Merge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par @j_smedley
Server merges soon. Info coming by Monday. No server transfers coming till after that's done. Wouldn't be right doing it other way around
La fusion des serveurs arrive bientôt. Plus d'info lundi. Pas de transfert de serveurs tant que la fusion n'est pas faite. Ce ne serait pas correct de le faire dans l'autre sens.
Citation :
Publié par Havoc
Et oui...bientôt la mort du jeu !
Pas vraiment, mais ça fait peur pour la suite : zergparty pour toutes les maps sur chaque serveur?
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Un merge était obligé :
- Chute du nombre de joueurs.
- Continents "secondaire" vides ou presque; même avant ces départs.
- Ils projettent d'ajouter des continents.

C'est normal du coup qu'ils merge pour pouvoir donner de l’intérêt aux autres continents.

De plus, ils permettons des transfert payant : MAIS APRES la merge; ce qui est pas plus mal pour éviter de flouer les clients (c'est pas grand chose on est d'accords, mais venant de sony c'est un bel effort ^^).

Fin du jeu ? Non, début.

Rome n'as pas été faite en 1 jour.

Dernière modification par Terckan ; 20/02/2013 à 17h32.
Non non non ! Woodman avec Miller ! J'ai déjà fait la bêtise d'aller sur woodman alors qu'il y as pas de squad nc sous TS (only mumble et le pc déconne avec); je vais pas non plus parier contre le fait que ça va s'arranger tout seul !


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Terckan ; 20/02/2013 à 17h33.
Ben c'est cool , au moins cela sera un peu plus dynamique en dehors de The crown etc en milieu de journée ^^ . J'ai hâte .

Fusionné Cobalt et Miller serrait pas con .
Bien content des merges de serveur, surtout avant la possibilité de transfert. Nan mais ça a l'air de rien mais je compte plus le nombre de boites qui font l'inverse justement et qui tue encore plus leur jeu.
Bonne decision qui me parait correcte dans le timming en comparaison des baisses d'affluences standards propres a tous les mmos apres les premiers mois.

Avoir l'honnêteté de l'admettre c'est encore mieux.

Cela dit je sort les pop corns en attendant les commentaires acerbes des hateboy ^^
Vous avez ouvert les vannes du drama là les gars, Terck et Fael vont avoir du boulot, beaucoup de boulot, d'un coup !


Sinon bon point pour le merge, entre ça et la perte de joueurs à cause de l’ennuie c'est le meilleur compromis.
Après il faut bien se dire que ce n'est pas uniquement du aux départs, l'équilibre des serveurs était déjà pas mal bancal depuis un bout de temps et c'est surtout ça qui s'est creusé avec les départs quoi...
Ben une grande majorité devrait être content j'imagine ( sauf les éternels aigris hein ). Pour ceux qui jouent dans un serveur à faible population, de pouvoir avoir un peu plus de challenge et pour ceux à fort population... d'en avoir encore plus !
En même temps c'est un peu logique que les serveurs se vident après le lancement et la phase découverte. C'est un peu toujours pareil et le contenu n'est pas folichon : un bon jeu dont on se lasse très vite.
Et puis ils ont vraiment intérêt à densifier la population.
Citation :
Publié par Rodius
En même temps c'est un peu logique que les serveurs se vident après le lancement et la phase découverte. C'est un peu toujours pareil et le contenu n'est pas folichon : un bon jeu dont on se lasse très vite.
Et puis ils ont vraiment intérêt à densifier la population.
Perso c'est mon jeu principal .

J'y joue de temps en temps avec les razorbacks sur cobalt et je m'éclate bien .

Vraiment hâte de savoir quel serveur vas fusionné avec tel serveur .
Je m'amuse bien sur ce jeu justement quand il y a beaucoup de monde sur la map, voir la population descendre me faisait un peu peur donc cette nouvelle est très bonne à prendre.

Faudra juste qu'après ça ils fassent le nécessaire pour endiguer la baisse de la population.
Ils en avaient deja parler juste apres la release donc pas surpris.Ca va peut etre pouvoir remplir Esamir et Amerish et surtout avec l'arrivé de la 4 eme map apres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés