[Actu] 43e lettre du producteur et date de la phase 1 test bêta

Répondre
Partager Rechercher
Tu es sur d'un un vrai legacy ? (avoir payé et joué 90 jours pendant la période payante ?)
L’appellation "legacy" a été utilisé à outrance pour désigner aussi ceux ayant joué à la v1 de manière générale.
Oui ces vrai que ca serait facultatif de revoir un sephi ou kefka^^

Par contre faire les carte a la ff8 serait pas mal aussi mais pour une futur maj.

pour les echanger contre des item et des tournoi au gold saucer^^ i like!
Tiens oui, il n'a pas relancé sur le mini-jeu de cartes ou assimilé, fût un temps, il disait qu'il fallait qu'il ait (en gros) le déclic, le coup de cœur, qu'il soit totalement conquis par un concept de mini-jeu avant qu'il soit en place.

Peut-être garde-t-il un as sous la manche.
Juste pour signaler qu'il y a eu distribution de clés parmi les abonnés Curse Premium, indépendamment du fait qu'ils aient eu un compte FFXIV ou non, Legacy ou pas. Certes, Curse Premium c'est payant...
Citation :
Publié par Stretcher
Juste pour signaler qu'il y a eu distribution de clés parmi les abonnés Curse Premium, indépendamment du fait qu'ils aient eu un compte FFXIV ou non, Legacy ou pas. Certes, Curse Premium c'est payant...
En même temps, toute personne ayant fait la demande de participation à la beta est éligible à la première phase , même sans avoir de compte Square Enix...

Ils ont envoyé de nouveaux accès aujourd'hui
Et a priori il y a eu changement. Toutes les personnes ayant eu un accès à l'Alpha s'est vue gratifiée d'un accès à la Beta phase 1 (enfin c'est ce que l'ami d'un cousin du frère de la voisine aurait lu dans son mail!)
I'm IN

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous vend la clé ! 1000€ à débattre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je rigole

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2000€ mini lol
Quelqu'un n'ayant pas joué à la première version et n'ayant pas participé à une précédente phase de test a-t-il reçu une clef ? Car je sens que ce n'est pas pour tout de suite que Squall aimera Linoa chez moi.
Citation :
Publié par Jurian
Tu es sur d'un un vrai legacy ? (avoir payé et joué 90 jours pendant la période payante ?)
L’appellation "legacy" a été utilisé à outrance pour désigner aussi ceux ayant joué à la v1 de manière générale.
Oui je suis sur c'est marqué legacy au niveau de l'account management et quand je lançais le jeu, j'avais le logo legacy aussi T_T
Est ce qu'on doit enregistrer sa clef bêta sur un compte square enix qui a la même adresse mail que l'adresse où on a reçu la clef ? (Désolé si déjà dit mais je suis au boulot et tout excité :d)

[edit] par sécurité j'ai fait sur le meme compte.

Dernière modification par Zanelia ; 22/02/2013 à 21h11.
SQUALL étant allé à la gamescom l’été dernier, il a trouver Leona qui lui a demander de répondre a un sondage ainsi que de rentrer son e mail pour avoir accès a son cœur.

Aujourd'hui Squall a reçu un mail en allemand avec une série de chiffre servant a accéder a son cœur.

(En gros, checkez vos mails aujourd'hui.)
Citation :
Publié par Mogweed
Quelqu'un n'ayant pas joué à la première version et n'ayant pas participé à une précédente phase de test a-t-il reçu une clef ? Car je sens que ce n'est pas pour tout de suite que Squall aimera Linoa chez moi.
Oui, moi
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés