[Actu] Confirmation d'un problème avec les butins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Par exemple il devrait être impossible d'obtenir de l'expérience pour la mort d'un monstre de type Champions et de n'avoir aucun butin, le joueur devrait obtenir un objet de niveau bleu au minimum.
Et après on me disait que j'affabulais lorsque je me plaignais de ne rien droper en tuant du vétéran et du champion alors que la note de maj d'avant Hivernel sensée revaloriser les drop disait le contraire.

Pit-être un jour ils arrêteront les notes de maj bidons tant qu'à faire
Sinon peuvent arrêter de mettre des bugs dans les correctifs aussi...
Parce qu'a force ca fait tâche, bien joli de reconnaitre ces erreurs...mais bon maintenant faut peu être arrêté d'en fait partout.
Citation :
Sinon peuvent arrêter de mettre des bugs dans les correctifs aussi...
Parce qu'a force ca fait tâche, bien joli de reconnaitre ces erreurs...mais bon maintenant faut peu être arrêté d'en fait partout.
Vu la complexité d'un tel jeu ce genre d'espérance est vaine, ce la reste un projet informatique vaste, malgré tous leurs outils et leur bonne volonté, il y aura des nouveaux bugs dans les majs
Sinon j'ai une ptite question:quelqu'un sait pourquoi anet a foutu des coffres alacon avec soit disant des items dedans?depuis la maj j'y reflechit et j'ai tjs pas trouver ils ont fait ca.surtout que mtn je choppe du blanc dedans
Citation :
Publié par metth
Sinon j'ai une ptite question:quelqu'un sait pourquoi anet a foutu des coffres alacon avec soit disant des items dedans?depuis la maj j'y reflechit et j'ai tjs pas trouver ils ont fait ca.surtout que mtn je choppe du blanc dedans
Bah c'est cool le blanc, ça permet de faire la mensuelle recyclage...
Ha bha voilà je me comprenais pas aussi pourquoi je choppais rien à chaque fois que je m'amuser à faire un "boss" en solo et qu'au bout d'un combat plus au moins long j'étais récompensé par rien

je demande à être rembourser.
Citation :
Publié par Yurikain
Bah c'est cool le blanc, ça permet de faire la mensuelle recyclage...
vu comme ca oui c'est sur mais je voi pas le principe des coffres,tu loot le mob et tu loot un coffre a coté,ca m'est arriver pas mal de foi de ne pas voir le coffre et de le voir 2min apres,mais bon...anet a voulut faire different:au lieu de tout avoir sur le mob tu a la moitier de ton loot dans un chôli ptit coffre a coté,ils ferait mieu de corriger leurs bugs plutot que de rajouter un truc useless...qui est bugger
Citation :
Publié par metth
Sinon j'ai une ptite question:quelqu'un sait pourquoi anet a foutu des coffres alacon avec soit disant des items dedans?depuis la maj j'y reflechit et j'ai tjs pas trouver ils ont fait ca.surtout que mtn je choppe du blanc dedans
T'es sur de toi? me semblait que dans ces coffres, il y avait du vert mini (en tout cas, j'ai pas eu en dessous)
Citation :
Publié par Uryell
T'es sur de toi? me semblait que dans ces coffres, il y avait du vert mini (en tout cas, j'ai pas eu en dessous)
Perso c'est pas rare que j'ai mieux sur le mob que dans le coffre. J'y ai d'ailleurs jamais eu mieux qu'un bleu...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Perso c'est pas rare que j'ai mieux sur le mob que dans le coffre. J'y ai d'ailleurs jamais eu mieux qu'un bleu...
Pareil, blanc ou bleu, jamais plus...
Pas plus tard que ce matin, je me suis fait un boss en solo est résultat aucun loot et aucun coffre aussi.

Vivement le 27 pour avoir le patch et une correction ^^

Enfin je vais quand même attendre les 500 recyclage d'ici le 27 donc pas trop à me plaindre pour avoir mon mensuel ^^
Avec mon reroll, je dirais obtenir du vert à chaque coffre, mais sans l'affirmer.
Juste comme ça...ce bug ne concerne pas que les mob vétéran ou champion ! Je ne les comptes plus les fois où je n'ai pas eu de loot sur un mob normal (ni d'xp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés