[Actu] Mise à jour fiches : Le rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/2/2013 à 18:58 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
Les rôdeurs sont de redoutables assassins, capables de découper leurs adversaires en rondelles et de laisser une pile de cadavres dans leur sillage, le tout avec la plus grande discrétion. Équipés des dernières innovations en matière de dissimulation, ils (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il faut espérer (jeu de mots) avoir une prochaine présentation des Espers. Je suis déjà dehors.
Ce que je retiens de cette fiche c'est que le nombre de skill a l'air vraiment très très limité, rien que la vidéo sa sent le spam de quick strike/tactical strike pendant 5h le temps de pouvoir utiliser les autres skills.
Niveau compétence j'ai aussi peur que ce soit limité.
Mais bon même sur WoW et sa ribambelle de compétences, on en utilise réellement combien ? Et les MOBA avec seulement 4 compétences / match ? (bon là okay tu peux varier les perso ce qui augmente le nombre de compétences utilisables en 4h mais bon).

Si c'est comme dans GW1 - auquel je n'ai jamais joué certes - ça peut être sympa si REELLEMENT toutes les compétences se valent. Et si on peut changer ses compétences facilement, rapidement et gratuitement/pas trop cher.

Si c'est juste qu'il n'y a que 10 compétences ... il faut vraiment qu'elles soient très spéciales ou personnalisables via des arbres de compétences ou autre (ex : dans l'arbre tank la compétence stun qui choppe une AoE alors qu'en arbre assassin elle dure plus longtemps).
Sinon ça risque d'être lassant de jouer le même perso. Quoi que WoW arrive à te faire jouer sur 90 niveaux en utilisant 4 compétences (ou presque).
Citation :
Si c'est comme dans GW1 - auquel je n'ai jamais joué certes - ça peut être sympa si REELLEMENT toutes les compétences se valent. Et si on peut changer ses compétences facilement, rapidement et gratuitement/pas trop cher.
En fait, le but du jeu était de créer une synergie entre les différentes skills présentes dans la barre. Après, le changement était gratuit, il suffisait de réorganiser autrement sa barre de skills. Sur GW 1, tu pouvais avoir 30 skills mais ne pouvait en disposer que 8 dans la barre de skills.

Là, sur le peu de vidéos qui montrent le tout, on voit une barre qui peut avoir 9 raccourcis dedans et les fiches nous montrent des barres de 6 skills. Après on ne sait pas si ça peut monter avec les niveaux de 6 à 9 skills ou si on est dans une situation où on place 6 skills + 3 autre-chose. Là, qui vivra verra
Citation :
Niveau compétence j'ai aussi peur que ce soit limité.
Mais bon même sur WoW et sa ribambelle de compétences, on en utilise réellement combien ? Et les MOBA avec seulement 4 compétences / match ? (bon là okay tu peux varier les perso ce qui augmente le nombre de compétences utilisables en 4h mais bon).
C'est pas pour défendre wow mais sur la ribambelle de compétences même si certaines sont très situationelles tu en utilise au moins une vingtaine régulièrement.

La 8 compétences dans la barre d'action + 5 passif (d'après l'aperçu de jeuxvidéo.com) c'est vraiment très peu, pire que sur GW2 ou il y en avait déjà que 10 donc 5 switchable en combat. C'est le seul truc qui me rebute dans ce jeu pour l'instant, tout le reste a l'air très prometteur mais j'aurais largement préféré une "ribambelle de compétences" a la wow.

Et les Moba c'est pas une référence, pour moi les Moba c'est des mini jeux, pas des vrais jeux, et encore moins des mini-mmorpg.

Dernière modification par FullMetalPizza ; 17/02/2013 à 13h14.
GW c'est un jeu basé à 99% sur le skill, tu peux même battre des H.L en étant tout nu si tu sais gérer tes compétences.

WoW, c'est du 50/50 où il faut à la fois du skill et du stuff pour roxxer. C'est plus dynamique que les combats statiques de GW et même si on a pas mal de compétences on en utilise que la moitié en PvE ou en PvP... L'équipement de WoW est d'ailleurs peu équilibré quand on voit les branlées qu'on peut mettre en étant full résillience face à des joueurs PvE qui ont vraiment de mauvaises défenses.

Je pense que WildStar qui se présente déjà comme un WoW-like aura très certainement un gameplay plus proche de WoW que de GW ne serait-ce qu'en voyant le dynamisme des combats. Le stuff aura sûrement son importance et on sera très loin d'un jeu à la GW qui n'a de similaire qu'une petite barre de skill insignifiante.

Dernière modification par Compte #412347 ; 17/02/2013 à 13h18.
Nous avons récupéré une liste de compétences partielle, Bati a mis à jour la fiche pour les intégrer, goto :

https://wildstar.jeuxonline.info/articles/11784/rodeur

Donc rajout de :

Compétences :



Frappe rapide : Frappe rapidement jusqu'à trois cibles. Si le coup est placé dans le dos, la prochaine Frappe Rapide infligera des dommages supplémentaires

Frappe tactique : Frappe jusqu'à trois cibles face à vous. Si utilisé dans le dos de la cible, ce coup causera des dégâts supplémentaires significatifs.

Frappe Stupéfiante : Frappe votre cible quatre fois et l'étourdie pour une brève période.

Taillade Rageuse : Dans un accès de rage, le rôdeur frappe sa cible, lui causant des dégâts et augmentant sa propre Dextérité et Technologie par 10%. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois. Si le rôdeur frappe dans le dos, les 3 cumuls s'appliquent d'un coup.

Lambeau d'Armure : Frappe jusqu'à trois cibles face à vous. Si cette compétence est utilisée dans le dos de la cible, son armure est réduite de 5%. Peut être cumulé 3 fois.

Taillade Dissimulée : Prenez par surprise votre cible et effectue un coup dévastateur. Ne peut être utilisé qu'en mode furtif.

Cape d'Ombre : Permet de reculer de 8 mètres dans l'ombre. coûte un Actionneur. Doit être utilisé en mode furtif.

Camouflage partiel : Permet de rentrer dans un état furtif partiel qui vous rend difficile à voir et vous permet d'utiliser des compétences réservées au mode furtif. Cette habilité peut être utilisée en combat et ne se termine pas en cas de dégâts.

Furtivité d'urgence : Le rôdeur recules et active la furtivité. La furtivité d'urgence consume immédiatement 50 barres de pouvoir de la combinaison. Pour les 5 premières secondes de furtivité d'urgence, la réserve d'énergie du Rôdeur n'est pas consommée.

Bond : Plonge vers votre cible et inflige des dégâts. Cette compétence coûte un Actionneur.

Assaut : Restaure instantanément vos Actionneurs et l'énergie de votre combinaison au maximum et double les dégâts de votre prochaine attaque.

Furtivité : rend le joueur furtif en consommant l'énergie de la combinaison. Furtivité draine l'énergie de la combinaison. Sans combinaison énergétique, le rôdeur est incapable de devenir furtif.
Ah ben on retrouve le bon vieux vanish...
Merci Cefyl pour le rajout.

On voit que le gameplay se joue beaucoup sur de "l'aoe damage". Je n'en suis pas spécialement fan, j'aurais préféré plutôt du monocible avec 1 ou 2 sorts AoE. J'espère que les mobs ne seront pas trop près dans une zone, sinon "Chauvequipeu" ! .

Citation :
Frappe rapide : Frappe rapidement jusqu'à trois cibles. Si le coup est placé dans le dos, la prochaine Frappe Rapide infligera des dommages supplémentaires

Frappe tactique : Frappe jusqu'à trois cibles face à vous. Si utilisé dans le dos de la cible, ce coup causera des dégâts supplémentaires significatifs.
Euh... c'est pas le même sort ?!

Sinon, pour les "actionneurs", c'est quoi ? c'est la "rage" d'un guerrier, voir son "adrénaline", qui définit sa barre d'énergie ?
Citation :
Publié par Skyzor
Sinon, pour les "actionneurs", c'est quoi ? c'est la "rage" d'un guerrier, voir son "adrénaline", qui définit sa barre d'énergie ?
Si tu as connu le voleur de Wow, ça peux s'apparenter aux "points de combo".


Pour les 2 compétences, la Frappe Tactique fait encore + mal, et petit oubli, ça coup un Actionneur.
On ne peut pas dire que les compétences annoncées soient très originales, mais ça a le mérite d'être une valeur sûre et je n'en demande pas plus, c'est la classe que je veux. ^^
Citation :
Quick Strike: Quickly strike up to 3 targets. If striking from behind your next Quick Strike will deal increased damage.
Tactical Strike: Strike up to 3 targets in front of you. If used from behind this strike will deal significantly more damage. This ability cost an actuator.

On a ça.


Par contre, on a oublié la partie du coup d'un actuator
Citation :
Quick Strike : Quickly strike up to 3 targets. If striking from behind your next Quick Strike will deal increased damage.
Tactical Strike : Strike up to 3 targets in front of you. If used from behind this strike will deal significantly more damage. This ability cost an actuator
Doit-on comprendre que le premier skill peut même toucher les adversaires derrière nous sous forme d'AoE ? Car dans le second skill il est précisé qu'il ne fonctionne que pour les adversaires en face ?
Il faudrait que je vérifie sur la vidéo, mais de mémoire, il y'a une grosse différence de "degré" concernant ces 2 attaques.
Je veux dire que le 1ère frappe a 180° devant vous quand l'autre ne frappe qu'à une cinquantaine de °.

Edit : http://img4.imageshack.us/img4/9364/frappel.jpg

La zone bleue représente le "télégraphe" des attaques, l'AOE quoi!

Dernière modification par Bati ; 18/02/2013 à 23h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés