Merge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezelkrius
fusion=file d'attente=débourser à nouveau pour un compte premium

faut bien vivre
Faut arrêter de voir le mal partout hein !

hormis les gros fans de frag@nobrain à THE CROWN, tous les autres joueurs se plaignent du fait que les cartes sont totalement vides et que les objectifs ne sont pas mis en valeur.

Si une fusion permet de répartir al population partout, il y aura une raison de prendre les objectifs puisqu'il y aura de la résistance, du frag, de l'animation.

Maintenant si c'est pour multiplier par 3 le cheptel bêlant à THE CROWN, ouais effectivement ça le fera pas... J'espère qu'il y aura une population max par carte, c'est pas idéal mais ça me parait un 1er filtre nécessaire
Ils ont raison, par contre je doute que Miller soit concerné, vu qu'on a régulièrement Indar Full et que de façon général ça reste bien peuplé.

Par contre les autres serveurs ça va leur faire du bien de pas jouer sur des maps vides
Citation :
Publié par Astroknight
Ils ont raison, par contre je doute que Miller soit concerné, vu qu'on a régulièrement Indar Full et que de façon général ça reste bien peuplé.

Par contre les autres serveurs ça va leur faire du bien de pas jouer sur des maps vides
merde .... moi qui trouvais que miler était souvent vide... à par the crow y'a personne nul part.
Citation :
Publié par Ezelkrius
fusion=file d'attente=débourser à nouveau pour un compte premium

faut bien vivre
Si je me tape d'énormes files d'attente pour jouer à PS2, tant pis, je jouerai à BF3.

Dernière modification par Persée ; 21/02/2013 à 16h26.
Citation :
Publié par Unlock
merde .... moi qui trouvais que miler était souvent vide... à par the crow y'a personne nul part.
C'est vide pour ceux qui ne prennent pas la peine de chercher un minimum
Citation :
Publié par Ezelkrius
fusion=file d'attente=débourser à nouveau pour un compte premium

faut bien vivre
il a part tort ... parce que dans l'abonnement prémium il est indiqué : "Early access"
donc bien Bypass des Files d'attente
Higby a annoncé quels seront les serveurs touchés par les fusions:

Citation :
US West:
Genudine and Helios -> Helios

US East:
Mattherson and SolTech -> Mattherson
Waterson and Jaeger -> Waterson

EU:
Cobalt and Lithcorp -> Cobalt
Ceres and Mallory -> Ceres


Connery, Woodman, Miller and Briggs will not be part of the merges.
Source.
Citation :
Publié par NalydVI
C'est vide pour ceux qui ne prennent pas la peine de chercher un minimum
Des baston à 30 pelo j'appelle pas ça beaucoup...
clair .. surtout que si tu cheat pas tu devrais comme nous n'avoir que 5 deploy et c'est les endroits les plus peuplé.. ducoup je comprend pas trop ton "pro tips".
En heure de pointe le seul gros fight par map c'est le zerg, et encore faut avoir un zerg en face
Avec de la chance t'as un fight par map plus the crows...
Citation :
Publié par Ohtol
Euh, donc selon toi faut chercher pour trouver du monde? Ca m'a l'air assez paradoxale ...
Sauf erreur c'est un concept qui me semble pourtant clair.
Tous les soirs avec mon Outfit on a au moins 3+ gros fights que ce soit sur Indar, Amerish et Esamir. D'ailleurs, on passe dorénavant plus de temps sur amerish et esamir que sur Indar, oui oui, les 2 continents soit disant mort.
Le zerg mise à part The Crown, c'est une outfit qui a décidé de faire une sortie et qui se fait stick ensuite par d'autres outfits ou du PU.
Depuis le système d'hotspot il est devenue encore plus facile de trouver du fight.

Dernière modification par NalydVI ; 22/02/2013 à 00h28.
Citation :
Publié par Unlock
clair .. surtout que si tu cheat pas tu devrais comme nous n'avoir que 5 deploy et c'est les endroits les plus peuplé.. ducoup je comprend pas trop ton "pro tips".
En heure de pointe le seul gros fight par map c'est le zerg, et encore faut avoir un zerg en face
Avec de la chance t'as un fight par map plus the crows...
Bah tu attendais quoi ?
Oui y'a un gros point d'impact par map + des escarmouches à côté.
C'est logique ...
Enfin j'sais pas, deux soirs de suite y'a eu des zergs énormes -des 3 factions- sur Esamir, c'est quand même un peu loin de la réalité de dépeindre le jeu sur Miller vide en dehors de The Crown.
Citation :
=Shalmath;25592925
Enfin j'sais pas, deux soirs de suite y'a eu des zergs énormes -des 3 factions- sur Esamir, c'est quand même un peu loin de la réalité de dépeindre le jeu sur Miller vide en dehors de The Crown.
Un zerg de Vanu sur Esamir ?

T'as pris des screens ? Sinon je le crois pas. Enfin si, les glandus qui ont massivement re roll sur le serveur pouvaient plus capturer des bases qui leur appartenaient deja et sont repassés Vanus le temps de zerg la map pour pouvoir se les prendre a nouveau j'imagine ....

Ca en dit long sur la stupidité du systeme en cours.

Hier c'etait camping a la WG, à un moment j'ai buté un tank Terran, j'ai touché plus de 500xp rien que pour le pilote plus des bonus en pagaille tellement les mecs devaient avoir farmé comme des porc avant, j'ai presque pris 900xp sur un kill ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/02/2013 à 09h52.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Un zerg de Vanu sur Esamir ?

T'as pris des screens ? Sinon je le crois pas. Enfin si, les glandus qui ont massivement re roll sur le serveur pouvaient plus capturer des bases qui leur appartenaient deja et sont repassés Vanus le temps de zerg la map pour pouvoir se les prendre a nouveau j'imagine ....

Ca en dit long sur la stupidité du systeme en cours.
Hier soir les Vanus ont été en mode bien vener pendant 1h ou 1h30 au moins.
Le ciel était rempli de Scythes, ils prenaient toutes les bases autour de Mani etc ... Après il se sont pris le contrecoup TR + les NC ont repris Mani et les environs. Mais même avant hier y'avait pas mal de monde

Par contre ce qui est sur c'est qu'on voit beaucoup, beaucoup moins de Mags qu'avant ... C'est pour ça que les zergs VS sont moins "impressionants".
Citation :
Publié par Shalmath
Hier soir les Vanus ont été en mode bien vener pendant 1h ou 1h30 au moins.
Le ciel était rempli de Scythes, ils prenaient toutes les bases autour de Mani etc ... Après il se sont pris le contrecoup TR + les NC ont repris Mani et les environs. Mais même avant hier y'avait pas mal de monde

Par contre ce qui est sur c'est qu'on voit beaucoup, beaucoup moins de Mags qu'avant ... C'est pour ça que les zergs VS sont moins "impressionants".
Quand je vois ça j'ai toujours le soupçon que ce soit les meme qui zerg des 2 cotés. C'est toujours un Zerg après l'autre, jamais les 2 en meme temps.
Citation :
Publié par Persée
Comment ça ? Tu as fait un transfert entre 2 serveurs qui fusionnent ?
Non mais c'est tout l'inverse de ce que j'avais prévu

Pour me rattraper, j'annonce une fusion mercredi prochain avec huit heures de down et drama à la clef.

Smed a annoncé sur Twitter une campagne marketing qui devrait ramener des millions de joueurs. Je sens qu'on va encore rigoler
Citation :
Publié par Incan
Smed a annoncé sur Twitter une campagne marketing qui devrait ramener des millions de joueurs. Je sens qu'on va encore rigoler
Le jeu va passer F2p, c'est ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés