[Actu] Trion Worlds lance les "Chroniques de Pillarches" et présente les Messorans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/2/2013 à 16:54 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'univers Defiance (le shooter MMO et sa série télévisée) prépare sa sortie et dévoile sa trame en vidéos. Le premier épisode des "Chroniques de Pillarches" permet de mieux (commencer à) appréhender les enjeux de Defiance.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi au contraire j'en ai marre .
Bon certes ça donne une utilité supplémentaire aux artworks. Vu le boulot que ça demande et la beauté de certains c'est chouette. Mais j'aimais beaucoup plus les vraies cinématiques (pas forcément prises avec le jeu d'ailleurs, histoire de faire encore plus plaisir aux yeux).

Humph, j'ai pas encore été convaincue par Defiance (j'y peux rien les FPS c'est pas mon genre, même si Defiance a un gros côté hybride je trouve ^^) mais à chaque fois que je vois cet univers ça me donne envie, c'est chiant .
On a du trailer avec contenu de jeu qui arrive aussi, les Chroniques c'est différent, c'est une idée qui a germé et qui plaisait beaucoup visuellement parlant. Ca n'a pas le même but que les gros trailers visuels.
Citation :
Publié par JNH
Humph, j'ai pas encore été convaincue par Defiance (j'y peux rien les FPS c'est pas mon genre, même si Defiance a un gros côté hybride je trouve ^^) mais à chaque fois que je vois cet univers ça me donne envie, c'est chiant .
Un gros coté hybride ?

Mais mais... y'a aucun skill à utilisé nada... c'est juste un tps solo dans un mode ouvert avec des type qui viennent te caser les couilles pendant que tu quêtes..

Imo.
Citation :
En fait les premiers à avoir utilisé ce genre de vidéo, c'est Leelh.
https://www.jeuxonline.info/video/156...lh-larmes-aube

https://www.jeuxonline.info/videos/Leelh
Non. En fait ça date du Moyen-Âge, à l'origine c'est l'abbé Gérard TroisPouces qui a conçu cet art de tracer des traits. Il a par la même occasion créer les couleurs.
Citation :
Publié par Unlock
Un gros coté hybride ?

Mais mais... y'a aucun skill à utilisé nada... c'est juste un tps solo dans un mode ouvert avec des type qui viennent te caser les couilles pendant que tu quêtes..

Imo.
Je ne sais pas si tu es ironique mais euh ben oui... le côté monde plutôt open multi avec des quêtes/missions et un petit développement autour des skills spéciaux là, moi ça me fait bien penser à un mmorpg (après le social c'est autre chose). Tu me colles sur un FPS classique je ne tiens même pas 10 minutes.

Citation :
Publié par Décibelle
Ca coute surtout bcp moins cher qu'une bonne grosse cinématique en 3D cqfd
Yep, j'osais pas le dire mais c'est à ça que me fait penser cette mode (et euh non y en avait avant GW2, n'abusons pas).
Citation :
Je ne sais pas si tu es ironique mais euh ben oui... le côté monde plutôt open multi avec des quêtes/missions et un petit développement autour des skills spéciaux là, moi ça me fait bien penser à un mmorpg (après le social c'est autre chose).
A mes yeux, ça me fait plus penser à un jeu "baclé" dû à une sortie pressée (fin Mars - début Avril). Rien ne m'a paru incroyable lorsque j'ai découvert le monde : les combats sont sans saveurs, les sauts relativement trop hauts ce qui donne une impression de lenteur tout comme l'animation du sprint, on est souvent sujet à voir son Quad voler sur la route par une miraculeuse collision, les quêtes sont bidons (difficulté), et au vu de tout cela ça me donne pas vraiment envie de pré-commander la boîte standard à 50€ pour ne serait-ce voir la suite des choses.

A l'inverse, de l'autre côté du fleuve, on a un F2P nommé FireFall qui m'a laissé sur le cul aujourd'hui. J'ai pu tester un peu de PvP histoire de voir à quoi ça ressemble, et pour tout te dire j'ai été heureux de voir un système de combat dynamique (qui me rappelle même un p'tit peu Exteel) : le switch TPS/FPS, les déplacements "éclairs", les classes proposant toutes un gameplay différent, le switch de classe en PvP/PvE via une borne (a.k.a pas besoin de déco'), les compétences de classe qui dans l'ensemble m'ont toutes parues utiles. Alors oui, le jeu n'est pas exempte de défauts, je pense notamment à un PvE relativement pauvre pour l'instant, une carte petite (à peu près aussi grande que celle de Defiance dans l'OB2), l'absence de nombreuses features qui me tardent de voir (vaisseau des Chosen). Un avis neutre sur la difficulté de l'IA en PvE solo, autant j'ai pu crevé une ou deux fois en me retrouvant sous une vague de Chosen, autant la plupart du temps, les créatures ne sont pas difficiles à appréhender, à suivre donc. Il y aussi la relative lenteur du développement du jeu, il me semble que l'OB date depuis un petit bout de temps, ce n'est pas non plus mauvais signe.

Pour les deux jeux, je ne me suis jamais approché du Background, non pas que ce soit pas mon truc mais plutôt par fainéantise de lire et comprendre les dialogues en Anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés