[Actu] Black Desert Online en version européenne en « 2014 ou 2015 »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/2/2013 à 16:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Au regard de son contenu particulièrement riche, Black Desert Online suscite déjà la curiosité hors des frontières coréennes. Le MMORPG s'annonce en version européenne d'ici 2014 ou 2015.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le revers c'est aussi de le voir évol... dégénérer. Je sais pas si je vais tenir comme avec AA et ne pas tester la version KR pour ne pas regretter les patches successifs. BDO c'est super proche visuellement et au niveau des combats de mon C9 bien-aimé. Ça fait un peu des années que j'attends de retrouver ce genre de sensations. Après il n'est toujours pas un messie, je sais que c'est plus viable avec certaines... mentalités.
Citation :
Vous espériez sérieusement une sortie mondiale pour un jeu KR ?
C'est la norme 1 ans de flottement entre la sortie KR et reste du monde. Et au final, c'est loin d'être un mal, on essuie certains bugs plutôt désagréable (Cf. AA).

Ou bien ils vont implanter de la merde a la demande des Koréens comme AA, 1 an c'est long et on peut en y mettre beaucoup
Citation :
Ou bien ils vont implanter de la merde a la demande des Koréens comme AA, 1 an c'est long et on peut en y mettre beaucoup
Sauf que les merdes d'archeage ont été mit pour la sortie, maintenant on espère qu'elles partent, logiquement les coréens vont se lasser d'archeage, ce qui devrait les faire réfléchir avec les départ de joueurs qu'ils ont trop écouté...

Et un an c'est très correct comme délai, si on l'a fin 2014 on peut être content ! Quand le premier trailer du jeux a été montré on imaginait un jeux sortant en 2015 en corrée, au mieux fin 2014... Et puis comme tu dis avec le temps les coréens peuvent très pousser a des changements très négatifs pour un tel jeux, comme des features rvr et casualisation du titre, donc au moins avant la sortie ici on saura déjà vers quoi le jeux ira et si ça vaut le coup de les tester...
Citation :
logiquement les coréens vont se lasser d'archeage, ce qui devrait les faire réfléchir avec les départ de joueurs qu'ils ont trop écouté...
C'est déjà fait. AA est passé de la 3ème à la 5ème place des jeux les plus joué. L1 est repassé devant.

Il n'y a rien pour pratiqué la rétention de joueur, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
Boarf c'est pas comme si on l'attendait celui la ^^.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est déjà fait. AA est passé de la 3ème à la 5ème place des jeux les plus joué. L1 est repassé devant.

Il n'y a rien pour pratiqué la rétention de joueur, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
D'ici la sortie NA/EU avec TRION, il peut y avoir du changement ou pas .
Si aucun changement ne s’opère et que AA sort de top 10, il peut y avoir une prise de conscience du côté de PearlAbyss.
2 ans d'attente, rien que ça...
La découverte de cette news m'a fichu comme un petit coup au moral, même si finalement je m'y attendais un peu au fond de moi : p

Le délai en lui-même est normal, c'est juste l'attente qui est insoutenable quand elle concerne un projet dans lequel on fonde tellement d'espoirs.
D'ici là un nouvel MMO encore plus beau et plus prometteur nous sera dévoilé mais lui aussi mettra 1 à 2 ans pour arriver chez nous et d'ici là encore un nouvel MMO encore plus beau et...
Citation :
D'ici là un nouvel MMO encore plus beau et plus prometteur nous sera dévoilé mais lui aussi mettra 1 à 2 ans pour arriver chez nous et d'ici là encore un nouvel MMO encore plus beau et...
Ca veut rien dire. J'ai joué à L2 pendant 6 ans et c'est pas les graphisme qui m'ont fait partir. Si le jeu répond à nos attentes en termes de gameplay et de features, ya pas de raison d'aller voir ailleurs. Surtout vu la rareté des jeux GvG.

On est arrivé à un point où les graphismes sont déjà très beau et où l'utilité de voir encore plus beau est totalement secondaire.
On pourrait même dire que techniquement, certain mmorpg sont "beaux" mais dans les faits, c'est immonde de mauvais gout ou simplement fade. Personnelement, la DA de BDO est très réussie je trouve et je demande pas plus. J'attends pas d'un mmo qu'il soit le nouveau Crysis, juste un vrai mmo bourdel.
Citation :
Publié par Bao
D'ici là un nouvel MMO encore plus beau et plus prometteur nous sera dévoilé mais lui aussi mettra 1 à 2 ans pour arriver chez nous et d'ici là encore un nouvel MMO encore plus beau et...
Et puis un jour... "Ho merde j'suis vieux, et depuis mon premier MMO, j'ai jamais trouvé rien de mieux"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés