[Actu] The Elder Scrolls Online exhibe ses armures

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/2/2013 à 10:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant de dévoiler son contenu plus largement, The Elder Scrolls Online présente quelques-uns de ses modèles d'armures : Haut-elfe, Nordique et Bréton s'exhibent en armures lourdes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Breton
Et les armures de verre où sont elles ?!
Sinon sympa la vidéo de remerciement, moi qui revient de Montréal je regrette presque de ne pas être passé les voir.
Edit : ah autant pour moi il semblerai qu'ils n'aient pas de bureau au Canada

Dernière modification par Eodass ; 15/02/2013 à 11h00.
Moi qui ne m'intéresse pas beaucoup au jeu, je pense qu'on vend un peu du vend pour le moment encore un truc qui va se faire masse pognon en vendant du rêve lol .... il y en a beaucoup qui vont être décus je pense.
oui j'ai bien l'impression qu'ils vont decevoir et la communauté fan de la licence (que ne suis pas du tt) et les joueur qui attendent depuis un moment un vrai MMo.
Je crois qu'il ne faut pas être dupe et se dire qu'on verra bien. Perso, j'aime tellement la série depuis Arena, que j'irai quoi qu'il arrive.

Même s'il n'y a pas d'armure de verre

j'espère qu'il feront en sorte que certains pnj continuent a dire "Ecartez vous, ce sort à l'air dangereux !"
Malgré tout les whine précédents on peut tout de même constater que l'univers est bien respecté et puis de mon point de vue elle sont vraiment sympa même si ce n'est pour le moment pas des images in-game .
Que des développeurs de jeu vidéo osent nous proposer des artworks pour nous faire patienter, c'est du jamais vu. Je suis scandalisé ! Nul doute que la publication d'esquisses mises en forme mobilise tous les programmeurs. C'est pas avec ça que le développement va avancer, moi je vous le dis.
Je serre mes petits poings très fort tellement je suis fâche, c'est dire.


Sinon c'est plutôt sobre, j'aime.

Dernière modification par Compte #417382 ; 16/02/2013 à 18h29.
Ces artworks pourrait être tiré de n'importe quel Elder Scrolls, on s'en tape royal. L'univers on le connait pour peu qu'on ait pas mal bourlingué dans Tamriel. J'attend plus d'infos sur le game design et le gameplay.
Citation :
Sinon le dev il commence quand?
La partie Graphisme (création des artworks cohérents, modélisation, texturisation ...) fait partie du dev et représente souvent une part très importante voir la plus importante en terme de temps/planning d'un développement d'un jeu. Cela se fait en parallèle aux autres travaux car en général on délivre d'abord le moteur de jeu en utilisant des patchworks qui serviront à terme de points de liaison avec ces éléments graphiques (patchworks sans éléments 3d, sans raccord ...)

Et la plupart des développement de mmorpgs permette de récupérer ces artworks relativement tôt et de manière continue dans le temps (dans les sections média/downloads des sites de "communication" qu'ils mettent en place) contrairement à ce que dit "LE Nelge".

Exemple récent :
Defiance : dans la section Médias/Images/Illustrations conceptuelles.
Final Fantasy XIB Reborn : dans la section Galerie/Croquis
Wildstar : dans la section Media/Concept Art

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 15/02/2013 à 13h50.
Ouaip bon, si ils en sont encore au stade de com. basé sur 3 artwork uniquement et non le work in progress, voir le IG finalisé...

... à moins qu'ils aient vraiment décidés de faire la com. de manière totalement stupide différente en lâchant tout sur un laps de temps bref... le jeu n'est vraiment pas prêt de sortir.
C'est joli mais bon... j'ai jamais trouvé les casques de ces types d'armures "réalistes" car on doit sûrement pas voir grand avec une visière pareille. Hors-sujet.
Sinon, il a été dit que l'on retrouverait les matériaux communs niveau armure / armes etc (elfique, verre, daedrique, ..) mais je suppose que la seule exception restera au niveau des dragons (et donc des os et cuir de dragon), encore qu'ils seraient bien capable de nous en trouver pour faire de la rencontre épique avec.
Je parie deux twix que ce sera le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés