[Actu] Le Dominion et une nouvelle classe se dévoilent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/2/2013 à 15:00 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
Après une semaine riche en révélations, le studio Carbine poursuit son tour d'horizon du contenu de WildStar et nous présente aujourd'hui la faction du Dominion ainsi qu'une nouvelle classe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et en prime, une refonte du site officiel : http://www.wildstar-online.com/fr/#page1

On a connaissance à présent des premières limitations de Races / classes!

Guerrier :
Draken
Granok
Exilés Humain
Cassiens
Mechari

Spellslinger :
Aurin
Draken
Exilés Humain
Cassiens

Rôdeur :
Aurin
Draken
Exilés Humain
Cassiens
Mechari

Esper :
Aurin
Exilés Humain
Cassiens

Il reste 2 races à Dévoiler (une pour chaque camp) ainsi que 2 classes (peut être 2 de places encore, le site laisse la place).

Dernière modification par Bati ; 13/02/2013 à 15h18.
Message supprimé par son auteur.
J'ai ri sur le passage où ils disent que les Mecharis ont pas d'humour Je suis vraiment fan de ce qu'ils font pour l'instant, j'ai hâte de pouvoir tester !
J'aime beaucoup le style d'humour qui ressemble pas mal à celui de kung fu panda.
J'aime aussi l'idée des vidéos pour présenter les races

En revanche je trouve que le conflit Dominion/Exilé manque de subtilités comme je le craignais ... Les deux factions semblent ne pas manquer de profondeur et de personnalité. Mais on est tombé dans un manichéisme des plus simpliste, avec d'un côté les gentils Exilés qui ne font que se défendre et de l'autre côté les méchants et arrogants Dominions qui tapent sur les plus faibles ...
Citation :
Publié par Glandeuranon
J'aime beaucoup le style d'humour qui ressemble pas mal à celui de kung fu panda.
J'aime aussi l'idée des vidéos pour présenter les races

En revanche je trouve que le conflit Dominion/Exilé manque de subtilités comme je le craignais ... Les deux factions semblent ne pas manquer de profondeur de personnalité mais on est tombé dans un manichéisme des plus simpliste, avec d'un côté les gentils Exilés qui ne font que se défendre et de l'autre côté les méchants et arrogants Dominions qui tapent sur les plus faibles ...
J'adore cet humour et ça change beaucoup des mmorpg habituels!

Et puis les Mechari <3 je craque sur les robots et les cyborgs de toute sorte alors là je suis content

Concernant le manichéisme apparent je pense que c'est voulu exprès et que ça colle bien au style du jeu! ça se rapproche d'un traitement simpliste à la Star Wars et c'est pas pour me déplaire en fait
Citation :
Publié par Glandeuranon
En revanche je trouve que le conflit Dominion/Exilé manque de subtilités comme je le craignais ... Les deux factions semblent ne pas manquer de profondeur de personnalité mais on est tombé dans un manichéisme des plus simpliste, avec d'un côté les gentils Exilés qui ne font que se défendre et de l'autre côté les méchants et arrogants Dominions qui tapent sur les plus faibles ...
Avec un peu de chance, les Exilés ne seront pas tout beaux tout propres, et je ne sais pas si leurs méthodes de guérilla seront à envier à l’impérialisme du Dominion. Leur passé est plus ou moins chaotique également, on manque d'info à ce sujet mais j'espère que les archives galactiques seront vraiment étoffées.
Je trouve que le Dominion a aussi un ptit coté "humour" qui les rends un peu + gentil qu'on ne peux le penser, et à l'inverse, les Exilés, je leurs trouve un ptit coté roublard/malicieux, qui les rends un peu + méchant qu'on ne peux le penser.
J'adore ! Les animations sont pas mal, tout ça a l'air fun, le système telegrah permettra certainement de bonnes stratégies lors des boss event
Par contre si c'est du F2P ça sera sans moi... :'(
Oh punaise, je vais poser mes valises sur ce jeu, maintenant c'est certain

Soit-dit en passant, ce jeu est un genre d'Allods-Like, y'a quand même plein de petits éléments par-ci par-là qui y font penser. Et étant fan d'AO bien que particulièrement dégoûté de son système P2W, je suis heureux de pouvoir trouver un jeu dans un univers similaire et P2P (donc sans CS dévastateur).

J'hésite encore entre un Humain et un Mechari, niveau RP le Mechari est soustrait d'humour et ça me pose un p'tit problème...
Citation :
Publié par Bao
Je suis heureux de pouvoir trouver un jeu dans un univers similaire et P2P (donc sans CS dévastateur).
On ne connait pas encore le système financier du Jeu, attention.
Les vidéos sont toujours très réussies, il y a une ambiance qui s'y dégage et qui attire les curieux (hello !).

Le côté manichéen est présent, mais les races sont assez fortes pour se démarquer du BG de la faction. Surtout concernant les Mecharis, leur BG laisse penser qu'ils ont un plan qui dépasse le Dominion lui-même, qu'il se serve de celui-ci pour atteindre un but qui les transcende.

Du coup, je choisirai moins la faction que l'ambition à terme de la race.
Citation :
Publié par Bati
On ne connait pas encore le système financier du Jeu, attention.
Il a la gueule d'un P2P, ne serait-ce qu'en se basant sur la qualité qui transparaît actuellement sans compter l'équipe derrière et le publieur de renom. C'est 90% sûr qu'on est face à un jeu payant ou, dans le pire des cas, Freemium.
Je viens de lire que le stalker "peut repasser en furtif en combat" . Ben voyons. Déjà, qu'il y est encore une classe de furtif, c'est bof, mais là je suis super déçu (je hais ce type de gameplay réservé aux fourbes en tout genre).
Citation :
Publié par Bao
Il a la gueule d'un P2P, ne serait-ce qu'en se basant sur la qualité qui transparaît actuellement sans compter l'équipe derrière et le publieur de renom. C'est 90% sûr qu'on est face à un jeu payant ou, dans le pire des cas, Freemium.
Je reste sur mon avis que c'est l'éditeur et donc NCSoft qui choisit le modèle économique, et quand je vois que GW2 représente 40% du chiffre d'affaire de NCSoft pour le 4Q 2012, bah je vois mal WildStar être un P2P ou Freenium.
(Pour le moment, je ne suis ni Pour, ni Contre un abonnement, même si mes finances sont clairement contre ^^ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés