[Actu] Plus d'informations sur la mise à jour de Février

Répondre
Partager Rechercher
Refonte du ranger, c'était un piège . Ils ont de l'humour.

EDIT : y aura un type d'event de guilde à la sortie puis le reste se débloque avec des points ou cela va venir au fur et à mesure des patchs? Pas certains d'avoir bien pigé le truc'moi.
Sympa le gros patch McM de février.
L'équilibrage des classes ?
C'est simplement déplacé le problème pour peu qu'il y en ai un
Virer d'anciennes doléances pour en créer des nouvelles.

C'est pas les classes qu'il faudrait équilibrer mais les joueurs
Tous ne jouent pas au même niveau d'excellence.

.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
y aura un type d'event de guilde à la sortie puis le reste se débloque avec des points ou cela va venir au fur et à mesure des patchs? Pas certains d'avoir bien pigé le truc'moi.
A ce que j'en ai compris, les autres types d'events devront se débloquer avec de l'influence, mais seront dans le jeu et achetables dès le patch de février.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Malhadie
L'équilibrage des classes ?
C'est simplement déplacé le problème pour peu qu'il y en ai un
Virer d'anciennes doléances pour en créer des nouvelles.

C'est pas les classes qu'il faudrait équilibrer mais les joueurs
Tous ne jouent pas au même niveau d'excellence.
.
Disons que le déséquilibre est dilué dans la masse de blobs informes qui parcourent les maps.

Il y a quand même certains builds qui sont surpuissants, notamment les "tanky" (on en sait pas plus) et anette avait bien dit vouloir les nerfer (tous comme les AOE d'ailleurs).

Je ne parlerais pas de sPvP car je n'en fais pas mais de ceux que j'ai pu en lire on ne peut pas dire que ce soit très équilibré niveau représentation des classes.
Citation :
Publié par Galirann
Disons que le déséquilibre est dilué dans la masse de blobs informes qui parcourent les maps.

Il y a quand même certains builds qui sont surpuissants, notamment les "tanky" (on en sait pas plus) et anette avait bien dit vouloir les nerfer (tous comme les AOE d'ailleurs).

Je ne parlerais pas de sPvP car je n'en fais pas mais de ceux que j'ai pu en lire on ne peut pas dire que ce soit très équilibré niveau représentation des classes.
Ils ont deja nerf certains builds tanky en spvp ou nerf certains skills, ils n'ont jamais dit que ça posait un quelconque souci en MCM.
Citation :
Les mises à jour du Monde contre Monde n'introduiront pas de nouvelles compétences mais plutôt des capacités passives orientées vers le jeu en groupe. La possibilité de porter plus de ravitaillements.


A partir de la mise à jour de Février, les épées oranges en McM n'apparaitront plus si il y a moins de 25 joueurs qui s'affrontent, il est possible que ce nombre ne soit pas tout à fait exact.

Il y aura de nouveaux objets légendaires prochainement et il ne s'agira pas uniquement d'armes.
1/ Super, je vais bien le sentir évoluer en mcm mon personnage en sachant qu'il va pouvoir porter plus de ravitaillement

2/ L'intérêt de la chose ? les maps sont tellement petites et le scout tellement présent (salut VS ) que ça va pas changer grand chose de plus .... y aura une petite amélioration mais j'y crois pas trop.

3/ chic chic chic, encore plus de farm et encore plus de frustration de fail jours après jours sont précurseur
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
1/ Super, je vais bien le sentir évoluer en mcm mon personnage en sachant qu'il va pouvoir porter plus de ravitaillement
A voir l'amplitude du bonus, mais effectivement si le bonus est gros et qu'un groupe se constitue autour de ça ça peut faire de sacré surprise : pouf, je te pop 10 trébu ^^.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
A voir l'amplitude du bonus, mais effectivement si le bonus est gros et qu'un groupe se constitue autour de ça ça peut faire de sacré surprise : pouf, je te pop 10 trébu ^^.
Vu la galère déjà pour en construire un : un gars qui pop le trébu et 10 autour qui n'ont pas de ravi/ ne savent pas où ça se trouve.
Avec tout les points d'influences qu'on a stocké depuis le début, je suis sûr qu'on pourra en débloquer quelqu'une de ces missions de guilde ^^

Hâte de voir ce contenu, mais ça fait ledge comparé à l'annonce "aussi importante qu'une extension" ... W&S
J'aime beaucoup ce jeu, mais si je devais troquer mes innombrables TP contre une monture je serai encore plus comblé. Dommage.
Pour ce qui est du reste, les events de guilde pour 10 à 15 personnes sont une bonne idée. SImple à réunir et du fun au rendez-vous!
De nouveaux légendaires ? Chouette, j'ai toujours pas fini le premier, la faute a ce foutu precu hors de prix qui veut pas tomber a la forge.

D'ailleurs, ca les dérangeaient à une époque, le prix des précus. Devaient faire quelque chose pour ça. Ca serait bien de commencer par la, avant de sortir les nouveaux

J'attends de voir leurs fameuses missions de guilde ce que ca va donner
Citation :
Publié par Pervx
Puissant le "gros patch McM" qu'on attend depuis 6 mois.


Dans le genre foutage de gueule Anet est assez fort.
La partie McM à été repousser à (fin) mars, encore 1 mois à poiroté avant de pouvoir rager en toute légitimité.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
La partie McM à été repousser à (fin) mars, encore 1 mois à poiroté avant de pouvoir rager en toute légitimité.
J'ai hâte de savoir si je vais stop ou pas ! et rager, ou pas
Priorité au pve...puis pve, puis encore pve! Stop, attendez on bosse sur le pvp!

Le patch sort > patch pve...what else? Lol

Ils se moquent bien quand même, la belle esquive du spvp, parce que le mec est nul en gros ils l'évolueront pas...
Bonne approche, les croix orange sont infâmes. La au moins, y'aura réellement un intérêt primordiale a avoir un service de scouting au petits oignons.

A mon avis il devrait pas y avoir de croix du tout, ou alors juste quand c'est ta faction qui est concernée et plaine et rien sur les structures. Par contre renforcer les NPCs pour éviter les ninja de forts a 3. Ça rendrait le truc tellement plus intéressant.

Virez les TP, remettre les orbes qui fileraient un gros bonus de Karma/XP (et uniquement ça) ou l’accès a une zone particulière

Qu'on puisse acheter des armes de siège en karma serait aussi un plus, et éviterait que les joueurs 100% RvR soit fauchés comme des roumains. (mais bon ça faut pas rêver, le but étant de faire passer au cashshop (ou aux Chinois pour d'autres ...)
Citation :
Publié par Alexter
De nouveaux légendaires ? Chouette, j'ai toujours pas fini le premier, la faute a ce foutu precu hors de prix qui veut pas tomber a la forge.

D'ailleurs, ca les dérangeaient à une époque, le prix des précus. Devaient faire quelque chose pour ça. Ca serait bien de commencer par la, avant de sortir les nouveaux
Aujourd'hui, le précurseur c'est la seule chose qui empêche de voir tout le monde se trimballer avec une arme légendaire. Je trouve qu'on en voit déjà beaucoup trop personnellement. Peu de joueurs oseront l'admettre mais l'intérêt d'une arme légendaire réside également dans la "frime".
Vu la taille des map McM c'est la moindre des choses cette modification sur l'affichage des combats sur la map. Ca va forcer les joueurs un peu plus à roam plutôt qu'à zerg sur une croix.
Citation :
Publié par Tauntaun
Aujourd'hui, le précurseur c'est la seule chose qui empêche de voir tout le monde se trimballer avec une arme légendaire. Je trouve qu'on en voit déjà beaucoup trop personnellement. Peu de joueurs oseront l'admettre mais l'intérêt d'une arme légendaire réside également dans la "frime".
De la frime,pour le moment oui mais quand il vont up les legendaires ca en sera moin.
Le seul truc qui serait bien c'est qu'il change le systeme de precu,la chance ne devrait intervenir la dedans,en ce qui concerne le prix des precu la faute est en partie au acheteur;si personnes ne fait de demande les prix baisserons,il y a quelques semaines une video tournait,un mec avait filme ca banque...elle etait remplit de precu,il disait lui meme faire environ 700po/semaines par contre il na pas montrer le nombre de po qu'il avait il disait lui meme que c'est indescent,malgré le brouillage de la somme on pouvait voir 5chiffres^^.
Donc oui c'est le precu qui est le plus galere a avoir,mais si tout le monde en avait une ca serait bcp moin légendaire non?

Dernière modification par metth ; 21/02/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par Tauntaun
Aujourd'hui, le précurseur c'est la seule chose qui empêche de voir tout le monde se trimballer avec une arme légendaire. Je trouve qu'on en voit déjà beaucoup trop personnellement. Peu de joueurs oseront l'admettre mais l'intérêt d'une arme légendaire réside également dans la "frime".
Réside dans le skin et dans l'accomplissement de la quête. Y'a pas de secret là dedans, les stats sont identiques. Y'a rien à admettre, c'est un fait.

Et le skin, c'est voir et aussi se faire voir, là encore tu nous apprends rien.

C'est pas méchant hein, mais y'a rien d'autres à y mettre dans la légendaire donc.
Citation :
Publié par Hey z
Réside dans le skin et dans l'accomplissement de la quête. Y'a pas de secret là dedans, les stats sont identiques. Y'a rien à admettre, c'est un fait.

Et le skin, c'est voir et aussi se faire voir, là encore tu nous apprends rien.

C'est pas méchant hein, mais y'a rien d'autres à y mettre dans la légendaire donc.
Y'a aussi l'fait que 80% des autres armes sont moches ? x)

"Toi vouloir être beau, toi farmer. Toi mcm, toi moche ou CS."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés