[Actu] 43e lettre du producteur et date de la phase 1 test bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/2/2013 à 09:16 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Nouvelle lettre de Naoki Yoshida, en plein promotion mondiale, mentionnant enfin la date de lancement de la première phase du test bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime bien comment le système FATE a été renommé en français : ALÉA (Apparitions Localisées d'Événements Aléatoires), même si beaucoup d'entre nous continuerons d'appeler ca FATE.

Sinon les screens sont sympa.

http://static.finalfantasyxiv.com/topics/images/4f/16/8823_4.jpg
Un golem ?


Et j'attend de voir ce nouveau système d'opération de guilde.

Oui c'est bien un Golem.

Sinon le 25 février c'est dans un peu plus d'une semaine, avec la lettre LIVE et les interviews/retour de la presse sur le jeu on devrait avoir de quoi s'occuper en attendant la bêta.

Les screens sont superbe.

PS: je préférais FATE à ALEA.
Citation :
Publié par Evangelus
ils auraient pu donner le benchmark aussi <.<
A mon avis Yoshi P veut le contrôler une dernière fois avant sa mise en ligne Donc dispo à son retour ?

Golem Vs Lala c'est tellement épic
Comme je l'avais dit sur un autre sujet, j'ai vraiment l'impression en regardant ces screens que le jeu s'est rapproché graphiquement de ce qu'on avait en V1 et qu'on s'éloigne un peu de ce coté "cartoon" qu'on avait sur les vidéos de l'alpha qui me gênais un peu (sur le rendu des textures comme le tissu par exemple.).

http://static.finalfantasyxiv.com/topics/images/4f/16/8823_2.jpg


Une image de l'alpha

ffxiv-bahamut-banner.jpg
Citation :
Comme je l'avais dit sur un autre sujet, j'ai vraiment l'impression en regardant ces screens que le jeu s'est rapproché graphiquement de ce qu'on avait en V1 et qu'on s'éloigne un peu de ce coté "cartoon" qu'on avait sur les vidéos de l'alpha qui me gênais un peu (sur le rendu des textures comme le tissu par exemple.).
Une image de l'alpha
Tout est question de jeu de lumière ici. Vu que lors de l'alpha, l'occlusion et autres effets de lumières avancés étaient absent, le rendu était plus "brut" en terme d'écart de couleur (définissant ce style à la WoW)

Hâte de voir la suite ^^
certains testeurs vont etre content de tester ça prévue dans la phase 1

Citation :
Recherche de joueurs・Quartiers marchands ・Recherche d’objets (par nom, qualité, sertissage)
Par contre il y a une modification par rapport aux éléments du départ :
Citation :
Tous les joueurs à proximité peuvent y participer instantanément, sans former d’équipe. Les récompenses sont distribuées automatiquement à la fin de l'ALÉA ; on peut donc juste arriver et s'amuser.
Du coups pas d'équipe qui se forme automatiquement pour les ALEA. Merci GW2?

Dernière modification par Evangelus ; 15/02/2013 à 10h49.
On y est. 25 février

Manque plus qu'a attendre


Citation :
Publié par Memoris
J'aime pas les couleurs, trop de contraste.
Moi c'est le contraire
Citation :
Publié par Evangelus
Du coups pas d'équipe qui se forme automatiquement pour les ALEA. Merci GW2?
En effet c'est bien sans etre bien ... en espérant que ca passe pas apres la Béta

Sinon bah y a pu qu'a attendre le 25/02


/Croise les doigts !
Citation :
Publié par Evangelus

Du coups pas d'équipe qui se forme automatiquement pour les ALEA. Merci GW2?
Faudra raler et etre intransigeant là dessus . ça parait rien comme ça mais en fait, au niv social, il y a une grosse différence.
Citation :
Publié par Shaelis
Comme je l'avais dit sur un autre sujet, j'ai vraiment l'impression en regardant ces screens que le jeu s'est rapproché graphiquement de ce qu'on avait en V1 et qu'on s'éloigne un peu de ce coté "cartoon" qu'on avait sur les vidéos de l'alpha qui me gênais un peu (sur le rendu des textures comme le tissu par exemple.).
Je préfère le rendu du premier screen. Par contre, je trouve qu'il fait plus cartoon que le second (ce qui ne me gêne pas, je trouve le personnage sur la seconde image plus terne, plus fade).

Et le golem !
Citation :
Publié par Uryell
Faudra raler et etre intransigeant là dessus . ça parait rien comme ça mais en fait, au niv social, il y a une grosse différence.
Bah, j'imagine surtout pas comment les healers vont arriver à cibler les joueurs qui ne sont pas associé à un groupe
Citation :
Publié par Uryell
Faudra raler et etre intransigeant là dessus . ça parait rien comme ça mais en fait, au niv social, il y a une grosse différence.
Il y a aucune différence ...l'un comme l'autre niveau ''social'' c'est une 0 pointé
Citation :
Publié par Shoy
On y est. 25 février

Manque plus qu'a attendre




Moi c'est le contraire
Imagine si l'ont pouvais mettre des ENB dessus !

Après avoir remanié sur photoshop, en ajoutant de la vibrance et moins de contraste, aussi modifié la courbe des couleurs, et joué sur la balance des couleurs (plus froide)
AVANT/APRES
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ffxiv-bahamut-banner.jpghttp://img89.imageshack.us/img89/4585/arrbeta.jpg
Citation :
Publié par Benny Heal
Il y a aucune différence ...l'un comme l'autre niveau ''social'' c'est une 0 pointé
c'est faux, pour avoir testé les 2, y'a une grosse différence.
Je trouve même plus social de former des groupes automatiquement pour ceux qui font le même FATE que 2 groupes pré-formés (aprés 30 mn d'attente pour trouver des gens) qui vont arriver sur le boss et qui vont se battre pour savoir qui va le ninja, c'est dingue, hein?

@Jurian : pour les healers, ça reste un détail technique, selon moi, c'est pas le plus important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés