Si le mec qui shoutcaste une game reste 3min sur un guardien qui reste sur un point forcément c'est pas intéressant. A ta gamecom je pense pas que les gars qui shootcastait était "balèse".
De la même manière si un shootcaster de SC2 reste pendant 5min sur des VCS, bah voilà quoi
Des classes/builds sont "déséquilibrés" ? Ma foi oui, mais rien à voir avec le mode du jeu. Et ca le sera bien plus avec un mode TDM.
Mise à part un mode de jeu à base de round (comme à CS, où une team menant 14-0 peut perdre 14-16), il y a toujours des situations où tu pourra jamais revenir dans la game.
A sc2, un zerg qui controle 75% de la map qui a 6x plus de bases que son adversaire, tu pense que son adversaire peut gagner ?
A lol, une team qui a détruit toutes les tours adverses (nexus à poil) et possède toutes ses tours et 5k gold d'avance, tu crois que la team d'en face à une chance ?
En TDM, ta team mène de 20 frags et il reste 30 secondes au compteur, tu crois que la team d'en face à une chance ?
Forcément si tu prend le cas où la team a Gw2 a 450 points avec 1 capture contre une team a 300 points, oui là forcément je donne pas chère à l'autre team mais ma foi, tu ne peux pas dire qui va gagner quand il ya 150 a 50 au compteur.
Pour avoir jouer pas mal de tournoi je peux te dire que j'ai perdu des games alors qu'on menait 420 à 330...
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