[Actu] Présentation de FFXIV ARR à la presse et test de la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Personnellement j'ai pris l'habitude naturellement d'avoir le O en validation, je sais pas trop comment j'ai pris cette habitude
FFVII ? ^^
un truc que j'ai hate de voir en application c'est ça :

Citation :
Ajout de "flèches" colorées qui montrent vers qui l'attention d'un ennemi se porte au combat, un peu comme dans FFXII
ça ça serait vraiment extra pour être réactif en cas de hate qui reset ou autre changement (suite à un nuke un peu trop agressif)

edit : en fait on le vois deja dans la video sur la manette (http://www.youtube.com/watch?feature...&v=h-S6dhPs3KM vers 10:55 et 13:23 c'est des flèches très brèves mais vachement pratiques), et ça ressemble vraiment à ce qui se faisait dans FFXII ! Extra !

Dernière modification par Evangelus ; 22/02/2013 à 09h01.
Citation :
Publié par Evangelus
sur la video Yoshida n'a pas une manette ps3
Paye ta pub Logitech d'ailleurs au passage lol

Franchement les améliorations du pad me plaisent beaucoup, a la fois proche du XI en plus élaboré, parfait quoi ^^
Citation :
Publié par Zenshio
Triangle c'est la carte dans la vidéo en fait. Peut-être le menu sur Start. ^^.
Oups mon inconscient aurait-il pris le dessus ?
Merci pour la correction xD
Sinon j'ai vu la manette FFXIV que vous devez certainement déjà connaître, c'est dans un format assez proche de la PS à la différence de coûter moins cher et d'être (à mon avis) de qualité moindre. Environ 15€. Reste à savoir si c'est un bon rapport/Qualité/prix ?

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/22/130222012049630161.png

(Pour la prime, une image assortie à mon avatar )
Citation :
Publié par Uryell
A votre avis, gilgamesh est sur la 1ere image?
En tout cas:

Citation :
Q35 : Est-ce que Gilgamesh apparaitra dans FINAL FANTASY : A Realm Reborn ?
R35 : Oui, nous planifions d’introduire Gilgamesh a travers une série de quêtes. Elles apparaîtront vraisemblablement par étapes.
Note: le client bêta devrais être dispo d'ici 20min (je crois avoir lu).
Citation :
Publié par Sag

Triangle c'est bien Menu, et X = annuler, il le dit durant la vidéo ^^
+ L3= ranger/dégainer arme et R3=vue subjective
J'avais pas encore la vidéo quand j'ai fait le schéma Merci des renseignements, je vais pouvoir compléter le schéma ^^
Citation :
Publié par Memoris
Il y avait aussi un cube avec des ailes de chauve souris, une batwall je crois qu'il à appelé ça. ^^
C'est pas le baby Demon Wall?

Enfin certaine mascotte on l'air bien space (la main, le bloc de pierre volant, etc).
Je veux un mog en mascotte !
Les armures PVP sont superbe.
Ils avaient annoncé Amon (le mec en rouge en bas a gauche ), caith sith (a coté d'amon), gilgamesh (le mec avec la grosse épée? ressemble pas trop au gilgamesh traditionnel..) et cloud of darkness (en haut à gauche).
Il y a aussi les magiteks qui sont donc prevus comme monture durant l'histoire.
Citation :
Publié par Uryell
Ils avaient annoncé Amon (le mec en rouge en bas a gauche ), caith sith (a coté d'amon), gilgamesh (le mec avec la grosse épée? ressemble pas trop au gilgamesh traditionnel..)
Tu confond Amon (au milieu avec la grosse épée) et Gilgamesh (en bas à gauche, avec le même design que d'habitude).

La monture Coeurl est superbe et l'Invoqueur sera implémenté pour la release.

En faite je ne suis plus sur que le type au milieu soit Amon mais ce qui est sur c'est que c'est Gilgamesh en bas à gauche.
Q46 : Comment les Mondes de la version 1.0 seront-ils repartis suite à la délocalisation des serveurs ?

R46 : Pendant la phase 3 du test bêta, les joueurs auront la possibilité de choisir un Monde comme nous l’avons déjà fait lors de la fusion des Mondes dans la version 1.0. Nous indiquerons à ce moment à quel centre de données ces serveurs sont rattachés.
Citation :
Publié par Bao
Sinon j'ai vu la manette FFXIV que vous devez certainement déjà connaître, c'est dans un format assez proche de la PS à la différence de coûter moins cher et d'être (à mon avis) de qualité moindre. Environ 15€. Reste à savoir si c'est un bon rapport/Qualité/prix ?
Utilise ça perso , bon plus cher mais complément configurable ( ça émule clavier/souris)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.ldlc.com/fiche/PB00107235.html


j ai même pu jouer a Gw2 ( pas teste en pvp ) et Téra sans soucis

ps: sorry pour le Hs
Bonjour , dite , j'ai été choisis pour la bêta du 25 février , j'avais aussi testé l'alpha , mais je ne peux pas mettre le jeux a jours vers l'alpha , y'a t-il un nouveau lien pour dl la bêta ? ou la mise a jours ce fera automatiquement le 25 (ou avant) ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés