La 2.0 sur le PTS

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement la partie du fofo swtor est très agréable a part les rageux du pvp , a force de parler vous aviez même réussie a me faire venir sur le jeu. ^^

Sinon l'ajout de succès est juste énorme sa parait inutile et superficiel mais sa ma fait passer de nombreuse heures sur les autres mmo. ^^ ( après reste a voir les récompense ^^ / succès en ZL si ils peuvent les rendre plus compétitif ^^ )
On peut espérer un client 64 Bits et/ou des chargements optimisés ??? Personnellement, c'est vraiment au niveau des perfs que ce jeu me saoule... Surtout au vu du résultat à l'écran...
Ils ne developperont jamais aussi vite qu on le souhaiterait, mais pourtant ces dernieres semaines ont apportes qq nouveautes sympa... la 1.7 à peine en place on voit deja pointer la 2.0 qui apportera de gros changement avec le cap level repoussé à 55 et la refonte de toutes les classes.

Je suis sur SWTOR depuis le 1er jour et malgré des defauts reels, il reste pour moi le meilleur theme park du marché et de loin !
Une petite question , vue que le jeu pousse le lvl a 55 , tout les équipements de raid et donjon ( voir pvp ) actuel va être repousser sur de new donjon / raid ?? donc les nouveaux qui arrive maintenant vont pouvoir être compétitif si il prenne maintenant non ??
L'équipement actuel sera gagné très facilement avec les premiers raid qui restent niveau 50 (trou noir sur chambre/karagga normal, hazmat sur les versions HM/cauchemar, et campagne sur denova normal / garde d'effroi sur denova hm/cauchemar).

Les raids 55 (un nouveau + asation qui monte de niveau) donneront de l'équipement supérieur (niveau 69 / 72).

L'écart d'équipement devrait être gommé pour les joueurs commençant les opérations au niveau 55 avec l'extension.
Citation :
Publié par Sutphin
A voir ce que ça va donner sur le jeu mais le franc-tireur gagne une roulade longue distance mais c'est surtout dans les arbres de talents 2.0 qu'on trouve le plus de nouveautés.

D’ailleurs : http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/
Rho putain à tester, mais le médic à l'air de prendre enfin un petit boost
Citation :
Publié par Elidjah
On peut espérer un client 64 Bits et/ou des chargements optimisés ??? Personnellement, c'est vraiment au niveau des perfs que ce jeu me saoule... Surtout au vu du résultat à l'écran...
Grave, j'aime bien le jeu mais me taper 40s voire 50s de loading pour les plus grosses planètes sur mon Core i5 3570k et avec un SSD ça fait mal quoi.
Citation :
Publié par Xaender
Rho putain à tester, mais le médic à l'air de prendre enfin un petit boost
Oui ! Et j'ai vraiment hâte de tester le bump qui devient un soin de zone !

De nouveaux talents, des talents déjà existants qui subissent des modifications importantes, d'autres qui sont déplacés d'une branche à l'autre et réajustés, etc... Ils gardent "l'esprit" de chaque arbres mais en renouvelant pas mal le tout et je dois dire que j'aime beaucoup !
Citation :
Publié par Sutphin
Oui ! Et j'ai vraiment hâte de tester le bump qui devient un soin de zone !

De nouveaux talents, des talents déjà existants qui subissent des modifications importantes, d'autres qui sont déplacés d'une branche à l'autre et réajustés, etc... Ils gardent "l'esprit" de chaque arbres mais en renouvelant pas mal le tout et je dois dire que j'aime beaucoup !
Justement concernant ce heal: il couvre cb de personnes? (j'ai pas trouvé l'info...)
Citation :
Publié par Oolanh
On a une idée de la date de mise en oeuvre ?
Non, mais ça peut-être très rapide vu le déployement sur le PTS
C'est bizarre on dirait que l'agent heal est up mais pas le couteau, on est nerf encore de 4% sur le coup de couteau standard, et en nouveau talent dps on choppe un boost d'alacrité
Citation :
Publié par Tando
C'est bizarre on dirait que l'agent heal est up mais pas le couteau, on est nerf encore de 4% sur le coup de couteau standard, et en nouveau talent dps on choppe un boost d'alacrité
Ah mais râle pas, à la place du nerf (8% pour deux points) on peut courir plus vite pendant 4 secondes, c'est complètement indispensable quand tu lances ton cycle d'attaque !
....
Quoique oui, ça va le devenir maintenant, puisqu'on va être encore moins capable de tuer quoi que ce soit, on pourra s'enfuir encore plus vite.
À côté de ça on récupère l'effet sonore du ricanement, je suis comblé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bioware pourrait aussi bien supprimer directement la classe, comme ça ça enverrait au moins un message clair quant au fait qu'ils ne l'aiment pas.
Citation :
Publié par Tando
C'est bizarre on dirait que l'agent heal est up mais pas le couteau, on est nerf encore de 4% sur le coup de couteau standard, et en nouveau talent dps on choppe un boost d'alacrité
Comme l'alacrité va devenir un must have pour les classes (à la limite les classes guerriers sith/jedi c'est plus discutable mais pour toutes les autres, non) je ne vois pas le problème du boost alacrité.
Après que votre spé dps couteau soit nerf (ou pas) là j'avoue je ne me prononcerai pas. (surtout que tout mes persos déjà mis sur le PTS dont un monté à la main dessus et non copié du serveur normal sont bloqués donc plus dur pour tester...)
Concernant l'erudit/sorcier heal, si les compétences restent en l'état je suis assez perplexe.

Certes ils ont supprimés la spé bulle mais en contrepartie la spé heal devient monstrueuse avec plus aucun problème de regen et la possibilité de lancer l'AoE heal en instant. On gagne en plus une nouvelle compétence ultime qui immunise à tout, supprime tout les effets, peut se lancer n'importe quand et qui en plus ne respecte pas le cooldown global, la touche GODMODE en gros quoi...
On rajoute le stun qui réduit les dégâts de la cible de 25% pendant 10s et le cd du sprint qui reset après le godmode (sprint qui permet de purge et immunise tout ce qui est root/snare je rappelle).

Je trouve que c'est trop.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Comme l'alacrité va devenir un must have pour les classes (à la limite les classes guerriers sith/jedi c'est plus discutable mais pour toutes les autres, non) je ne vois pas le problème du boost alacrité.
Après que votre spé dps couteau soit nerf (ou pas) là j'avoue je ne me prononcerai pas. (surtout que tout mes persos déjà mis sur le PTS dont un monté à la main dessus et non copié du serveur normal sont bloqués donc plus dur pour tester...)
Oui je viens de voir que l'alacrité va impacter le GCD, du coup ca va se justifier pour un dps, m'enfin un dps qui reste à 0 incantations dans son cycle.

De ce que je vois le couteau n'est pas vraiment up en dps, il gagne juste de la mobilité, le cout, le cd et la vitesse de la roulade vont vraiment être déterminant.

A contrario le heal est servi royal c'est ça qui est étonnant : up des hots, autant dire que ca va tick a 2k easy, l'evasion qui va venir plus souvent, ca veut dire encore + de vanish/dispell pour faire ouin ouin les vilains, et apres vanish 2 at gratuits en sortant de fufu, du coup on va devenir beaucoup plus efficace en défense de point.

Bref sur le papier ca semble prendre a rebours complet les ouins ouins des agents qui veulent dps et des autres classes qui en ont marre des agents heals

Edit : j'ai ma réponse, pas de CD sur la roulade, le stim ne consomme plus mais donne un AT, plus un up l'alacrité. + un boost spécifique d'énergy, ca commence à sentir bon, pas de dps mais on va devenir de vrais petits guepes ^^

Dernière modification par Tando ; 22/02/2013 à 18h14.
Citation :
Publié par Xiiii
On rajoute le stun qui réduit les dégâts de la cible de 25% pendant 10s et le cd du sprint qui reset après le godmode (sprint qui permet de purge et immunise tout ce qui est root/snare je rappelle).

Je trouve que c'est trop.
En Huttball je vous pas comment ca ne peut pas tout bouleverser,

Sprint -> GodMode -> Sprint ->But ?
Je pense pas que ça fera reset la balle.
Après c'est un canalisé donc obligé de faire le poteau mais ça reste quand même abusé.
Bah le pire en huttball c'est le tp de l'ombre/assassin, si ça ça fait pas reset la balle par contre ça va être nimp ^^
J'imagine une team a 3 erudit/5 ombre, vas y que je suis fufu, les grappins dans tout les sens, que je traverse la map en 1s et que tout le monde est increvable...

Par contre j'avais pas fait attention à la modif de l'expertise, je comprend pas les chiffres annoncés (enfin ils me paraissent surréaliste par rapport à maintenant), c'est bien +60% dmg, +35% reduc et +30% heal ?
Comparé au +23/+19/+13 ça fait une sacrée diff, surtout le rapport dmg/reduc qui passe quasiment de 1/1 a 2/1 ?
Tient en testant le skill tree du pts, j'ai remarquer que le buff défense télékinetic de l'érudit a subit une belle amputation, aujourd'hui ce buff permet d'ajouter 20% de dommages pris en plus sur le force armor, pour la 2.0 il ne sera plus que de 10%.

toujours valable ou pas alors ce buff? (en opération ca fait parfois une grosse différence!)
Citation :
Publié par Maneki-neko
Tient en testant le skill tree du pts, j'ai remarquer que le buff défense télékinetic de l'érudit a subit une belle amputation, aujourd'hui ce buff permet d'ajouter 20% de dommages pris en plus sur le force armor, pour la 2.0 il ne sera plus que de 10%.

toujours valable ou pas alors ce buff? (en opération ca fait parfois une grosse différence!)
T'as mal compris la compétence, actuellement elle permet d'ajouter 20% aux dégâts absorbés par la bulle (qui en gros encaisse 3000 de dmg et donc absorbe 3600), là ce sera 10% (donc 3300) donc la différence est vraiment pas énorme.

Le gros nerf sur la bulle il est au dessus. Actuellement lorsqu'elle est posée sur n'importe qui elle explose à la fin et provoque un stun de zone de 3s incassable par les dégâts. A l'avenir elle n'explosera que lorsqu'elle est posée sur celui qui l'a lancé.
La fin de la spé bulle en bg donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés