[Actu] Sortie d'Ultima Forever au printemps... sur mobile iOS

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/2/2013 à 10:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ultima Forever, le remake de la célèbre licence de jeux de rôle, sera lancé au printemps prochain. Mais uniquement sur mobiles iOS (en attendant une version Android et délaissant le PC).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
OMG.... mais pourquoi un tel massacre ? Il ont violé ultima dans sa tombe :-/
L'image est sale, mais complètement appropriée.

En tout cas on aura compris qu'on ne verra plus de jeux Ultima avant fort fort longtemps après ce reboot raté.
Oui, je ne comprends pas non plus cette indignation.

J'ai commencé avec Ultima III sur Apple IIe et j'avoue que les opus post épidode V (Warriors of Destiny) ont été assez éloignées de l'esprit original d'Ultima. Ce que je vois sur cette version, à l'air de ressembler justement au début d'Ultima.

Maintenant, je parle des versions développées dans les années 80...

Dernière modification par Miragul ; 14/02/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par Fraziel
Ca m'degoute.... Ils auraient mieux fait de nous pondre un UO 2 tant attendu
Ca existait déjà, licence abandonnée grâce au roi fou Garriott
Le premier mmonp du monde : "massively multiplayer online necrophile" XD.
Avant de dire n'importe quoi dans la news, le titre est toujours prévu sur PC (et il y a aussi une possibilité qu'il offre plus de contenu d'ici là) - c'est juste qu'il sort d'abord sur iOS ce qui me fait chier car je n'ai ni iPhone ni iPad et que je trouve un peu ubuesque vu que j'ai joué à l'Alpha sur PC mais bon...

Sinon encore une fois ça n'a rien d'un UO2, et n'a pas la prétention de l'être donc bon c'est sûr que si c'est ce que vous voulez ça vous intéressera pas. Mais c'est un peu à côté de la plaque comme reproche je trouve.

Pour le reste je le trouve bien sympa ce trailer.

Citation :
Ce que je vois sur cette version, à l'air de ressembler justement au début d'Ultima.
Tout à fait, faut voir ça comme une sorte de version "updatée" d'Ultima IV - donc du focus sur les Vertus et les Donjons, mais avec du coop et évidemment des combats en temps réel au lieu du tour pour tour.

Puis bon moi quand je vois une image comme ça, ça fait forcément vibrer mon petit coeur de fan:

http://ultimaforever.com/images/slider/ultima-forever-quest-for-the-avatar_gypsy.png

-Sergorn
ca ma fait drole de voir encore la licence de mythic dans la bande annonce
ils etaient pas séparé de EA ou j ai louper un coche ?
sinon pour ultima j ai pas connu le online , par contre j ai beaucoup joué a Pagan
plus on évolu dans le temps , moins les éditeurs et développeur on d 'idées :/
c'est dingue ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés