[Actu] Wildstar et les Factions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/2/2013 à 14:39 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
La faction décidera de l'avenir de votre personnage. Voyons ce que le Studio Carbine nous explique au sujet des factions de Wildstar.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce que j'en retiens surtout moi, c'est que maintenant je sais quelle gueules ont les mâles Aurins, et les femelles Granok.
Pis les femelles Drakens aussi, qui ont une bonne tronche de succube quand même
Citation :
La faction d'un personnage est définitive et ce durant toute la vie du perso. Les deux factions sont actuellement en guerre donc les personnages d'une faction ne peuvent ni grouper, ni parler, ni commercer avec ceux de l'autre faction.
fail. Sa sert a quoi de faire ca sérieux...
Citation :
Publié par Angelines
fail. Sa sert a quoi de faire ca sérieux...
C'est pareil a ton jeux sur ton logo . Au moins , dans Wildstar il essai pas de nous mentir sur la marchandise et de tout mélanger pour plaire a tout le monde (Archeage et son semblant de gvg avec du RvR) , on sait a quoi s'attendre.
Pas convaincu par le choix de deux factions ^^ . Je trouve que les exilés font plus fun et le dominion plus sérieux, ça risque de jouer beaucoup dans l'équilibre des forces.
En tout cas personnellement les exilés m'attirent plus ^^.
Je vois beaucoup de joueurs aussi intéressés par le Dominion, à un moment, j'ai même eu peur que ce soit eux qui récoltent le plus de joueurs.

Perso, je vais jouer des 2 cotés et selon le rapport de force, je prendrai mon perso dans la faction la moins nombreuse pour équilibrer.
J'ai un penchant pour le Dominion car j'aime reprendre ce qui m'appartient
J'aime vraiment les deux factions, et le choix va être difficile. On se demandait d'ailleurs si nous ne ferons pas notre guilde sur les deux factions afin de choisir à l'usage (voire, de la diviser au pire).

Mais quand même, le Dominion, même si j'aime le chaos et le coté rebelle de l'Exile, il m'attire beaucoup.
J'attends de voir les dernières races pour me fixer, j'aime pas les Aurins, j'aime les Granoks, j'aime les humains, j'aime les robots mais j'aime pas les Drakens ...

Manque une race flippante chez l'Exil et Une race mignonne chez le Dominion.

J'aurais tendance à vouloir taper les Exilés, le côté" j'y suis pour rien, c'est les autres" à tendance à m'énerver
C'est pas la faute aux Exilés, faut s'en prendre à Dorian Bouley.
Comme dis par d'autre : le système a deux faction m'emballe pas du tout je préfère largement quand il y en a au moins 3 ou alors du GvG histoire que des jeu d'alliances et de "politique" ce développe...
Mais bon il se rattrapera peut être sur le reste!!
De ce que j'ai lu ils souhaitent développer continuellement l'intérêt du jeu. Je vois bien à terme l'arrivée d'une "troisième" faction : les Eldans.

Avec leur arrivée les factions pourraient exploser, les Mecharis rejoindraient naturellement les Eldans, les Exilés et les Cassiens devront s'allier etc...

L'intérêt serait décuplé.
Deux factions ennemies incapables de communiquer dans et dans la seule possibilité d'interaction et de se taper dessus, dans un univers de SF qui plus est :
-100pts en immersion et en cohérence de l'univers.

On s'oriente donc vers un monde "décor de bastons", comme la plupart des autres MMORPG ... standard quoi.

10 contre 1 que le jour où il nous font une cinématique avec les deux camps en présence, ils oublieront d'implémenter cette limitation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés