[Actu] The Elder Scrolls Online exhibe ses armures

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui pleure à propos de l'amure de verre, ils ont présenté les armures lourdes donc pas celle de verre, merci de lire le topic.

Sinon le skin des armures est vraiment sympa
Non le dessin est sympa. L'armure nordique me semble que c'est quasiment la même que sur la vielle vidéo montrant des bouts de jeu et bref....

...le jeu est censé supporter 2000 joueurs en RvR.
automne 2013 pas gagné mais sinon faut plus espérer une sortie pour avril 2014...
rien de bien nouveau dans les armures elles sont fidèles a la série des elders scrolls
Y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard avec ces artworks. ^^'

Sinon, l'armure Nordique est sombre et badass à souhait, et celle Brétonne a vraiment la classe. L'elfe est pas mal aussi mais j'ai jamais trop aimé les elfes en armures lourdes.
Moi je doute d'une sortie fin 2013 m'enfin bon. A moins que l'éditeur le pousse à le sortir à ce moment là pour finalement sortir un jeu pas fini, mais ça c'est pas grave ça fait du pognon qui rentre et les actionnaires seront content, du moins le premier mois.

Ou alors ils ne veulent pas que les informations filtre trop vite, pour décevoir les joueurs si certaine features présenté ne sont pas là pour la sortie. Mais bon on a eu la même avec TOR et leur "on présentera quelque chose que quand ça sera fini et sur d'y être" et voilà le résultat.
S'ils font comme skyrim sachant que la licence n'a pas à se faire connaitre ça peut largement tenir les délais, après s'ils décident de faire comme les epics fails sortis ces 5 dernières années à coup d'awesome alors qu'ils n'ont pas fini les map on est bon pour 2015.
Citation :
Publié par LE Nelge
Que des développeurs de jeu vidéo nous osent nous proposer des artworks pour nous faire patienter, c'est du jamais vu. Je suis scandalisé ! Nul doute que la publication d'esquisses mises en forme mobilise tous les programmeurs. C'est pas avec ça que le développement va avancer, moi je vous le dis.
Je serre mes petits poings très fort tellement je suis fâche, c'est dire.


Sinon c'est plutôt sobre, j'aime.
j'ai relu 3 fois pour être bien sur que c'était du second degré
Citation :
Publié par Panta
Mouai, entre les artworks et le rendu IG, y'a toujours une différence, j'attend d'en voir plus.
Pourquoi se risquer à présenter des rendu IG qui risquent de choquer.
Ils ont beaucoup mis en avant le contenu PvE et aucune présentation du PvP avec +200 joueurs.
J'ai absolument pas été convaincu des présentations, je préfère rester sur Skyrim.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1359568060955.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,05 Mo
ID : 185992  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
et de plus y'a quand même beaucoup important a dévoiler que des armures... n importe quoi ..
c'est exactement ce a quoi je pensais, et c'est pas la 1ere fois a propos de elder scroll online, l'art de s'agiter et de "communiquer" sur rien d'interessant, ca me fait perso exactement le meme genre de feeling que toute la com' a propos de SW tor. Je pense que ce jeu ne m'intéressera pas au final ;alors que je faisais parti de ceux qui se disait qu'un scroll online, ca pourrait dechirer.
Il donne de moins en moins envie je trouve, avec les histoires personnelles etcc j'espère être agréablement surpris

HS : Je pense que j'aurais surement mieux aimé un Elder Scroll avec une possibilité de jouer en "Co-op" avec des amis.
Les devs balancent une image sur des armures et certains commencent à polimiquer sur le faite que le jeu ne sortira pas en 2013 et d'autres pensent qu'il ne sera pas terrible.

Franchement vous êtes trop fort!!!
Citation :
Publié par Ilian44
HS : Je pense que j'aurais surement mieux aimé un Elder Scroll avec une possibilité de jouer en "Co-op" avec des amis.
Pour le PvE, sans aucun doutes. Mais j’espère être surpris...
Citation :
Publié par Ghrym
Les devs balancent une image sur des armures et certains commencent à polimiquer sur le faite que le jeu ne sortira pas en 2013 et d'autres pensent qu'il ne sera pas terrible.

Franchement vous êtes trop fort!!!
Pour un jeu qui sort en 2013, on a pas vraiment de quoi se mettre sous la dent.
Salut,

En même temps il s'agit juste d'un concept art posté sur leur facebook dans le cadre de la news de remerciement des 1 millions de j'aime. C'est marrant que ce fût inversé; je n'ai pas compris cette news sur jol désolé .

Pour le rendu in-game, il y a la vidéo d'introduction même si elle date un peu, le rendu in-game n'a pas dû changer du tout au tout.

@+
Désolé de ruiner vos espoirs... mais...


... méga badass

http://imageshack.us/a/img687/605/2013021523h1157.jpg


... c'est juste

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imageshack.us/a/img138/6791/2013021523h1046.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés