping.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 25/02/2013 à 22h01.
Citation :
Publié par Caelum
Ou plus surement naïf.

NP. Soyez patient, je ne sais pas exactement ce que vous attendez mais quoique ce soit sachez qu'ils y travaillent
Tu lis des choses qui ne sont pas écrite. En gros, tu brodes ...

Naïf en quoi ?
Je suis plutôt porté à croire qu'ils en chient et qu'ils font ce qu'ils peuvent. Je ne sais pas d'où sort cette attitude conspirationniste sur JOL (et parfois ailleurs) de croire que les devs sont tous menteurs et qu'ils ne travaillent que pour vous piquer vos sous (Ah, on me dit qu'il n'y a pas d'abonnement à GW2) et qu'ils vous mentent pour vous rouler dans la farine.

Moi je pense plutôt qu'il ya une grosse paranoïa injustifiée et surtout une espèce de condescendance qu'on voit aussi IG de la part des joueurs en mode "jesaistout" mais qui n'ont pas la moindre idée de ce qui peut se passer dans les studios de développement (Et là probablement y'a 25 jolien qui comme par hasard sont des devs et accessoirement médecin et ingénieur agronomes qui vont débarquer avec des réponses hallucinantes).

Si encore, on avait un argumentaire cohérent avec des faits/preuves, des détails. Mais non, on voit des réponses genre :
- Le clipping c'est facile à résoudre
- Le lag c'est facile à résoudre

Je vois bien les devs faire pareil avec les joueurs :
- Tu peux pas afficher tous joueurs sur l’écran ? Achète une vraie carte graphique et jette ta 3DFX, radin !
- Tu lag ? Quitte FREE !
Bref, le même niveau d'intelligence qu'on peut constater plus haut.

En tout cas, lire ce flot de bêtises rageuse c'est un /popcorn.
J'ai lu en diagonale mais en gros ils disent qu'aucun changement n'est prévu a un horizon proche et qu'en fait ils ne peuvent pas faire grand chose...

Y a t il un pilote dans l'avion ?
Citation :
Publié par khreed
Tu lis des choses qui ne sont pas écrite. En gros, tu brodes ...

Naïf en quoi ?
Je suis plutôt porté à croire qu'ils en chient et qu'ils font ce qu'ils peuvent. Je ne sais pas d'où sort cette attitude conspirationniste sur JOL (et parfois ailleurs) de croire que les devs sont tous menteurs et qu'ils ne travaillent que pour vous piquer vos sous (Ah, on me dit qu'il n'y a pas d'abonnement à GW2) et qu'ils vous mentent pour vous rouler dans la farine.

Moi je pense plutôt qu'il ya une grosse paranoïa injustifiée et surtout une espèce de condescendance qu'on voit aussi IG de la part des joueurs en mode "jesaistout" mais qui n'ont pas la moindre idée de ce qui peut se passer dans les studios de développement (Et là probablement y'a 25 jolien qui comme par hasard sont des devs et accessoirement médecin et ingénieur agronomes qui vont débarquer avec des réponses hallucinantes).

Si encore, on avait un argumentaire cohérent avec des faits/preuves, des détails. Mais non, on voit des réponses genre :
- Le clipping c'est facile à résoudre
- Le lag c'est facile à résoudre

Je vois bien les devs faire pareil avec les joueurs :
- Tu peux pas afficher tous joueurs sur l’écran ? Achète une vraie carte graphique et jette ta 3DFX, radin !
- Tu lag ? Quitte FREE !
Bref, le même niveau d'intelligence qu'on peut constater plus haut.

En tout cas, lire ce flot de bêtises rageuse c'est un /popcorn.
Tu corresponds parfaitement [Modéré par Sharaliz. Une question ? MP ! à ce que je décris. Tu continues contre vents et marée à les croire de bonnes foi malgré la situation n'ayant pas évoluée d'un iota positivement..
Moi 1 mois aprés le jeu j'étais comme toi; on nous disait "on y travaille" je les croyais.
6 mois plus tard les discours sont toujours les mêmes du vent et des promesses.
IG ABSOLUMENT AUCUNE AVANCEE POSITIVE DEPUIS 6 MOIS.

Tu parles de clipping et du lag. C'est pas moi qui ait présenté GW2 comme un jeu RvR OK ? Ils en ont fait la pub pour toucher un max de jeours.
maintenant ils nous disent que techniquement "c'est trop dur d'afficher les joueurs à l'écran"
Donc ils nous vendent un jeu RvR sans savoir si on pourra voir les joueurs en RvR. Ou plus surement ils savaient déjà que ca s'afficherait pas et ils nous ont baratiné.

Mais continue à leur apporter de la crédibilité, je te suggère même de faire chauffer la CB pour acheter le sac à dos kodan en signe de soutien.

Dernière modification par Sharaliz ; 25/02/2013 à 18h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés