Game Update 03

Répondre
Partager Rechercher
C'est exactemet ça Nalyd; mais lorsqu'un obus OS, il as pas besoin en plus de screenshake les gens en dehors de la deadly-zone.

J'avais apprécié le flou de BF3 sur le tir de dispersion/couverture : Si tu avait déjà aim comme il faut, tu faisait mouche. La, le screenshake, ça empêche une riposte "rapide", c'est beaucoup plus handicapant, surtout avec le gueule des TTK.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
OMG !! Enfin !!! J'espère que c'est vraiment un changement patent, parce que c'est ultra ch.... quand tu snipes en finesse et que des gros bourrins noskill arrosent toute la zone.
Le nombre de mecs qui ont eu la vie sauve à cause d'une pauvre roquette tirée à petaouschnock de ma position.
Parce que le snipe demande du skill ?
Citation :
Publié par Bob Michet
Parce que le snipe demande du skill ?
Roh le gros troll.
Ca sent le mec aigri qui est déçu de pas pouvoir peinard tirer ses roquettes bien immobile sans se faire OS.

Oui ça demande du skill, en tout cas ça demande du skill de faire un K/D de 1/25 parce que pour rester en vie aussi longtemps il faut que les mecs que tu shoot soient gros comme des tetes d'epingle. Et HS une tete d'epingle qui bouge dans tout les sens, oui ça demande un putain de skill.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Oui ça demande du skill, en tout cas ça demande du skill de faire un K/D de 1/25 parce que pour rester en vie aussi longtemps il faut que les mecs que tu shoot soient gros comme des tetes d'epingle. Et HS une tete d'epingle qui bouge dans tout les sens, oui ça demande un putain de skill.
Je ne suis pas aigri, je trouve juste que ça demande pas spécialement de skill... enfin pas plus que le mec qui ne fait que lâcher des kikoo roquettes en chaîne.
Le tir au pigeon c'est assez bas du front.
Si on parle de snipe à 100 mètres des mecs immobiles, non il n'y a pas vraiment besoin de skill. Après si on parle de vrai sniper, qui doivent trouver une bonne planque, à au moins 300 mètres, qui doivent gérer le bullet drop, qui doivent viser et tirer le pixel qui représente la tête dès que le mec s’arrête une demi-seconde, voir même pendant qu'il cours pour les meilleurs, là oui ça demande éminemment plus de skill que n'importe quelle arme du heavy assault, et évidement infiniment plus qu'un rocket spam à la con.
ça demande autant de skill que le skill de celui que tu cherches à tuer.
SI il est planqué comme un éléphant au milieu de la savane et ne bouge pas, on peut pas reprocher au snipe de pas avoir grand chose à faire.
Mais quelqu'un qui sais se mettre bien à couvert, surveiller le radar pour te trouver, bien bouger, ben sans skill tu fais rien
Citation :
Publié par Jovis
Si on parle de snipe à 100 mètres des mecs immobiles, non il n'y a pas vraiment besoin de skill. Après si on parle de vrai sniper, qui doivent trouver une bonne planque, à au moins 300 mètres, qui doivent gérer le bullet drop, qui doivent viser et tirer le pixel qui représente la tête dès que le mec s’arrête une demi-seconde, voir même pendant qu'il cours pour les meilleurs, là oui ça demande éminemment plus de skill que n'importe quelle arme du heavy assault, et évidement infiniment plus qu'un rocket spam à la con.
C'est exactement comme ça que je le joue en tout cas. Et franchement dans mon camp ou on est très souvent en inferiorité, je peux te dire que quand on se fait zerg, ça oblige les adversaires a refluer, a baisser la tete, a faire des tirs imprecis. Ca donne de l'air aux defenseurs.
Surtout que je prends un malin plaisir à cibler les roxors en outfit pour desorganiser les attaques.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/02/2013 à 18h26.
Citation :
Publié par Laey
Moé, faut pas oublier que t'est vanu bourpif. Le bullet drop t'en à rien a cirer.
Et bien c'est un point que je suis content que tu souleves, ou je suis totalement cinglé (ce n'est pas exclu) ou il y a du bullet drop sur les snipes Vanus a tres longue distance.

Je suis souvent obligé de viser un metre au dessus pour faire un HS. Et pourtant moi aussi je pensais qu'il n'y en avait pas. C'est quoi ces conneries ?

Citation :
Publié par Hellrune
Les fusils de snipes sont tous les mêmes, raté :/

les Vanu ont du bullet drop sur les bolt action
Ah ben voila .... J'ai ma réponse.
Citation :
Publié par Laey
Moé, faut pas oublier que t'est vanu bourpif. Le bullet drop t'en à rien a cirer.
Les bolt action sont identiques pour les 3 factions, les Vanu ont le même drop dessus que les autres. Il y a justes les semi-auto qui n'ont pas de drop pour les Vanu, mais vu qu'ils servent à rien de toute façon...
https://docs.google.com/spreadsheet/...owsperpage=250
Citation :
Players may note the following changes:


    • New pump action shotguns are available in the depot. These boast increased stopping power in exchange for a reduced rate of fire.
      • New Conglomerate: GD-66 Claw
      • Vanu Sovereignty: Phobos VX86
      • Terran Republic: TRS-12 Uppercut
    • Reduced impact flinch and evened out flinch amount based on damage
    • Reduced screen shake from explosions
    • Client stability improvements
    • Server optimizations
    • Fixed an issue causing NC shotgun slug ammo to do too much damage at range. Should now be in line with the other empires.
    • Fix for NC MAX slug ammo having a longer range than intended
    • Server merges

Meeeeeeeeerde, je viens d'acheter la smg, j'ai plus de cert pour le pump action
Et bim le scatmax, je savais qu'il avait plus de portée que ce que les whinners voulait bien dire
Citation :
Reduced impact flinch and evened out flinch amount based on damage
Si quelqu'un pouvait traduire cette phrase.
Je ne suis pas sûr de tout comprendre.
Quand ton perso encaissait une balle l'impact secouait le perso ce qui perturbait la visée, ce phénomène appelé "flinch" a maintenant été réduit et il est désormais proportionnel aux dégâts encaissés. Une balle à 200 dégâts va avoir un effet plus important qu'une balle à 143 dégâts, afin de compenser la plus faible cadence de tir de la première arme sur la seconde.
Je suis curieux de voir les résultat, mais pour l'instant en jeu j'ai rien noté de particulier. D'ailleurs c'était pas une mécanique qui changeait grand chose au jeu et à mon avis ça changera rien.
Citation :
Publié par Jovis
Et bim le scatmax, je savais qu'il avait plus de portée que ce que les whinners voulait bien dire
Ben avec des slugs ça a toujours eu de la portée lol
Citation :
Publié par Anduryl
Quelqu'un a déjà testé le nouveau shotgun Vanu?

Apparemment les trois nouveaux shotguns sont à peu prés équivalents. C'est dommage d'oublier ainsi les différences entre chaque faction :/
https://docs.google.com/spreadsheet/...owsperpage=250
C'est un shotgun qui one shot kill. J'ai eu l'impression d'avoir plus de portée qu'avec mon Nova, mais ça doit venir du fait que le spread est de 3° (contre 3,5° pour le Nova, 3° pour le Thanatos et 4° pour le Pandora).
Le rechargement balle par balle peut être interrompue et rien que ça c'est génial.
Pour les slug ammo, il paraitrait que ça one shot kill dans la tête, donc ça serait mieux que les semi-auto pour sniper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés