La 2.0 sur le PTS

Répondre
Partager Rechercher
J'avais bien compris son effet (juste que je m'exprime parfois en slovaskois du sud ouest -_-)

Par ailleur de ce que j'ai compris, si le truc ne stun plus par contre la bulle va heal?

pour le reste (bg) ça ne me touche pas, je ne fais jamais de pvp mais c'est bon a savoir
Oui il y a un nouveau passif dans la branche heal qui fait que l'erudit aura une regen de 1% de vie toutes les secondes tant que la bulle sera active sur lui (ou la barrière de force) mais la encore ça ne concerne que lui et pas ses alliés (heureusement sinon ce serait complètement fumé).
Les nouveaux bonus d'expertise vont dans le bon sens en redonnant sa place à l'équipement PvP.
En revanche le up des classes "heals" ne peut traduire qu'une seule chose ... le PvP n'est pas pris en compte dans le développement de SWTOR (je vous l'accorde ce n'est pas un scoop), car si cela à peut être un sens en PvE (je ne sais pas, je n'en fais pas) en ce qui concerne le PvP c'est clairement une hérésie.
Citation :
Publié par Avenzoar
En revanche le up des classes "heals" ne peut traduire qu'une seule chose ... le PvP n'est pas pris en compte dans le développement de SWTOR (je vous l'accorde ce n'est pas un scoop), car si cela à peut être un sens en PvE (je ne sais pas, je n'en fais pas) en ce qui concerne le PvP c'est clairement une hérésie.
Ce qui est "marrant", c'est que l'on retrouve le raisonnement inverse chez d'autres personnes qui en regardant les évolutions des arbres de certaines classes trouvent que cela ne sert qu'au PvP et pas au PvE ^^;

Par rapport au PvP, vu l'évolution des caps de l'expertise, il est indispensable d'up les heals, sinon tout le monde va se faire tuer très rapidement sans possibilité de les maintenir en vie (+60% de dégâts effectués avec le max expertise, la résistance et les soins n'ayant pas autant d'augmentation).
Les heals peuvent bien être up, le temps de survie d'un péquin moyen qui se prend un focus c'est 3 secondes.

Des fois y a meme pas besoin de m'interrupt, le temps de me cast un gros soin (1,9 secondes) je me fait descendre, c'est romantique de voir ma barre d'incant et de vie se croiser à 50% d'ailleurs.
Citation :
Publié par Tando
Les heals peuvent bien être up, le temps de survie d'un péquin moyen qui se prend un focus c'est 3 secondes.

Des fois y a meme pas besoin de m'interrupt, le temps de me cast un gros soin (1,9 secondes) je me fait descendre, c'est romantique de voir ma barre d'incant et de vie se croiser à 50% d'ailleurs.
Mais personne ne doit survivre à un focus. Ou alors il y a un écart de stuff abyssal
Citation :
Publié par Swood
Mais personne ne doit survivre à un focus. Ou alors il y a un écart de stuff abyssal
Hum... S'il suffisait de faire un focus pour être sur de tomber une cible ou inversement s'il suffisait de soigner une cible pour être sur de la garder en vie le jeu n'aurait plus beaucoup d'intérêt...

Faut voir ce que ça va donner, les heals sont globalement up mais l'expertise fait que tout le monde va moins encaisser et taper plus fort. Espérons que tout ça soit équilibré.
De ce que j'ai vu sur le PTS, à moins que j'ai loupé un épisode, les nouveaux blindages c'est que de l'endu à donf, donc on va ramasser un stock de pv au passage quand même.
euh question con mais j'arrive pas a trop a saisir les changements sur l'agent heal si on peu m’éclairer un peu
Les hots sont up en puissances.

Sortir de fufu va donner direct 2 avantages tactiques.

Le big dispell sera disponible beaucoup plus souvent.

Ah, et on a une roulade
Dans ce cas là, les sorciers peuvent t'envier ta mobilité, l'efficacité de tes soins mono cibles, ton soin instantané ainsi que la gestion plus facile de l'énergie
Chaque soigneur a ses spécialités, tout donner à une seule classe et on peut effacer les autres.
Le seul probleme que je trouves a ce sort c'est que si on est 8 packés, les 4 sont pas forcément ceux qui en ont besoin, je préférerai le sort plus faible mais mieux dispatchés.

Sinon oui, chaque classes à ses spécifités, mais dans certaines situation, je me sens pas éfficace la ou un sorcier me met l'amande.

En ce qui concerne la gestion plus facile de l'énergie, le changement pour du stim amplifié va faire mal d'aprés ce que j'ai lu. ( Je viens de commencer le jeux depuis 2 semaines donc je dois surement pas avoir le recul ).

Citation :
Le Stim Amplifié est disponible dès le niveau 16 et a été modifié. Ce pouvoir ne requiet et ne consomme plus d'avantage tactique. A la place, ce pouvoir a un délai de réutilisation de 2 minutes, fournit un avantage tactique et augmente votre alacrité durant son utilisation.
Citation :
Publié par Axxou
Le seul probleme que je trouves a ce sort c'est que si on est 8 packés, les 4 sont pas forcément ceux qui en ont besoin, je préférerai le sort plus faible mais mieux dispatchés.

Sinon oui, chaque classes à ses spécifités, mais dans certaines situation, je me sens pas éfficace la ou un sorcier me met l'amande.

En ce qui concerne la gestion plus facile de l'énergie, le changement pour du stim amplifié va faire mal d'aprés ce que j'ai lu. ( Je viens de commencer le jeux depuis 2 semaines donc je dois surement pas avoir le recul ).
Ben ouais, tu es moins efficace en zone, mais tu vas surpasser les sorciers sur le heal mono cible et la mobilité, c'est pas pour rien qu'en opé on préfère avoir un agent (ou un mercenaire) + un sorcier que 2 sorciers ^^

Pour le stim amplifié, ce n'est pas celui qu'on n'utilise jamais parce qu'il consomme un avantage en plus de l'énergie et qu'il a un temps de cast (on préfère en général le sort normal qui génère un avantage et derrière pouvoir lâcher un stim d'urgence instant) ?

De ce que je vois, ils rendent ce sort utile en fait (donne un avantage au lieu d'en consommer + bonus alacrité), à voir si le coût en énergie sera supérieur au coût de la version actuelle.
Citation :
Publié par Xenobia
(on préfère en général le sort normal qui génère un avantage et derrière pouvoir lâcher un stim d'urgence instant) ?
Je m'y retrouve complètement. J'ai débloqué le médipac d'urgence il y a quelques jours et depuis j'ai presque totalement abandonné le sort de soin intermédiaire : zéro souci niveau gestion d'énergie.

Par contre à choisir, je préférerais le laisser tel quel plutôt qu'avoir un avantage supplémentaire avec un surcoût.
Citation :
Publié par SansNom
Ils n'avaient justement pas parlé des heals de zone "intelligents" (genre ça soigne les cibles les plus faibles) ou c'est moi qui ai rêvé ?
Normalement ça fonctionne comme ça: je prend l'exemple de la grenade kolto qui healera prioritairement les cibles low-life. Seulement la zone est trop petite et souvent les personnes concernées ne sont pas forcement dedans. Contrairement à la zone de l'érudit qui fait 2kms de large

Sur la MàJ le malfrat heal n'a pas à se plaindre de son up: HoTs grandement améliorés + gestion d'endu et certains skill modifiés pour un meilleur confort de heal. Et puis c'est ce qui ce fait de mieu en heal (capacité de burst importante + mobilité + gros heal monocible)

Le heal à la ramasse reste pour moi le médic (tout dépend du deuxième heal de zone que l'on doit gagner: combien de personnes il couvre, et la puissance de ce heal). M'enfin, a tester pour se faire un vrai avis car avec juste le patch note c'est pas évident.

Dernière modification par Xaender ; 06/03/2013 à 17h34.
"•Removed diminishing returns from Expertise such that each point of Expertise will now grant a consistent percentage of bonus until the hard cap is reached. Hard Caps are as follows
•PvP Damage Boost – 60%

•PvP Healing Boost – 35%

•PvP Damage Reduction – 37.5%
"

je ne comprends pas tout, apparemment l'expertise serait encore capée mais moins que maintenant? si quelqu'un comprend parfaitement, je veux bien une explication
C'est simple en fait.
Bioware détermine le maximum atteignable (60%, 35%, 37.5%) et le score d'Expertise auquel on atteint ces maximum. Chaque point d'Expertise augmentera ton bonus quasi autant que le précédent (pas tout à fait mais rien à voir avec la courbe actuelle).

Ce score est le même pour les bonus de dommages et de réduction de dommages (entre 2013 et 2018 Expertise), mais absolument pas pour le bonus de soin (3465 Expertise 0o)! En soit c'est déjà injuste, mais il y a pire : le matériel "tier 2" PvP de la 2.0, soit le matériel Conqueror/Firebrand permettra d'atteindre ce cap de 2018 avec un full set.

Qui c'est qui l'a encore dans le fondement? C'est les heals, w00t!


PS :
Les formules :
PvP Bonus dégâts % = (Expertise / 3355)*100
PvP Réduction des dégâts % = (1 - (1 / (1 + (Expertise / 3355))))*100
PvP Bonus de soin % = (Expertise / 9900)*100
merci knightwhosayNI! (bonjour aux monthy pytons ) et orgruk!

donc d'après vous, ce sera plus judicieux de ne pas récupérer quelques blindages 27 et garder l'expertise à fond?
"Tactical Advantage now causes the character to giggle the first time it is applied if Tactical Advantage is not already active.

La meilleure nouvelle du lot! Le petit rire me manquait
Citation :
Publié par Lleon
merci knightwhosayNI! (bonjour aux monthy pytons ) et orgruk!

donc d'après vous, ce sera plus judicieux de ne pas récupérer quelques blindages 27 et garder l'expertise à fond?
Effectivement, après la 1.2 ce sera Expertise all the way...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés