[Actu] Journal des Développeurs: Changements dans les sets et loots de l'Update 10

Répondre
Partager Rechercher
Voila quelque chose d'intéressant !

Mais mon avis (et il ne change pas) est que chaque sortie d'un nouveau jeu porte préjudice irrémédiablement au jeu actuellement en place, pendant les 20-30 premier jours de la sortie. Une partie de ces joueurs revient sur leurs jeux d'origine par la suite.

Les morts annoncées, avec la sortie de titre Stwor, rift, aoc, gw2 (qui au passage ne sont pas exceptionnel comme jeu), ne se sont pas réalisées.

Pour le dernier graphique Siranon est quand même bien classé
Personne n'annonce la mort du jeu ^^ Entre une perte de vitesse, de dynamisme, d'intérêt, de nombre de joueurs, de nombre de confréries structurées et la mort d'un jeu il y a quand même un gouffre ^^

Bon moi aussi je passe en mode Autruche puisque c'est la mode ^^
Citation :
Publié par pitchounne
c'est exactement ca!

Et si tu pense que les derniers défi du jeu sont disponible a un groupe de joueurs qui se balade en stuff 3A 85 avec stuff orthanc, c'est que ta vision du HL est mauvaise! Il faut que le groupe se stuff petit a petit des down du groupe. Tu commence par les boss les plus facile (type foudre a orthanc) pour apres aller vers les défi plus dur (feu froid, ombre)

A l"époque 75, tenter feu froid défi sans avoir au moins 4 dps en 1er age (et avoir les tank qui tiennent aussi), ca n'avait pas de sens! il fallait du burst, c'est tout!

la avec leur systeme, c'est impossible! Les stuff jaune (lié a l'obtention) est clairement au dessus (je prend l'exemple du bouclier méné qui apporte rien qu'a lui 700 de mastering et 3% de heal sur ton sort de base)
eh ben non, tu l'auras jamais alors que ton compagnon qui n'en n'a plus besoin l'a en 3 exemplaires :s

on perd la notion de guilde et on se rapproche de plus en plus du LookingForRaid PU de wow!
un gros +1 pitch ... de quoi rager quand tu loot ta 5e paire de bottes alors que la senti qui t'accompagne j'ai encore jamais eu le moindre loot...

Pour otpi un groupe tu repasseras ...
Citation :
Publié par Nayko
Bien Parfait comme ça on fera des instances à 4 tanks pour esperer voir du loot .
+1

Je ne comprends pas trop la logique d'un système de loot de classe selon l'instance.
Quelqu'un voit un quelconque avantage la dedans a part rendre la recherche de groupe davantage plus compliquée?
Tous les tactiques vont devoir farm l'instance X, les intermédiaires l'instance Y et les lourds l'instance Z...
Pour les confréries avec une certaine entre aide entre membres ça va encore pouvoir le faire, mais côté pick up je ne vois pas l'intérêt pour un tank d'aller se farcir l'instance pour loots tactiques...

À moins qu'ils ne fassent une répartition intelligente des loot de classe, style méné, camb, gardien pour l'instance Y, etc.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
+1

...

À moins qu'ils ne fassent une répartition intelligente des loot de classe, style méné, camb, gardien pour l'instance Y, etc.
C'est ce qu'ils font ^^ Les butins des instances ne seront pas tourné uniquement vers un rôle d'une classe. Disons que dans une instance il y aura un bijou pour DPS, un bouclier pour tank, une cape pour soin... Et dans une autre instance un bijoux pour tank, une cape DPS, une arme pour soin...

Du coup c'est un bon moyen d'inciter les gens a faire toute les instances, et pas seulement la plus facile/rapide.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
C'est ce qu'ils font ^^ Les butins des instances ne seront pas tourné uniquement vers un rôle d'une classe. Disons que dans une instance il y aura un bijou pour DPS, un bouclier pour tank, une cape pour soin... Et dans une autre instance un bijoux pour tank, une cape DPS, une arme pour soin...

Du coup c'est un bon moyen d'inciter les gens a faire toute les instances, et pas seulement la plus facile/rapide.
Oui, c'est juste le développeur qui s'est mal exprimé dans son journal de développement, il a réexpliqué ce qu'il en était sur les forums US. A voir IG.
Citation :
Publié par MelkyWay
A voir IG.
C'est clair que le diable est dans les détails : si le meilleur bracelet pour tank tombe dans une instance pour laquelle les DPS agi n'ont pas d'objets très intéressants, on se retrouvera avec l'enclos des ouargues actuels.

Dire "toutes les classes seront intéressées" c'est facile, équilibrer les objets pour que toutes les instances donnent un loot différent mais aussi intéressant pour toutes les classes, c'en est une autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés