[Actu] Rencontre Communautaire le 30 mars

Répondre
Partager Rechercher
Trop loin, malheureusement. 'Pouvaient pas le faire - en partie - en France ? Je comprends le choix de la Belgique avec son 'Centre d’Interprétation de la Seconde Guerre Mondiale du Musée Royal de l’Armée' mais quand même...Dommage, je me serais bien déplacé :-/
Enfin quelque chose près de chez moi, marre de faire 400 kilomètres (avec payages, sont fous ces français) pour faire des rencontres intéressantes le temps d'une journée. Faut juste que je check mon agenda et les poteaux qui s'incrusteraient =)
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Trop loin, malheureusement. 'Pouvaient pas le faire - en partie - en France ? Je comprends le choix de la Belgique avec son 'Centre d’Interprétation de la Seconde Guerre Mondiale du Musée Royal de l’Armée' mais quand même...Dommage, je me serais bien déplacé :-/
Nous avons prévu d'en faire d'autres, de manière assez régulières, et afin de couvrir au mieux toutes les régions francophones. Ce coup-ci c'est tombé sur Bastone, mais l'été dernier c'était à Saumur par exemple. D'ailleurs, si vous connaissez des musées de véhicules blindés dans vos régions, hésitez pas à nous les proposer.
Citation :
Publié par Aodheus
Nous avons prévu d'en faire d'autres, de manière assez régulières, et afin de couvrir au mieux toutes les régions francophones. Ce coup-ci c'est tombé sur Bastone, mais l'été dernier c'était à Saumur par exemple. D'ailleurs, si vous connaissez des musées de véhicules blindés dans vos régions, hésitez pas à nous les proposer.
Je cherche, je cherche
Citation :
Publié par Aodheus
...c'est tombé sur Bastone...
BastoGne j'y ai fait mes premieres armes en char vers l'age de 5 ans. Faut dire qu'on etait une trentaine d'enfants sur un tank
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés