Compte-rendu Twitter Chat 21/02

Répondre
Partager Rechercher
Hier, il y avait un chat avec les développeurs prévu sous Twitter. Le transcript est disponible ici, avec pas mal de choses intéressantes dedans.

Notamment la confirmation qu'ils bossent sur des sets de traits à sauvegarder \o/ (que les classes vont prendre cher, qu'il n'y a pas de modification de la map des Landes prévue mais qu'ils réfléchissent à l'arrivée d'une ou plusieurs nouvelles classes monstres, qu'ils aimeraient faire du cross server mais que c'est chaud techniquement... plein de trucs, quoi)
Attention a ne pas trop s’emballer hein.

Pour moi y'a pas de confirmation qu'ils bossent sur des sets de traits à sauvegarder, juste que c'est une éventualité possible dans un avenir incertain.
Pareil pour une nouvelle classe monstre. Leur planning est tellement chargé jusqu'à la fin de l'année, que je les voit mal travailler là dessus.

Et Sapience rappelle que les réponses correspondent à leur plans actuels et que ceux ci peuvent changer à tout moment.

Sinon, j'ai traduit tout ça hier soir pour les réfractaires à l'anglais.
Citation :
BQ6 – La génération de menace des tanks semble ne pas se caler sur celle du DPS. Corrigerez vous ce problème tôt ou tard ? Aussi, la menace est très opaque, avez vous l’intention de la rendre plus transparente ?

BA6 Jared – Oui. La menace à été au centre de nombreuse discussions récemment et nous sommes d’accord sur le fait que le système n’est pas particulièrement facile à appréhender et c’est quelque chose que nous voulons corriger.
Juste pour préciser que dans mon interprétation de la VO, ce qu'ils veulent corriger c'est l'opacité de la génération de menace. J'espère que cela n'ira pas jusqu'à rendre possible un plugin de gestion de la menace, Graalx2 y était fortement opposé mais vu qu'il est parti cela peut changer...
le tout pour géré sa menace et de jouer toujours avec les mémé personne et tu connait vite les limite de l'un ou l'autre et arrive très vite a géré la menace donc un plug in serait de la triche déjà que le buff bar c limite alors sa serait trop
Merci Aalix ^^

Pleins de bonnes choses en prévision, mais qu'il faut prendre avec des pincettes. Déjà l'annonce comme quoi Turbine (pour DDO et LOTRO) voulait partir sur un rythme d'une extension par an est quasis impossible, alors si en plus ils veulent faire pleins de choses à coté faudra qu'ils prévoient large en recrutement. Je pense qu'ils ont fait fort avec les Cavaliers du Rohan en terme de développement et il faut plus viser sur de l'ajout de contenu ou de l'équilibrage que sur de réelles nouveautés. Enfin du moins je le vois comme çà !
Attention, comme la traduction a été réalisée par notre furet j'ai préféré faire un "résumé" de ce qui a été évoqué et ce par thématique. Bonne lecture : https://lotro.jeuxonline.info/actual...dev-chat-21-02

EDIT : je suis une mauvaise langue je peux à nouveau jouer à la loterie depuis aujourd'hui tien

Dernière modification par Aalix ; 22/02/2013 à 14h29. Motif: mauvaise langue
o you have any plans to implement a system that allows master looter to be used in combination with remote looting? #LOTRO
A4 JWB - No plans as of now. We're pretty happy overall with how remote looting is working in instances. #LOTRO

L'info majeure elle est là! Ils sont supprimé le master loot et ils sont très heureux ces glandus de dev que le même joueur loot 3x le même gold...
Sérieux..............
Citation :
Publié par caldaran
o you have any plans to implement a system that allows master looter to be used in combination with remote looting? #LOTRO
A4 JWB - No plans as of now. We're pretty happy overall with how remote looting is working in instances. #LOTRO

L'info majeure elle est là! Ils sont supprimé le master loot et ils sont très heureux ces glandus de dev que le même joueur loot 3x le même gold...
Sérieux..............
+1 si il veule vraiment garder se système de loot qu'il met les gold en lie a l’équipement et non a l'acquisition ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés