Laissez vous enrôler !

Affichage des résultats du sondage: Quel Camp comptez vous rejoindre ?
Le grand empire du Dominion 137 44,92%
Les rebelles Exilés 170 55,74%
Nexus ? je compte même pas m'y rendre ! 12 3,93%
Sondage à choix multiple Votants: 305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Nexus, planète de rêves, du soleil (on ne compte plus le nombre de cadavres desséchés un peu partout), une faune très variée (et hostile), une flore splendide (et tout aussi hostile que la faune), des ruines archéologiques à n'en plus finir.

A l'écoute de votre Autocom vidéo, la propagande fait rage.... Le dominion vous veut ! Vous ! Et vous seul dans son armée :



Tout juste arrivé à la fin de cette "publicité", qui revient (trop) fréquemment sur les ondes, l'écran se parasite, on entend en fond
"ça marche ?
on a réussi ?
oui, je m'entends sur l'autocom !
Allez les gars, grouillez vous ! le Dominion va tout faire pour nous choper et couper notre transmission"

Et là, moins commun, un autre spot apparaît :



C'est bien beau tout ça mais se trouver entre 2 feux, ce n'est pas toujours du bonheur, il va falloir finir par prendre une décision.... Mais laquelle ?

Dernière modification par Cefyl ; 17/02/2013 à 11h44.
Pour le moment j'aime bien les exilés, les Granok et les Aurins sont amusant, mais d'un autre côté je trouve les mecharis assez sympa aussi.

Du coup, plutôt exilé à la date d'aujourd'hui, mais ça dépendra surement pas mal des 2 dernières races.
Mon camp est choisi, mais pas ma race... J'hésite aussi sur le sexe de mon personnage. habituellement, dans tous les MMO que j'ai joué assez régulièrement, mon personnage principal est masculin, et mes rerolls féminins. Ce sont des questions existentielles importantes

sinon, Exilés Powa bien sûr
Sondage un peu hâtif, je ne me prononce pas avant d'en savoir plus sur les deux autres races et sur le gameplay de l'Esper. Mechari atm.
En tant que Mechari, mon devoir est d'aider le Dominion et de pulvériser les Exiles.

En tout cas pour l'instant. J'attends les dernières races pour faire mon choix définitif.
A voté. Je trouve que le Mechari a du répondant

Btw les gars, vous ne trouvez pas ça choquant ? http://www.wildstar-online.com/fr/th...es/mechari.php
Le Mechari ne peut pas être Spellslinger ou Esper mais dans cette vidéo du Dominion il utilise pourtant un flingue ?

Dernière modification par Compte #412347 ; 17/02/2013 à 13h27.
Citation :
Publié par Bao
Le Mechari ne peut pas être Spellslinger ou Esper mais dans cette vidéo du Dominion il utilise pourtant un flingue ?
Je ne crois pas que l'Esper aura quoi que ce soit qui ressemble à des arme-à-feu, c'est vraiment un lanceur de sort (a priori).

Par contre, le guerrier a toutes les chances d'en posséder. On a été habitué à le voir avec une épée, alors que pourtant, et depuis le tout début (Trailer de WildStar), on le voit aussi équipé d'armes à feu.

Dans le trailer Exile, je crois que c'est la première fois qu'on voyait un granok en jeu utiliser une telle arme, or, jusqu'à présent, Carbine nous a montré à chaque fois la même association Race/Classe, d'où la logique du flingue chez le guerrier Mechari.
Pfff, je ne daignerai répondre à ce genre de sondage, uniquement quand j'aurais la possibilité de cocher la réponse "Je ne sais pas, je veux juste manger des Cookies!".
Je jouerais surement dans les deux factions si le jeu me plait, fin j'espère qu'il y aura des différences de scénar'/quêtes et design d'armures entre les deux du coup.

Mais sinon mon premier personnage sera surement un(e) Aurin donc Exilé à priori
Je suis encore indécis, la faute aux Drakens qui m'ont l'air d'avoir un rendu en-jeu assez moyen en comparaison des Artworks
Après les Aurins / Mecharis m’indiffèrent, et pour les humains mon cœur balance entre le background western des Exilés et le look militaire des Cassiens...

Donc ça dépendra des 2 races non dévoilées: si le Dominion hérite des Aliens à petite tête et les exilés de simili-Arisens bah ça sera Dominion pour moi.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 17/02/2013 à 17h48.
Citation :
Publié par Bao
Sondage un peu hâtif, je ne me prononce pas avant d'en savoir plus sur les deux autres races et sur le gameplay de l'Esper. Mechari atm.
+1 j’attends aussi de voir les deux autres races pour faire mon choix ^^
Citation :
Publié par LSyn
Je pensais qu'il y aurait une grosse préférence pour le Dominion. Pour l'instant c'est équilibré, c'est une bonne nouvelle !
J'avais peur du contraire moi
Du coup, pour le moment, c'est encore relativement équilibré.
Qu'il y ai beaucoup d'Exilés c'est pas grave, j'aime la chasse aux lapins
Citation :
Publié par casarBT
J'ai cette nette tendance à préférer les Outsiders et puis je suis amoureux de l’exilée de la vidéo de présentation !
Pas touche, j'en ai parlé le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés