[Actu] Les coulisses de réalisation de la cinématique « Alliance » de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/2/2013 à 11:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La cinématique de The Elder Scrolls Online, « Alliance », a été réalisée par le studio Blur (en six mois, impliquant 120 personnes) qui signe déjà de nombreuses bande-annonces de MMO. Et elle restitue directement le contenu du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oui le problème des BA impressionnantes citées, c'est que certains jeux ne suivaient pas vraiment derrière! (graphiquement pour WAR et SWTOR, on était même à des années-lumière de leur BA! )


Maintenant faut laisser à TESO sa chance mais surtout ne pas s'emballer sur la BA!


(c'est sympa à regarder c'est sûr mais, au final, j'aime mieux celles faites avec des images IG comme pour ce bon vieux Lotro par exemple!
en plus, ça doit coûter bien moins cher! )
J'avais reconnu le talent de mise en scène du studio Blur qui a déjà réalisé, en effet, les cinématique de SWTOR, DCUonline et bien d'autres encore
Un studio qui a vraiment du talent, rien à dire
Citation :
Publié par DarthMight
J'avais reconnu le talent de mise en scène studio Blur qui a déjà réalisé, en effet, les cinématique de SWTOR, DCUonline et bien d'autres encore
Un studio qui a vraiment du talent, rien à dire
Idem, vraiment du très bon taf de la part de cette boite.
Citation :
Publié par DarthMight
J'avais reconnu le talent de mise en scène du studio Blur qui a déjà réalisé, en effet, les cinématique de SWTOR, DCUonline et bien d'autres encore
Un studio qui a vraiment du talent, rien à dire
Un taff énorme: c'est quand qu'ils vont nous pondre un film en images de synthèse

Après la BA ne fait pas le jeu et comme dit plus haut on voudrait un peu de gameplay...
Je rejoins l'avis général j'en ai plus rien a faire des cinématiques a present. Il y a 8 ans on bavait facilement devant quelque comme ça maintenant c'est tellement banal. Je préfére les deux trailers de black desert online par exemple
Super ils ont pris le même studio qui a pondu les BA de SWTOR et DCU, cela promet un bel avenir.

Il faudra peut être attendre que Rockstar fasse un mmo pour avoir enfin un vrai trailer avec le moteur du jeu, plutôt que d'essayer de nous vendre du rêve avec une vidéo qui n'a rien a voir avec le produit final.
Citation :
Publié par thylkerisis
Super ils ont pris le même studio qui a pondu les BA de SWTOR et DCU, cela promet un bel avenir.

Il faudra peut être attendre que Rockstar fasse un mmo pour avoir enfin un vrai trailer avec le moteur du jeu, plutôt que d'essayer de nous vendre du rêve avec une vidéo qui n'a rien a voir avec le produit final.
Putain me fait pas rêver pas comme ça.
Au delà de la maestria technique il est clair que ce type de présentation fait de plus en plus poudre aux yeux... le même exercice avec du footage IG serait plus représentatif...
Citation :
Publié par thylkerisis
Super ils ont pris le même studio qui a pondu les BA de SWTOR et DCU, cela promet un bel avenir.

Il faudra peut être attendre que Rockstar fasse un mmo pour avoir enfin un vrai trailer avec le moteur du jeu, plutôt que d'essayer de nous vendre du rêve avec une vidéo qui n'a rien a voir avec le produit final.
ça existe déjà et ça s'appelle Turbine. Ils ont fait les BA des extensions avec le moteur du jeu.

exemple: http://www.youtube.com/watch?v=s18adH4Gpjs
On est à quelques jours de la beta et ils nous font un making-off d'une cinématique. Un paquet de joueurs attend beaucoup de ce jeu, ils n'ont que ça à montrer?
Le cinématique était moyenne de toute façon, c'est pas que c'est moche, mais ce que c'est toujours la même chose, ça aurait pu être la bande annonce de n'importe quel autre jeu, tout genres confondus, si je ne connaissais pas avant, jamais je n"aurai penser que c'est la cinématique d'un MMORPG.
Que c'est négatif tous ça... le jeu est même pas sorti qu'il est déjà critiqué comme si vous le connaissiez depuis des années...

Très jolie cinématique qui met bien scène le tri faction de se jeu .

Bravo !
Citation :
Publié par kragen
On est à quelques jours de la beta et ils nous font un making-off d'une cinématique. Un paquet de joueurs attend beaucoup de ce jeu, ils n'ont que ça à montrer?
Il y a quelques minutes sur Tweeter:

Citation :
The first #ESObeta events will take place in the coming weeks and months. We'll announce here when the first invites go out.
Donc, ou bien tu comptes tes jours en centaine, ou tu es trop optimiste.

En revanche, toujours sur Tweeter, ils viennent de confirmer que le jeu sortira bien en 2013; mais bon, une date ça peut changer.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je rejoins l'avis général j'en ai plus rien a faire des cinématiques a present. Il y a 8 ans on bavait facilement devant quelque comme ça maintenant c'est tellement banal. Je préfére les deux trailers de black desert online par exemple
gros + 1. Un beau trailer qui envoie le pâté avec des images IG, sesskonveu !
Citation :
Publié par Krema
Il y a quelques minutes sur Tweeter:

The first #ESObeta events will take place in the coming weeks and months. We'll announce here when the first invites go out.

Donc, ou bien tu comptes tes jours en centaine, ou tu es trop optimiste.
"Les premiers évènements beta se dérouleront dans les semaines et mois qui viennent" : en gros, stress test en mars puis premier WE beta au printemps.

Si c'est pour juin, ça reste la même chose : en développement depuis 5 ans, le jeu est fini, il ne reste plus que les détails et pourtant, on en sait très peu. A ce stade de développement, on en savait beaucoup plus sur GW2. Là, on a des informations par bribes, aucune vidéo de gameplay. Soit c'est une stratégie de secret soit c'est autre chose. En tous cas, cette cinématique ne me semble pas aller dans le bon sens : beaucoup d'argent pour ça alors que des vidéos volées de gameplay produiraient beaucoup plus de bruit.
Citation :
Publié par kragen
Soit c'est une stratégie de secret soit c'est autre chose.
Bah le jeu est tout simplement pas encore prêt; donc penser que les bêta vont commencer dans 2 semaines, je n'y croit pas trop.

Ça n'engage que moi et ça reste de la spéculation, mais pour moi les CBTs vont commencer en avril/mai, les OBTs vers la fin de l'année genre Septembre s'ils étalent ça sur plusieurs mois, Novembre s'ils ne font que quelques week-end pour une release en Décembre.

Et pour une fois, j'espère avoir raison, voir même tord dans le sens où le jeu sortira encore plus tard... Y'en a marre des themeparks rushés et insipide.
Trailer sans intérêt effectif (puis la zone de la cité impériale ne sera pas présente à la release).
C'est avant tout de la com.

Citation :
Publié par Krema
Tiens, nouvelle série de Q/A:
http://www.digitalspy.co.uk/gaming/i...nd-skyrim.html
On y apprend, par exemple, qu'en 1ère personne, on ne verra pas nos armes...
Quelle horreur.
Tous ça pour dégoûter d'y jouer à la 1ère personne et pousser les récalcitrants à utiliser la 3ème (et pouvoir dire "mais on vous laisse le choix").
Comme disait ma grand mère : "si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres"

Dernière modification par Vicen ; 19/02/2013 à 02h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés