[Actu] Présentation du vaisseau géant, le Bengal

Répondre
Partager Rechercher
T'as pas joué longtemps quoi

Mais oui si techniquement c'était faisable y a 10 ans c'est les doigts dans le nez aujourd'hui.
Malheureusement le jeu vidéo est un secteur en régression, pas en évolution.
Citation :
Publié par THX
T'as pas joué longtemps quoi

Mais oui si techniquement c'était faisable y a 10 ans c'est les doigts dans le nez aujourd'hui.
Malheureusement le jeu vidéo est un secteur en régression, pas en évolution.
bah j'ai arreté juste avant le CU, l'addon Jump to lightspeed était sortie mais j'étais sur la pente descendante.

pour ta seconde phrase je suis d'accord suffit de voir swtor et "sa version" du combat spatial...
Dite, ou en est ce monstre dans le développement?
J'ai eu envie de revenir un peu au source de l'aventure. Ca fais du bien de se remémorer l'enthousiasme des début, surtout en ces temps de grands doutes.
C'est comme pour le son.
C'est sur qu'il seras dans le premier chapitre de Squadron42?
Car il me semblait que ce premier chap serais principalement dans l'Idriss.

Pour le Soon t'inquiète pas, j'en bouffe tellement (comme tout le monde ici) que j'en rêve la nuit, j'en chie même des pavés, ça déborde tellement que certains prétende qu'il y a que de la merde qui sort de ma bouche.
Attendez faut les digérer les Soon à répétitions au bout d'un moment ça coince. (Je m'aime. *embrasse la paume de ça main" T'en veux? )
Oui, il sera dans Squadron 42, même si on devrait être plus souvent à bord de l'Idris, en effet.

On a pas eu énormément de nouvelles ces derniers temps, mais il est régulièrement fait mention du Bengal dans les rapports mensuels de Foundry 42. Ils travaillent toujours dessus.

On avait eu un (très) bref aperçu dans une vidéo il y a quelques mois :

http://i.imgur.com/27dectk.gifv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés