[Actu] Présentation de FFXIV ARR à la presse et test de la beta

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est ce que j'ai fait. T'as 2 liens. Le 1er bouton "Click here to register your beta registration code" et le 2ème "Click here to access the Beta Tester forums". J'ai enregistré la clé mais lorsque je clique sur le second lien pour accéder au forum j'ai ce message "Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré.".

Edit : autant pour moi. Après vérification, j'avais 2 "sous-comptes" sur ce compte. L'un actif et le second résilié. Et le code a été enregistré sur celui résilié. Je l'ai réactivé et là ça passe. C'est un peu con con de leur part d'ajouter l'accès non pas sur le sous-compte actif mais sur celui qui avait un statut résilié. Mais bon, problème réglé.

Dernière modification par Dark Cador ; 23/02/2013 à 14h15.
Bon ayant maintenant que peu d'espoir d'obtenir une clé via Email je suis aussi preneur si quelqu’un en a une en trop =)

Sinon plein de mini pet à l'horizon génial ! Moi qui aime les collection dans ce genre je vais être servit
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut contacter SE quand on merdé sur sa clef svp. ( entre se, playonline sachant que j'e n'ai jamais vraiment été client... )

Pour faire simple j'ai enregistré ma clef sur mon compte, mais je n'arrivai pas à accéder aux forums beta et quand j'ai essayé d'aller vois sur mon compte ça m'a indiqué que j'avais pas le bon mdp. (Cela dit je trouve ça bizarre qu'on puisse enregistré une clef dans le vent ...)
Après un changement de mdp, je suis allé regarder. Mais je ne vois rien de particulier qui me fait penser que j'ai accès à la beta. Comme en parallèle je n'ai pas accès au forum et que je ne peux plus ré-enregistré la clef , je me dis que je l'ai dans le baba. Donc à moins de contacter SE c'est mort

Merci.
Bah pour savoir si t'as accès à la beta c'est tout simple : te suffit de tester si t'as accès au forum de la beta


Si tu as accès tu trouveras dessus les liens pour DL le client.

Si tu n'as pas accès tu pourras toujours contacter le service client à ce moment là.
Perso ça c'est vite réglé. Pour se co au forum beta seul le nom du compte et pas l'email lié qui est utilisable, c'est écrit plus haut, mais je pensais que c'était que pour le jeu que cette restriction s'appliquait, apparemment hormis la gestion de compte l'utilisation de l'email ne sert à rien.

Accessoirement quand on demande sur jol c'est justement parce qu'on a pas accès au forum dédié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés