[Actu] The Elder Scrolls Online exhibe ses armures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kossuth
c'est certainement un screen d'une version béta avec une carte graphique bas de gamme ....
Pour le premier point ce n'est pas une découverte, ça ne va pas être la version finale du jeu alors que la bêta fermée n'a même pas débutée...

Pour la carte graphique, tu crois franchement qu'ils font leurs vidéos officielles de présentation du jeu sur un Amstrad ?

Mais la couleur de l'armure n'aide pas et elle ressort bien mieux avec des couleurs différentes, on voit la même armure version femme/autre couleur dans la vidéo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-02-15_23h11_33.jpg
Taille : 310x631
Poids : 48,0 Ko
ID : 186051  

Dernière modification par Mygo ; 16/02/2013 à 12h06.
Citation :
Moi qui ne m'intéresse pas beaucoup au jeu, je pense qu'on vend un peu du vend pour le moment encore un truc qui va se faire masse pognon en vendant du rêve lol .... il y en a beaucoup qui vont être décus je pense.

je pense 1000 fois comme toi
Se prononcer dès maintenant équivaut à lancer une pièce et parier sur pile ou face.

La communication sur un jeu n'est en rien déterminante sur la qualité du jeu... dans la catégorie "jeu nul" tu peux aussi bien être dans une configuration "on montre peu pour vendre plus que si on présentait réellement le jeu", que dans "regardez toutes nos vidéos, nos montages de folies, nos news en continues, nos descriptifs de mécanismes, voyez l'awesomenécense de ce jeu"... alors que le jeu quand tu l'as dans les mains c'est une daube
Citation :
Publié par Mygo
Se prononcer dès maintenant équivaut à lancer une pièce et parier sur pile ou face.

La communication sur un jeu n'est en rien déterminante sur la qualité du jeu... dans la catégorie "jeu nul" tu peux aussi bien être dans une configuration "on montre peu pour vendre plus que si on présentait réellement le jeu", que dans "regardez toutes nos vidéos, nos montages de folies, nos news en continues, nos descriptifs de mécanismes, voyez l'awesomenécense de ce jeu"... alors que le jeu quand tu l'as dans les mains c'est une daube
Pour dire ta dernière citation, il faut les lunettes adaptées
Citation :
Publié par Mygo
La communication sur un jeu n'est en rien déterminante sur la qualité du jeu... dans la catégorie "jeu nul" tu peux aussi bien être dans une configuration "on montre peu pour vendre plus que si on présentait réellement le jeu", que dans "regardez toutes nos vidéos, nos montages de folies, nos news en continues, nos descriptifs de mécanismes, voyez l'awesomenécense de ce jeu"... alors que le jeu quand tu l'as dans les mains c'est une daube
Conclusion: aujourd’hui, pour se faire un avis sur un jeu, il faut y jouer (car la com' c'est devenu du grand n'importe quoi)
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Pour dire ta dernière citation, il faut les lunettes adaptées
Oui bon j'aurais du écrire "awesomenessence"... la quintessence de l'awesome, désolé
Citation :
Publié par Hellrune
j'ai relu 3 fois pour être bien sur que c'était du second degré
Relis une quatrième fois, on n'est jamais trop prudent.

Sinon, je suis trop dégoûte de la com' d'aujourd'hui. Ils nous présentent leurs jeux comme parfaits sans mettre en avant les défauts.
C'est vraiment unique, je n'avais vu ça dans aucune industrie avant.
Parce que t'as déjà vu la com d'un jeu où ils présentent les défauts de leur produit ? Par accident encore, je veux bien (regardez mon jeu comme il est bien - non m'sieur, ton jeu il est pourri) mais sinon, je vois pas.
Tous les jeux sont présenté avec au moins une feature dite "révolutionnaire" ou simplement "différente de ce que nos concurrents font". Au final, le tout reste de la com et même si le dessin est joli, montrer un dessin pour parler d'un projet de cette envergure fait plus de mal que de bien... c'est un peu comme montrer une vitre au patron qui a financé construction de la tour de Dubaï en lui disant que c'est ce qui va la couvrir et pour lui faire comprendre que ça avance et que ça va être excitant.
Citation :
Publié par LE Nelge
Relis une quatrième fois, on n'est jamais trop prudent.

Sinon, je suis trop dégoûte de la com' d'aujourd'hui. Ils nous présentent leurs jeux comme parfaits sans mettre en avant les défauts.
C'est vraiment unique, je n'avais vu ça dans aucune industrie avant.
Le soucis du bon sens c'est qu'il est perçu de façon différente par chacun..
Comme je dis souvent, ce qui peut paraître logique pour certains, l'est beaucoup moins pour d'autres.

De plus, il faut rester un tant soit peu objectif...
Prenons un produit au hasard que diriez-vous si dans son package il était écrit les atouts et défauts? et bien comme tout le monde vous ne retiendriez que les tares en oblitérant les atouts.
C'est indéniable et de surcroît un phénomène de société.

Effectivement, je suis un fervant défenseur du: J'osef de l'avis positif ou négatif d'autrui quant à la qualité d'un produit, je préfère de loin le tester par moi-même et me faire un jugement sur ma propre expérience. J'ai récemment fais l'acquisition d'une paire de ski de randonnée Atomic Atlas qui pour mon utilisation quotidienne est de très bonne augure alors que la communauté de trekk crache dessus ils préfèrent le Pure white de chez Salomon qui s'avère inutile sur glacier

Bref, comme ça l'a pu l'être sur DAoC à l'époque, un ami m'en avait parlé et je trouvais ça ennuyeux à mourir, mais quand j'ai pu le tester par moi-même ça a changé la donne

Pour TESO ça se sera la même chose ! veni vidi vici

Citation :
Publié par Aellarion
Je pense qu'il parlait des lunettes de Paul Barnett
Ah lol je l'avais oublié lui ! La "Awesome" mascotte
Mieux vaut avoir des news au compte goutte que 500 vidéos des devs qui racontent que ça va être génial. Au moins je me dis qu'ils bossent plutôt que de passer des heures à faire le tournage d'un spot awesome.
D'après les infos officiels ils ont abandonnés le Hero Engine. Mais le nouveau moteur graphique est il totalement fini ou prêt ? Es ce aussi pour ça qu'on à pas vraiment de videos / screenshots à se mettre sous la dent ?
Citation :
Publié par LE Nelge
C'est vraiment unique, je n'avais vu ça dans aucune industrie avant.
Je n'ai jamais vu une pub d'une voiture montrant ses défauts, ni une pub pour un hamburger montrant la tonne de lipides et de glucides qu'il y a dedans...

En cherchant bien, je suis sûr que tu trouverais énormément d'industries qui ne montrent que leur côté AWESOME
Citation :
Publié par Wohl GmbH
Les gfx de Daggerfall avec un bon rvr dynamique je signe directe

Je te rejoins un peu là dessus. Je préfère des graphiques moyens mais un jeu prenant.
J'ai toujours autant de plaisir à jouer à FFVII et pourtant c'est pas très beau. Ou un Baldur's Gate 2. L'effet : "wahou ça pique les yeux" passe vite
Citation :
Publié par Wifi Bee
Parce que t'as déjà vu la com d'un jeu où ils présentent les défauts de leur produit ? Par accident encore, je veux bien (regardez mon jeu comme il est bien - non m'sieur, ton jeu il est pourri) mais sinon, je vois pas.
Citation :
Publié par Valornim
Je n'ai jamais vu une pub d'une voiture montrant ses défauts, ni une pub pour un hamburger montrant la tonne de lipides et de glucides qu'il y a dedans...
Y'a encore beaucoup de personnes qui ont du mal avec l'ironie quand même !

Sinon, je vois pas ou est le problème, ils balancent un artwork d'armures sur leur site. Si les fansites en font une news dédié, c'est pas vraiment leur fautes, si ?



Citation :
Publié par Elrohur
Je te rejoins un peu là dessus. Je préfère des graphiques moyens mais un jeu prenant.
J'ai toujours autant de plaisir à jouer à FFVII et pourtant c'est pas très beau. Ou un Baldur's Gate 2. L'effet : "wahou ça pique les yeux" passe vite
Je préfère un bon moteur et un bon jeu !

A viser la médiocrité, c'est ce qu'on fini par obtenir !

FFVII avait des graphismes révolutionnaires pour l'époque, et BG2 une 3D iso ultra fine.

J'y rejoue avec plaisir, mais ça me ferait chier qu'on me ressorte un jeu en 2013 avec ces graphismes la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés