[Actu] Présentation du vaisseau géant, le Bengal

Répondre
Partager Rechercher
ils font pas leurs vaisseaux à l'arrache et ça sa me plait

par contre les 7fps ça fait peur quand même, si les screen ont été pris avec la machine du dev qui la machine de psycopathe (1000 euro de cartes graphiques quoi -_-)
Citation :
Publié par kenrio
ils font pas leurs vaisseaux à l'arrache et ça sa me plait

par contre les 7fps ça fait peur quand même, si les screen ont été pris avec la machine du dev qui la machine de psycopathe (1000 euro de cartes graphiques quoi -_-)


Le Cry Engine 3 à toujours un "FPS Drop" au moment de faire des screenshot. Joue à n'importe quel jeu l'utilisant, lance toi fraps et screen et tu auras la même chute de FPS même s'il tourne a 40/50 FPS en temps normal.

Ce chiffre ne veut donc absolument rien dire. (Et encore moins à un stade si précoce de dev.)
Citation :
Publié par Allistair Mckeon
Le Cry Engine 3 à toujours un "FPS Drop" au moment de faire des screenshot. Joue à n'importe quel jeu l'utilisant, lance toi fraps et screen et tu auras la même chute de FPS même s'il tourne a 40/50 FPS en temps normal.

Ce chiffre ne veut donc absolument rien dire. (Et encore moins à un stade si précoce de dev.)
je te crois sur parole

Citation :
Publié par okegima
une sacré carotte de guilde
la carotte qui devait etre celle de swtor aussi lol
Citation :
Publié par Delysid
D'ailleurs, combien de membres d'équipage, chasseurs compris ?
Théoriquement, plus de 100. En tout cas du monde

Il y a les pilotes, les gens dans les chasseurs, les commandes, les tourelles, les autres pilotes..
la dizaine a tout cassé non ?

en plus on sait comment ils envisagent le vol avec l'équipage ? genre celui qui est a la barre emmène tout le monde à un point ?
Citation :
Publié par delysid
d'ailleurs, combien de membres d'équipage, chasseurs compris ?
755

[edit]Burned by Allistair

Citation :
Publié par kenrio
la dizaine a tout cassé non ?

en plus on sait comment ils envisagent le vol avec l'équipage ? genre celui qui est a la barre emmène tout le monde à un point ?
Surement beaucoup plus que la dizaine, ne serait-ce que pour la question d’abordage permettant d'en prendre le contrôle.
en fait j'ai vraiment du mal à voir comment ça va être gérer.
J'ai tellement de mauvais souvenir à propos de features jamais mis en place dans les autres jeux.
Très simple: la plupart des membres d'équipages seront des pnjs. Et il n'est pas dit que tout le vaisseau sera accessible (et donc visible), on peut imaginer certaines pièces inaccessibles où se trouveraient théoriquement des techniciens.
Dans le dernier Wingman's Hangar, on a cette question :
Citation :
- De quelles façons les vaisseaux pourront-ils être dérobés? Pourront-ils être mis dans des zones sûres?

C : En fait, le concept de l'univers persistant est que ce qui se trouve sur une planète est en sécurité, et ce qui est dans l'espace ne l'est pas. Du coup, si vous voulez garder votre transporteur Bengal en sécurité, vous avez plusieurs possibilités. La première : l'emmener dans des zones dites de haute sécurité, comme l'espace UE. Par ailleurs, assurez-vous que suffisamment de PNJ se trouvent à bord pour le faire fonctionner en cas de défaut de PJ, enfin essayer d'avoir des membres de votre clan présent à tout moment pour faire des tours de garde si besoin. Dans le cadre du monde persistant, il nous est nécessaire de garder un certain nombre de risques pour garder l'aspect cool d'avoir un transporteur Bengal, avec ses inconvénients.
ce qui amène 2 questions primordiales :

  1. Quid si il n'y a pas assez de PNJ en cas de défaut des PJ ?
  2. Comment faire si une fois capturé les mecs ne sortent jamais leur Bengal des zones haute sécurité ?
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Et il faudra combien de joueurs pour le piloter? Une co-op à ce niveau serai sympa
Ouais faut le pilote les ingénieurs les madames du ménage, faut aussi vidé l'eau des WC préparer la bouffe..


Je veux bien préparer la bouffe ! Si une guilde recherche un cuisto pour un Bengal je suis dispo..
Citation :
Publié par zornn alrunor
Mouais enfin le cry engine est fait pour tourner sur console de base hein
dis pas n'importe quoi -_-

sinon je sais pas vous mais moi j'arrive pas a concevoir qu'on puisse être tous dans le meme vaisseau je me demande vraiment comment ça pourrait marché, si c'était si simple eve online ne l'aurait il pas déjà fait ?
Citation :
Publié par kenrio
sinon je sais pas vous mais moi j'arrive pas a concevoir qu'on puisse être tous dans le meme vaisseau je me demande vraiment comment ça pourrait marché, si c'était si simple eve online ne l'aurait il pas déjà fait ?
Regarde halo par exemple, les jeeps un pilote, un passager et un tireur à l'arrière... bah pareil pour un vaisseau.

Citation :
Publié par zornn alrunor
Mouais enfin le cry engine est fait pour tourner sur console de base hein
Oui par exemple crysis 3 tourne vraiment mieux sur 360/ps3... putain "facepalm"
Citation :
Publié par kenrio
dis pas n'importe quoi -_-

sinon je sais pas vous mais moi j'arrive pas a concevoir qu'on puisse être tous dans le meme vaisseau je me demande vraiment comment ça pourrait marché, si c'était si simple eve online ne l'aurait il pas déjà fait ?
Sur SWG il était possible de faire du housing dans son vaisseau (assez vaste) avec visibilité sur l'espace et ce qui peut approcher via de nombreux hublots, inviter des amis pour socialiser ou participer aux manœuvres (co-pilote pour buff, réparation à effectuer dans les coursives, tirer via les tourelles, etc).

Un peu avant la fermeture des serveurs il était même possible de faire pareil avec nos vaisseaux mais en vol atmosphérique. Assez géant de se mettre en vol stationnaire au dessus des grandes villes.

Donc oui ça existe depuis longtemps et eve online s'est pas emmerdé à le reproduire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés