[Actu] Billet d'humeur de la rédaction N°2 - Premier âge pour tous

Répondre
Partager Rechercher
La question porte, depuis quelques posts, sur la pertinence de "récompenser" la difficulté dans le jeu. Et de ce fait "distinguer" les joueurs entre eux par le biais du loot. Ou pas.
Alors s'il n'y pas de réelle échelle de mesure de la difficulté (en dehors des mignonnes et adorables guerres de conf) des raids, la question est elle encore d'actualité ?

@girese : arrête de me sucrer mon second n sur mon pseudo systématiquement !
Citation :
Publié par Giresse
On a mis 3 soirs à tomber le lieutenant en Hard mode.
En trois soirs c'est bien, mais quand les strats étaient connu de tous, y a pas d'exploit.
Sur Orthanc, là c'est un exploit pour le first fr.
Si tu suis le topic tu constates que c'est ce que dis giresse , le fait qu'unborn ait commencé X mois apres justifie pas que le raid soit down X mois apres .

Apres effectivement ça aide pas, pour autant les strats sont connus de tous depuis bien avant que le raid soit down , c'est l'applicaton qui péchait
Citation :
Publié par Althalionn
+1

Quels MMO's sont réputés pour leur difficulté extrême en end game ?
Comment se portent-ils question développement ?
Rift c'est dur. Wow aussi. Les 2 sont largement au dessus de lotro en termes de difficulté disons.
Les 2 se portent bien.
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
+1 Ingor

Pour bien comprendre car j'ai un peu de mal.
En gros faire le raid en t1 t'apporte des médaillons, le faire en t2 t'en rapporte plus, en t2 défi beaucoup plus et avec tu peux échanger contre du 1er age et ton équipement ?

Que va-t-il avoir dans les coffres ?

Du moins tout ça n'est pas très clair, si quelqu'un peut m'éclairer ...
La mode sur Estel est de conserver ses coffres alors que les kdo sont attribuéd au moment du drop et non de l'ouverture(source officielle sur le forum MyLotro)

Je ne pense pas que la table de loot ait été diffusé pour les coffres, il y aura la même chose et probablement une infime chance de loot un Symbole du roi ancien terni mais les méthodes jaunes tu peux t'assoir dessus, à confirmer
Citation :
Publié par SpokeMan
La mode sur Estel est de conserver ses coffres alors que les kdo sont attribuéd au moment du drop et non de l'ouverture(source officielle sur le forum MyLotro)
Sapience a dit le contraire y'a peu , dur de se faire une idée sur ça . Le mieux c'est que vu que y'en a au moins 1k qui seront ouverts le jour de la maj 10 on attend et on verra bien
Citation :
Publié par Nayko
Sapience a dit le contraire y'a peu , dur de se faire une idée sur ça . Le mieux c'est que vu que y'en a au moins 1k qui seront ouverts le jour de la maj 10 on attend et on verra bien
Pas si compliqué de se faire une idée là dessus :

Au 22 mars 2012 :
14kjf3q.png

Au 16 avril 2012 :

25g5t9e.png

En gros, aux dernières nouvelles le contenu est généré à l'ouverture, et non plus à l'obtention du coffre de butin verrouillé. La raison derrière ce changement, c'était que le contenu généré à l'obtention posait de gros soucis lors de l'achat à l'HV de ces coffres : à l'époque où on pouvait y looter du 1er age 75, on pouvait se faire avoir en achetant un coffre looté avant l'instauration des symboles...


Concernant les coffres de raid, il pourra effectivement y avoir des symboles du 1er age (confirmé par RockX, "itemisation dev" sur le forum turbine), très vraisemblablement des loots bleu (le contraire serait pour le moins surprenant !!).
Je n'ai vu nulle part une confirmation que les recettes de craft pourraient looter dans les coffres, même si c'est demandé par beaucoup.
Donc si j'ai bien compris l'article on pourra acheter du premier âge (avec un coût sceaux plus important) même si on n'a pas fait le t2 défi du raid ? Donc moins ou plus dans les coffres ?

Même si je suis un puriste, d'un côté je pense que cela peut redynamiser certaines confréries qui pourront faire leur raid tranquillement tout en s'équipant.

Après ça risque de raccourcir la durée de vie du raid et de l'obtention de l'équipement pour les confs hl (ennui, arrêts ???) mais cela évitera le dkp, le bon dé qui n'arrive jamais pour la personne qui voit le ptit nouveau partir avec le symbole alors que lui ça fait des semaines qu'il est sur le raid ^^ (mauvais souvenirs de semaines de raids sans faire le bon dé ^^) ou de l'obtention pour le pote de l'officier ^^ De plus, peut-être aussi que cela permettra au raid pick up de se concentrer essentiellement sur la réussite du raid sans penser à chaque minute qui passe "est-ce qu'il y aura du 1er âge, est-ce que je ferais le bon dé" ect ...

Turbine s'adapte à sa clientèle, j'espère que certaines confréries intéressantes qui pourront privilégier l'ambiance et l'entraide émergeront, ce qui permettra aux joueurs d'avoir un choix plus important et varié.
Après, peut-être pour équilibrer, certaines méthodes devraient tomber seulement dans les coffres du T2 défi.

Si maintenant on ne peut plus hésiter entre l'ambiance/ entraide et la réussite rapide d'un raid pour s'équiper rapidement, moi je dis bravo Turbine et j'ai hâte de voir pulluler pleins de nouvelles confréries attrayantes Une page se tourne, mais la suite du livre reste intéressante

Dernière modification par wolliw ; 14/02/2013 à 20h44.
Citation :
Publié par Ingor
Pve de WoW depuis le début du jeu en termes de difficulté > pve de Lotro depuis le début du jeu en termes de difficulté, si tu préfère dit comme ça, mais ça revient au même .
Ha ouais, ce jeu où y a plus de plug-ins que de comp...j'oubliais, suis-je sot.
Z'ont inventé le skill assisté les gars
Citation :
Publié par Leiderbag
Je n'ai vu nulle part une confirmation que les recettes de craft pourraient looter dans les coffres, même si c'est demandé par beaucoup.
Surtout par tous ceux qui comme moi ont farmé comme des malades l'instance des fermes de Sutcroft en ayant gardé des dizaines... et même centaines de coffres.
Toujours personne pour me confirmer ou pas le fait que premier âge sera accessible ou pas contre des médaillons , mais que ce sera plus de médaillon ou moins selon le t1/t2/t2 défi ???
Citation :
Publié par wolliw
Toujours personne pour me confirmer ou pas le fait que premier âge sera accessible ou pas contre des médaillons , mais que ce sera plus de médaillon ou moins selon le t1/t2/t2 défi ???
Dispo contre des sceaux, pas des médaillons. La quantité nécessaire est liée au niveau de prouesse faite (T1, T2, etc).
Ah merci , vraiment j'essaie d'avoir la confirmation depuis deux ou trois jours, enfin quelqu'un qui me répond.
Merci, merci, merci. Ce qui a fait la beauté de la communauté Lotro n'est pas totalement mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés