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Cette actualité a été publiée le 16/2/2013 à 18:58 par Cefyl sur notre site WildStar :
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16/02/2013, 20h08 |
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[Actu] Mise à jour fiches : Le rôdeur
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Première mise à jour de fiche sur la section, d'autres vont suivre!
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16/02/2013, 20h08 |
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Roi
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Très bonne classe, ça se voit direct
Curieux de voir celle du Guerrier et de l'Esper |
16/02/2013, 21h12 |
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Nickel ces fiches
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16/02/2013, 21h13 |
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Pour l'Esper, sauf si j'ai trop bu, nous ne les avons pas encore. ^^
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16/02/2013, 21h22 |
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#412347
Invité
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Il faut espérer (jeu de mots) avoir une prochaine présentation des Espers. Je suis déjà dehors.
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17/02/2013, 01h08 |
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#412347 |
FullMetalPizza |
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Ce n'est pas que le nombre de skills est limité mais que le nombre de skills est limité DANS la barre de skills, un peu dans le style de GuildWars 1er du nom.
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17/02/2013, 10h28 |
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FullMetalPizza |
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#412347 |
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Nous avons récupéré une liste de compétences partielle, Bati a mis à jour la fiche pour les intégrer, goto :
https://wildstar.jeuxonline.info/articles/11784/rodeur Donc rajout de : Compétences : Frappe rapide : Frappe rapidement jusqu'à trois cibles. Si le coup est placé dans le dos, la prochaine Frappe Rapide infligera des dommages supplémentaires Frappe tactique : Frappe jusqu'à trois cibles face à vous. Si utilisé dans le dos de la cible, ce coup causera des dégâts supplémentaires significatifs. Frappe Stupéfiante : Frappe votre cible quatre fois et l'étourdie pour une brève période. Taillade Rageuse : Dans un accès de rage, le rôdeur frappe sa cible, lui causant des dégâts et augmentant sa propre Dextérité et Technologie par 10%. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois. Si le rôdeur frappe dans le dos, les 3 cumuls s'appliquent d'un coup. Lambeau d'Armure : Frappe jusqu'à trois cibles face à vous. Si cette compétence est utilisée dans le dos de la cible, son armure est réduite de 5%. Peut être cumulé 3 fois. Taillade Dissimulée : Prenez par surprise votre cible et effectue un coup dévastateur. Ne peut être utilisé qu'en mode furtif. Cape d'Ombre : Permet de reculer de 8 mètres dans l'ombre. coûte un Actionneur. Doit être utilisé en mode furtif. Camouflage partiel : Permet de rentrer dans un état furtif partiel qui vous rend difficile à voir et vous permet d'utiliser des compétences réservées au mode furtif. Cette habilité peut être utilisée en combat et ne se termine pas en cas de dégâts. Furtivité d'urgence : Le rôdeur recules et active la furtivité. La furtivité d'urgence consume immédiatement 50 barres de pouvoir de la combinaison. Pour les 5 premières secondes de furtivité d'urgence, la réserve d'énergie du Rôdeur n'est pas consommée. Bond : Plonge vers votre cible et inflige des dégâts. Cette compétence coûte un Actionneur. Assaut : Restaure instantanément vos Actionneurs et l'énergie de votre combinaison au maximum et double les dégâts de votre prochaine attaque. Furtivité : rend le joueur furtif en consommant l'énergie de la combinaison. Furtivité draine l'énergie de la combinaison. Sans combinaison énergétique, le rôdeur est incapable de devenir furtif. |
18/02/2013, 11h48 |
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#412347
Invité
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Ah ben on retrouve le bon vieux vanish...
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18/02/2013, 18h05 |
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#412347 |
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On ne peut pas dire que les compétences annoncées soient très originales, mais ça a le mérite d'être une valeur sûre et je n'en demande pas plus, c'est la classe que je veux. ^^
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18/02/2013, 21h19 |
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#412347 |
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