[Actu] Mortal Online: un point après le passage en Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien ce que je disais XD...

Si tu as 40 fps sans bouger en dehors d'une ville et loin de tous autre joueur et bien c'est que c'est pas fluide ^^...

J'imagine que ton écran est 60 fps et que tu as le Vsync donc tu n'arrives pas a max tes FPS dans de telles conditions ça va être difficile de PVP avec ces graphismes.

Mais tu as une bonne carte graphique et ça joue probablement pour beaucoup. Mais enfin... have fun my friend.
Citation :
Publié par Saymeth
Merci Raziel, je sais pas encore qui rejoindre. Historiquement je dirai ES mais déjà ça serait bien de voir tout ce qui a changé
Tu ne pourras pas rejoindre IX
Les ES ont repris du poil de la bête et sont actifs, ca PvPette souvent de leur côté, et leur "recruteur" (AidanKayros sur le fofo off) est bien impliqué et dore plutôt efficacement l'image des ES. Theriem, sancho, et d'autres sont de nouveau actif.

@ Aliwan : et donc avec tes petits taunts envers raziel tu ne m'a pas répondu ali !!! tu joue encore? les screens que tu as datent de quand? ramène ta gueule bon sang !!
Citation :
Publié par Keurk
@ Aliwan : et donc avec tes petits taunts envers raziel tu ne m'a pas répondu ali !!! tu joue encore? les screens que tu as datent de quand? ramène ta gueule bon sang !!
Mais non y'a pas de taunt, on se connait depuis des années et je l'aime bien moi Raziel

Ben en fait non je joue plus vraiment, je me co juste de temps en temps histoire de me balader et de voir les nouveautés pour me mettre à jour. Mais un jour je reviendrais à coup sur car j'avoue que ca me manque un peu. Mais pour l'instant je suis à fond dans Starcraft II HOTS .

Les screens, je les ai fais spécialement pour répondre à raziel donc ils sont tout récent

Peace les gars
Sans vouloir taunter Raziel ^^ 64Go c'est pas du tout utile pour le gamer, tout simplement parce que la mémoire est bien plus lente que le proc (accès RAM se compte en millisecondes, un cycle d'horloge CPU en nanosecondes), en gros le CPU n'adresse pas 64Go à chaque cycle, même en 64bits.

La preuve en est que le CPU n'accède pas directement à la RAM, mais à la mémoire cache qui va brider l'utilisation de la RAM.

Pour preuve, lancez une application qui bouffe énormément de mémoire (genre logiciel graphique 3D) et regardez combien de mémoire sont utilisés par le CPU, si t'arrives déjà à utiliser 8Go, c'est énorme. 4Go complet, ca m'étonnerait qu'un jeu existant aujourd'hui les exploitent.

De plus, une fois la RAM un peu remplie, il reste la mémoire swap, encore plus lente à cause des accès disque, mais qui permet de libérer la RAM pour les données qui ne nécessitent pas un accès immédiat.

En bref, avec 64Go, t'es bridé par le CPU et surtout le FSB. De plus, c'est quoi la fréquence de ta RAM? 64Go en 533 c'est bien moins rapide que 4Go en 1066. Honnetement, je pense que 64Go,à part pour les grosses applications graphiques (montage video, calcul 3D, etc), c'est inutilisé. 8Go, je pense déjà que 99.9% des applications ne les utiliseront pas entièrement.

Petit test, j'ai lancé 3 fois Stardrive, qui bouffe quand même pas mal de RAM, j'arrive à une utilisation de.....2.8Go, et encore, y'a le windows 8 qui doit en pomper genre 1Go.

Envoie moi un screen de AIDA64 avec tes 64Go utilisés

PS : Pour info, Skyrim avec le "large adress aware patch" censé porter son utilisation de RAM à 4Go pompe en moyenne à peine 1Go, si ca dépasse 1Go tu peux screen

PS2 : Mortal Online est codé en 32bits, il ne peut donc pas adresser de mémoire au dela de 3.7Go grosso modo.

Dernière modification par Zzabur ; 14/03/2013 à 20h02.
J'aime bien le concept de Mortal, super libre, belle map et tout... Mais le système de combat et les animations omfg c'est tellement mal foutu et bancal que ça dégoute du jeu.
Ça a été réparé ? Ou ça ressemble toujours à ça:

les animations sont d'allures bien plus réalistes que la plupart des jeux MMO classiques auquel jouent le commun des MMOplayers ou justement on utilise des technique propre à l'animation (caricature des mouvements). De fait, et hormis la rigidité de certaines animations, dire que Mortal est mal animé c'est un peu avoir de la diarrhée dans les yeux ou ne rien connaitre du tout à l'animation. et ce n'est pas le fanboyz qui parle mais l'animateur.
J'en déduis que ça n'a pas bougé d'un pouce.
Erf ! Video !
Le choix des couleurs toussa... reste que c'est affreux.
M'enfin...les graphismes et le pathfinding lolesque on s'en tape, hein ?

L'important, c'est ce que le jeu offre et pour pas cher en plus.
Bon, j'ai changer de CG car le jeu ne tournais pas bien (j'ai une GTX 650 maintenant) je vais donc pouvoir retester, il y a des guildes FR dispo en jeu ?

En fait c'est la vue subjective qui me tente pas mal et comme je m'ennuis en ce moment sur les mmo' et j'ai besoin d'un jeux bien pvp.

Parcontre en ce moment j'ai peu de tunes, on peut quand même pvp (et profité du jeu) avec des skills bloqués à 60 ?

Dernière modification par Othuum le Felon ; 13/12/2013 à 19h03.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Bon, j'ai changer de CG car le jeu ne tournais pas bien (j'ai une GTX 650 maintenant) je vais donc pouvoir retester, il y a des guildes FR dispo en jeu ?

En fait c'est la vue subjective qui me tente pas mal et comme je m'ennuis en ce moment sur les mmo' et j'ai besoin d'un jeux bien pvp.

Parcontre en ce moment j'ai peu de tunes, on peut quand même pvp (et profité du jeu) avec des skills bloqués à 60 ?

Tu peux toujours faire du pvp oui, mais tu seras moins bon qu'un joueur avec des skills à 100 en toute logique. Tu pourras quand même t'amuser mais c'est comme si tu étais lvl 60 dans un MMO classique et que tu demandais si tu avais tes chances face à un joueur lvl 100 ===> la réponse est: pas vraiment non
Ben et si je m'attaques qu'aux gens de mon niveau (et moins.. ) ca ira ?

Par-ce que bon, j'ai bien une CB mais c'est une "Maestro" elle me permet de commander sur le net mais rarement de payer sur les jeux en ligne ... C'est désolant =/.

Dernière modification par Othuum le Felon ; 13/12/2013 à 19h50.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Ben et si je m'attaques qu'aux gens de mon niveau (et moins.. ) ca ira ?

Par-ce que bon, j'ai bien une CB mais c'est une "Maestro" elle me permet de commander sur le net mais rarement de payer sur les jeux en ligne ... C'est désolant =/.

Tu ne sais pas voir qui est en F2P ou pas ^^ Mais en général, si tu veux vraiment être efficace en pvp/craft ou quoi que ce soit, faut être abonnée. Le F2P faut voir ca comme un trial illimité.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Ben et si je m'attaques qu'aux gens de mon niveau (et moins.. ) ca ira ?

Par-ce que bon, j'ai bien une CB mais c'est une "Maestro" elle me permet de commander sur le net mais rarement de payer sur les jeux en ligne ... C'est désolant =/.
passe par paypal sinon

Pour les guildes FR oui

Bka axé Farming
Peon axé pvp

dans les deux cas c'est important de play en groupe dans MO et etre avec des vétérans te permettra d’être plus motivé à rester , car le jeu est dur !! ^^


si t'aime le pvp hésites pas à passer sur le TS Peon hades.ts3-serveur.com:20980 mdp:frenchy
UP

Pour info le patch des armures et refontes des persos est en cours de DL

ça ressemblera un peu à ça ( twitter d un des dev (du ^^) de MO) vous y trouverez pas mal d'images

https://twitter.com/FarmerJ03

http://www.mortalonline.com/image/prototype-small.jpg
http://www.mortalonline.com/newsletter/expilatorArmor2.jpg
http://www.mortalonline.com/forums/attachments/direptorarmor2-jpg.7937/


Patch note :

You now get exact info on when the server is ready when trying to login while it is still starting.
You now get another message when the login server is going down for maintenance.
You now get exact version info with the version mismatch login error.
Fixed issue that made is so that a small amount of items couldn't be added to the broker as an order.
Weapons can now be seen on the login characters.
Added slot animations for login characters.
Added support for news on the login screen.
Added a auto-login system for when the server is booting and you are trying to login.
Rebuilt character-mesh system.
Added support for scars on characters.
Fixed a bug where you couldn't login if you logged out or failed to login without booting the client.
Cleaned up mail-code a bit to fix issues with invisible items.
Fixed issues where items dragged directly from mount bags to broker would get messed up.
Optimized loading of player textures
Optimized loading of player animations
Optimized animation system when first getting a new character
Music is back in the main menus.
Removed blue "loading" message when loading out of the game.
Fixed "you need to tame this before mounting" error on login
Unified cap calculations to remove possible client/server desync.
The amount of attribute points you can spend is now related to you ancestry.
You can no longer draw a bow when you don't have enough stamina to hold it for a single tick.
Holding ALT when starting a block will now always block forward.
Fixed issue where players could for a while go beyond their capped stats after talking to the last tutorial guy.
Fixed issue where dragging items directly from your bank to a broker would cause issues.
Fixed some missing potion icons.
Fixed issue where consumables could have a negative weight.
Fixed issue where combining to a keg would make the keg lose its weight.
Removed text feedback from fishing for everything but "pulled your float down". You now need to look at how the float reacts to see when it's time to tug.
Added support for pitch rotation on AI to make it follow the ground better.
Updated IK for feet and legs to translate the mesh position for better looking looking footplacement.
Reworked character creation.
Old characters now have a re-customize button that can be used ONCE to customize their characters looks.
Unified and optimized mesh loading for players.
Fixed issue with capes not correctly being removed when un-equipped.
Fixed issue with cape actors not being correctly managed.
Hopefully cleaned up the issue with capes staying on dead people.
Fixed better updating of armors when going from dead to alive.
Fixed a couple of armor icons for legs.
Fixed issue with capes not working in the doll.
Fixed rounding error with length in the paperdoll.
Fixed issue with paperdoll and doll preview window not updating correctly in the UI.
Fixed issue where doll camera could go WAY beyond it's limits.
Pre cache load requires a bit more memory now, so it cant be used on 32 bit, if you do that it crashes, be sure to use 64 bit
Krampos Buccus has arrived in Tindrem to tell you whose name have been picked from the Urn!

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 19/12/2013 à 16h50.
aahahha putain je chiale.

je dl le patch quand je peux, j'ai finis de bosser la pour un moment =p donc jvais voir ça, ça ressemble un peu à du AoC non ?


j'aime bcp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés