[Actu] Destiny, « un FPS dans un monde ouvert et évolutif, mais pas un MMO »

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi l’intérêt de sortir ce jeu sur des consoles en fin de vie maintenant ?

Surtout si il ce veut persistant, ridicule....
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Natural selection 2, j'en entend beaucoup parler et j'ai souvent eu envie de tester, mais n'étant bilingue cet aspect stratégique pourrait me passer à côté. Mais un fps ou la stratégie compte et pas de foncer dans le tas ça donne envie.
Il existe des serveurs fr. Certes, beaucoup de joueurs arrivés avec la solde steam sont repartis avec des "les aliens sont abusés" quand ils jouaient marines, ou bien des "les marines sont abusés" quand ils jouaient aliens, ce qui est faux puisque on gagne aussi souvent d'un côté ou de l'autre quand les joueurs ne font pas n'importe quoi, mais il y a malgré tout 6 ou 7 serveurs francais stables dans ma liste de favoris.
Il n'y a qu'a partir de 3h du mat qu'un seul serveur fr ou deux n'est disponible.
Apres, même pour la cinquantaine de serveurs EN/US, nul besoin d'etre bilingue.
Une fois que tu connaitras les termes du jeu (onos, fade, lerk, skulk, RT, hive, phasegate, etc...) et si tu baragouines un peu juste pour prevenir les autres, pas besoin d'etre bilingue.
C'est surtout d'ecouter les ordres du commandant, plus que de parler toi même, qui est important. Des bases d'anglais suffisent, et encore comme je le disais, en heures tres creuses. Sinon les serveurs fr suffisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés