[Actu] Revaloriser l'univers ouvert de Guild Wars 2 grâce aux missions de guildes

Répondre
Partager Rechercher
On peut créer ces missions en mcm? Sinon l'idée de faire un parcours de guilde genre entre la porte d'un fort et le camps de ravi le plus proche ce serait peut être un moyen d'arriver en p2 full ravi même avec du pick up!
A fond pour les missions de guildes , tout comme si seulement il pouvait exister du contenu disponible seulement pour les guildes ce serait très sympa.
ça donnerait du sens au titre du jeu.

Citation :
Fut un temps où les quetes epiques...
Bha surtout, il fut un temps ou réussir sa quête épique c'était...épique. Comprendre difficile , à planifier sur une soirée avec le groupe qu'il faut les gens qu'il faut...ces mêmes qui te mettaient en friend list et qui te rappelaient pour faire la leur parce que...c'est la base du tissu social.
Pour ceux qui en on marre de faire que tu 99% solo, ils peuvent retourner sur ac2 qui a reboot un serveur 7 ans après

Effectivement la cible a changé, la mentalité aussi et surtout une grande majorité des joueurs sont des casuals et ne sont pas sur Jol, et pour eux un jeu a la ac2, bah c'est quasi impossible.

En tout cas, ça peut être intéressant comme annonce, mais faut le retour des gvg!!
rien à carrer, des missions de guildes.
dejà que les guildes sont super fêtes à touare, voir meme ailleurs. gw2 est conçu pour le casual, et le up rapide. alors les guildes, hein.
le seul truc ou les guildes peuvent servir, c en mvm pour faire des structures opti bien coordonnées qui percutent bien.
mais les missions de guildes, c uniquement PVE d'apres ce que j'ai lu. donc no way.
Citation :
Publié par estern
rien à carrer, des missions de guildes.
dejà que les guildes sont super fêtes à touare, voir meme ailleurs. gw2 est conçu pour le casual, et le up rapide. alors les guildes, hein.
le seul truc ou les guildes peuvent servir, c en mvm pour faire des structures opti bien coordonnées qui percutent bien.
mais les missions de guildes, c uniquement PVE d'apres ce que j'ai lu. donc no way.
Super fêtes à touare, voir même ailleurs ???
Même phonétiquement, je ne capte pas ce que tu as voulu dire.

Sinon pareil, les missions de guildes ne m'excite pas énormément.

J'aime bien l'idée pourtant.
C'est toujours sympa d'avoir des trucs à faire entre membres. Un petit défis qu'on se lance pour stimuler l'esprit d'équipe.
Et cela va repeupler un peu les zones intermédiaires (j'imagine que c'est d'ailleurs l'idée de base des développeurs). Car à part les zones de départs et les zones hauts levels, c'est maintenant assez vide.

Mais je sens que cela va être un truc bâclé, trop facile, trop répétitif. Qu'on va tester les différents styles d’évents 3 ou 4 fois et qu'on ne va plus jamais les relancer.
A.net me rend pessimiste :/
Citation :
Publié par Phaelgalis
On peut créer ces missions en mcm? Sinon l'idée de faire un parcours de guilde genre entre la porte d'un fort et le camps de ravi le plus proche ce serait peut être un moyen d'arriver en p2 full ravi même avec du pick up!
Une idée à creuser.

Sinon comme tout le monde : une idée intéressante à la base, après l'exemple donner pas franchement envie de nolifer.
A voir ce que ça donnera vraiment IG mais comme d'hab' l'impatience se casse la tronche dès qu'on a plus d'infos. Sans doute pour ça que la com' est si floue...
Citation :
Publié par tego
Super fêtes à touare, voir même ailleurs ???
Même phonétiquement, je ne capte pas ce que tu as voulu dire.
Superfétatoire.
C'est du français pourtant.
Je m'inquiète un peu du risque de dérive possible sur les missions de guildes s'ils n'ont pas sérieusement réfléchi aux possibilités d'abus par la plupart des joueurs (dont moi-même) qui ne vont y voir qu'une nouvelle manière de se faire des PO.

Quand je vois l'exemple cité dans l'article je suis encore moins rassuré.

Après il reste aussi la possibilité que les récompenses ne soient pas intéressantes d'un point de vue lucratif (olol tonique) , auquel cas cette nouvelle feature sera vite délaissée par la communauté, à part event rp le dimanche après-midi.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Superfétatoire.
C'est du français pourtant.
J'étais partis là dessus mais même comme cela, je capte pas
déjà que les guildes sont superfétatoires, voir même ailleurs. gw2 est conçu pour le casual, et le up rapide. alors les guildes, hein.

C'était peut être "superflues" mais le "voir même ailleurs" me perturbe
Citation :
Publié par tego
J'étais partis là dessus mais même comme cela, je capte pas
déjà que les guildes sont superfétatoires, voir même ailleurs. gw2 est conçu pour le casual, et le up rapide. alors les guildes, hein.

C'était peut être "superflues" mais le "voir même ailleurs" me perturbe
C'est un jeu de mot: fête à touare (comme si touare était un lieu). D'où le : voir même ailleurs (bon ok y a une faute, il aurait dû écrire voire).
Citation :
Publié par tego
C'était peut être "superflues" mais le "voir même ailleurs" me perturbe
Le "voir même ailleurs" est sans nul doute lié au jeu de mot "superfétatoire" / " Super fetes à Thouars", Thouars étant une ville (bien qu'il y ait une faute certes)

Il aurais mieux fonctionner avec l'orthographe correct : "superfétatoire, voir même ailleurs" en étant moins transparent.

Voilà petit scarabée.
Lockarius, maitre vedredi es jeux de mots pourries

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 18/02/2013 à 15h34.
Le patch est tellement intéressant qu'on en est à expliquer des jeux de mots laids.
Enfin bref, comme disait Pépin.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Enfin bref, comme disait Pépin.
Jolie

Pour revenir sur les Missions de guildes , je reste quand même assez sceptique même après plusieurs lectures (que ce soit en version Anglaise ou non) de leur communication . A voir donc sur le terrain , j'espère quand même un truc bien plus sympa que leur exemple
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Le "voir même ailleurs" est sans nul doute lié au jeu de mot "superfétatoire" / " Super fetes à Thouars", Thouars étant une ville (bien qu'il y ait une faute certes)

Il aurais mieux fonctionner avec l'orthographe correct : "superfétatoire, voir même ailleurs" en étant moins transparent.

Voilà petit scarabée.
Lockarius, maitre vedredi es jeux de mots pourries
voire, pas voir

Maître Capello.
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est un jeu de mot: fête à touare (comme si touare était un lieu). D'où le : voir même ailleurs (bon ok y a une faute, il aurait dû écrire voire).

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Le "voir même ailleurs" est sans nul doute lié au jeu de mot "superfétatoire" / " Super fetes à Thouars", Thouars étant une ville (bien qu'il y ait une faute certes)

Il aurais mieux fonctionner avec l'orthographe correct : "superfétatoire, voir même ailleurs" en étant moins transparent.

Voilà petit scarabée.
Lockarius, maitre vedredi es jeux de mots pourries
Ok!
Merci les gens
J'avais effectivement pas pensé qu'un jeu de mot se cachait là dessous


Donc des missions de guildes?
Le principal problème des guildes dans un MMO est qu'une majorité s'enferme dans leur structure et se coupe du reste de la communauté.

Combien de personnes vantant les mérites des guildes au sein d'un MMO avouent ne jouer qu'avec leurs membres en excluant la plupart du temps le reste de la communauté qui ne portent pas leur tag.

Les guildes permettent de mettre en place une structure qui réunit les joueurs suivant leurs intérêts mais je doute fortement que leur donner autant d'importance soit bénéfique pour les MMO.

Je préférerai que des moyens soient donnés aux guildes pour se rapprocher entres elles afin de créer des énormes structures communautaires permettant de fédérer les joueurs autour de leurs faction/serveur plutôt que le format guilde actuel qui isolent des groupes de joueurs les rendant hermétique au reste de la communauté.
Pas compliqué, possibilité de faire une alliance, donner des chans alliances dont un chan officier également.
Rien que ca, cela ouvre les portes facilement.

J'avoue également que limiter le nombre de phrase sur le /carte est extrêmement réducteur d'un point de vue lead et/ou communautaire.

La dessus, le jeu porte bien son nom...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés