[Actu] Questions / réponses : façonner librement son personnage

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve bien dommage que cette "liberté" ne s'applique pas au choix de race / Faction. En effet un critere racial et non politique et/ou philosophique empeche une totale liberté dans cette personnalisation.

D'une part les guildes qui devront choisir une faction limiteront le choix de leurs membres a 3 possibilités, et d'autre part celui qui choisira une race par gout ou par habitude sera automatiquement affilié à l'un des opposants.

D'ailleurs on constate deja des déséquilibres dans les sondages avec un gros avantages pour Ebonheart, sans doute grace a la présence des Nordiques, peuple ultra mis en avant dans le dernier opus solo.

J'aimerais vraiment voir une polémique a ce sujet qui conduirait a implémenter un méchanisme de mercenariat ou de transfuges...
Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
D'ailleurs on constate deja des déséquilibres dans les sondages avec un gros avantages pour Ebonheart, sans doute grace a la présence des Nordiques, peuple ultra mis en avant dans le dernier opus solo.
Oé enfin un sondage avant la sortie et surtout, un sondage sur JoL n'est pas du tout représentatif de ce qu'il se fera à la release.
Citation :

D'ailleurs on constate deja des déséquilibres dans les sondages avec un gros avantages pour Ebonheart, sans doute grace a la présence des Nordiques, peuple ultra mis en avant dans le dernier opus solo. .
Les nordiques pour Skyrim dernier opus de la série et les elfes noirs la race la plus représentée dans Morrowind qui est un pour beaucoup de joueur le meilleur TES de la série. Sans oublier les argoniens, race animal donc qu'une partie de la communauté nommé Furry va adorer.
Citation :
Publié par Malafar
Oé enfin un sondage avant la sortie et surtout, un sondage sur JoL n'est pas du tout représentatif de ce qu'il se fera à la release.
Si tu regardes sur tamrielfoundry ça va dans la même direction.
Citation :
Publié par Elrohur
Si tu regardes sur tamrielfoundry ça va dans la même direction.
Combien de fois j'ai vu des sondages donner gagnant une faction pour une fois la release arrivé voir complètement l'inverse.

De plus la masse, qui va sûrement acheter TESO car elle aime consommer tout ce qui passe, ne viens pas sur des forums pour répondre à des sondages.

Pour moi les sondages, c'est comme les gens qui parlent de pourcentage de statistiques diverses en affirmant avoir raison, ça n'a pas une grande valeur.
Citation :
Publié par dark-gnage
Surtout que cela nécessite (...), mumble and co, tu vas pas écrire dans le canal, " hey mec tu m'aides j'en ai un sur le dos là regarde!".
Ils faisaient comment sur Everquest ?
Citation :
Publié par Malafar
Combien de fois j'ai vu des sondages donner gagnant une faction pour une fois la release arrivé voir complètement l'inverse.

De plus la masse, qui va sûrement acheter TESO car elle aime consommer tout ce qui passe, ne viens pas sur des forums pour répondre à des sondages.

Pour moi les sondages, c'est comme les gens qui parlent de pourcentage de statistiques diverses en affirmant avoir raison, ça n'a pas une grande valeur.
C'est sûr qu'il faut se méfier des sondages mais si on extrapole : la masse des gens qui ne votent pas ou ne s'interessent pas influera t elle vraiment le RvR ?

On verra bien, au final on se retrouvera peut être avec 80% de gens qui jouent des Khajits mais ces "sondages" donnent la tendance à l'heure actuelle parmis les gens qui s'interessent au jeu.
Citation :
Publié par LE Nelge
Ils faisaient comment sur Everquest ?
On était joueur et dactylo . Dans certains cas on utilisait même le langage militaire

Bon par contre j'avoue que ça devenait un peu bordélique quand tu avais différent corps d'armée
Citation :
Mouais la saveur, ça des pends d'égouts. Avant il n'y avait pas tant de profil de joueur que ça sur un mmo, maintenant il y a autant de profil, même plus, qu'il y a de MMO.
Impressionnant. J'en ai vu des belles mais là on est largement dans le top 10. "ça des pends d'égouts", c'est à cep en dreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés