[Actu] Ce que l'on sait de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/2/2013 à 17:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En développement depuis au moins 2009 et devant être exploité jusqu'en 2020, Destiny doit être officiellement dévoilé demain dimanche par les studios Bungie et Activision Blizzard. Compilation de ce que l'on sait du projet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais , je trouve qu'avec un univers pareil ( enfin pour l'instant je trouve ça alléchant , SF toussa .. ) Ils auraient du en faire un MMO , ça change des univers Fantastic , medieval , qu'on a à chaque fois .
Une sorte de MMO survival sci-fi , ça m'aurait bien plus , m'enfin à voir tout de même
Citation :
Publié par Akrian
Mouais , je trouve qu'avec un univers pareil ( enfin pour l'instant je trouve ça alléchant , SF toussa .. ) Ils auraient du en faire un MMO , ça change des univers Fantastic , medieval , qu'on a à chaque fois .
Une sorte de MMO survival sci-fi , ça m'aurait bien plus , m'enfin à voir tout de même
Je suis pas trop fan de FPS non plus, à voir ce que cela va pouvoir donner.
C'est le fameux projet mmofps next gen de blizzard right ?.

D'apres les images c'est de ce qu'ils/nous avions prévus niveau univers.

PS : On paries 100 euros que dans une semaine la concurrence va nous sortir un jeu dans le même style mais qui sortiras en précommande avant blizzard, sa serait pas la premiere fois hahaha.
A 1ère vue, ça ressemblera beaucoup à Défiance, et comme c'est Bli² qui distribue, y'aura surement un abo... En plus la version PC n'est clairement pas priorisée ... Beaucoup de points négatifs qui vont très certainement m'amener à rester à l'écart ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés