[Actu] Les langues se délient sur Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/2/2013 à 10:20 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que l'annonce officielle de Destiny est prévue pour demain, les magasins de jeux vidéo à travers le monde commencent déjà à parler du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un fps ? Ca me motiverai pas, il faudrai que le jeux soient très original et complet pour que j'y joue online, et pas encore un fps "no skill" basé sur celui qui tire en premier qui gagne... Niveau fps online j'aime chivalry, et je prendrai day z, et enfin je surveille survarium... A voir s'il arrivera a se faire une place
Citation :
Publié par DarthMight
Déjà que mmo+console c'est difficile a accepter pour les puristes
pour les puristes, peut-on vraiment parler de MMO juste parcequ'il y a un mode multijoueur?
Citation :
Publié par Titan.
*facepalm*

ou alors c'est un troll ?
Non pas du tout troll, demande a ceux que j'attaque par surprise, même le premier de la partie alors que je suis un noob en fps, facile de tuer quelqu'un sur qui on tire dans le dos Jouer les campeurs te donnent aussi un avantage, franchement j'en ai testé peu, j'ai fait battlefield 3 parce qu'il était considéré comme moins casu que call off, mais en solo c'est assez no skill. En équipe c'est autre chose bien sur, surtout en petit comité. Mais en radom, déjà il faut que tu ais farm toutes tes armes avant, connaissent la map par coeur et soient habitué aux réactions des noob(dont je fais partie n'ayant pas passé x heures dessus) pour te faire un jolie score. Cette tournée vers le fps rapide rend les fps moins tactiques, je trouve un chivalry bien plus stratégique en solo, demandant plus de reflexions qu'un fps lambda qui demandent avant tout des réflexes...(donc du farm, cela vient par habitude...)



Citation :
Publié par Uryell
pour les puristes, peut-on vraiment parler de MMO juste parcequ'il y a un mode multijoueur?

C'est vrai qu'il faut voir ce qu'ils appellent mmo ici... Avec leurs annonces cela me fait penser à star citizen, campagne solo et ensuite rejoindre un serveur pour faire seulement la guerre pour destiny si je comprend bien. A voir, mais cela risque d'être un projet qui intéressera que les fans de fps et pas les fan de mmo tout court si c'est que de la guerre a la planetside 2.
De la profondeur dans un jeu destiné aux consoles avant tout sa va etre dur d'y croire,puis les MMO qui maintenant on un fort aspect solo nous montre que sa n'a rien a faire dans un MMO car les autres aspect du jeu sont delaissé (contenu HL,feature,finitions) donc j'en attend rien perso^^.
Et donc on peut quasi affirmer que quand bli² recherchait un chef de projet pour un FPS c'était pour Destiny et non pas pour TITAN je présume donc le peu d'information spéculé sur des "on dit" sur titan vient de tombé a l'eau non?
@Angyo, déjà si tu tire sur quelqu'un dans le dos, c'est qu'il a fait une erreur, dans les fps tout le skill se trouve là: réussir à tirer le premier!
ça implique de savoir se placer, de savoir communiquer avec sa team, prendre le map control et d'anticiper les mouvement de l’adversaire pour le cueillir à découvert.
aprés les reflexe ça viens certe, en partie de l'habitude, mais surtout de concentration, en générale les noobs sont noobs simplement parce qu'ils prennent le jeu à la légère, j'ai jamais vu quelqu'un être mauvais en ayant la gnaque.
ensuite chivalry c'est pas réellement un FPS sauf si ça veut dire "first person swinger" pour toi.
Citation :
Publié par Titan.
@Angyo, déjà si tu tire sur quelqu'un dans le dos, c'est qu'il a fait une erreur, dans les fps tout le skill se trouve là: réussir à tirer le premier!
ça implique de savoir se placer, de savoir communiquer avec sa team, prendre le map control et d'anticiper les mouvement de l’adversaire pour le cueillir à découvert.
aprés les reflexe ça viens certe, en partie de l'habitude, mais surtout de concentration, en générale les noobs sont noobs simplement parce qu'ils prennent le jeu à la légère, j'ai jamais vu quelqu'un être mauvais en ayant la gnaque.
ensuite chivalry c'est pas réellement un FPS sauf si ça veut dire "first person swinger" pour toi.
Ouais mais la je parle de jouer en solo, je joue à trop de jeux pour m'investir dans une équipe, et puis je suis un noob pour le moment donc pour trouver une équipe de mon niveau...C'est quand c'est en équipe que skillé, en solo un fps c'est du no skill je trouve. A ce niveau c'est mieux un mmorpg je trouve. Sinon fps c'est en effet firt person, chivalry est un fps medieval^^


Citation :
si c'est dans le genre de bordelands pourquoi pas mais si c'est un simple shooter du genre COD, BF3,planete side et compagnie non merci

Oui voila, c'était mon problème avec planetside 2 est qui un vrai fps, pendant un temps j'ai voulu partir sur defiance mais j'ai changé d'avis. Si destiny est mmrpg-fps ça m'irait mieux^^
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Ça ne devait pas être titan le MMO FPS casu (avec de la pub dedans même) ?
Non ça c'est les spéculations , quand on a su que Bli² cherchait un chef de projet pour un FPS . Alors qu'à l'époque on savait qu'ils travaillaient aussi sur Titan .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés