[Wiki][IRL][Paris][22 février] L'irl de Février à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Oui et ça n'est ni du leadership ni du charisme, ça rentre plutôt dans le domaine du surnaturel, je pense.
J'ai pas parlé avec la serveuse non plus, ne sous-estime pas mes capacités mec.
Pour la table de 10, je suis autant responsable que Cocodupe.

Mais ce serait un bar plus haut, presque vers Ménilmontant, bar aux bières artisanales. Je vais leur demander si on peut réserver une dizaine de places.
Citation :
Publié par Aeros
J'ai pas parlé avec la serveuse non plus, ne sous-estime pas mes capacités mec.
En fait, on parlait de la manière dont on peut sauver une situation merdique, pas de celle dont on peut créer une situation merdique.

Du coup, tu es complètement hors sujet.
Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, tu es complètement hors sujet.
A ta place, j'en aurai profité pour l'éditer. Une petite modération entre modaux, ça ne se refuse pas, mh ?

Enfin je dis ça, je ne dis rien, hein ...
Citation :
Publié par TabouJr
Moi, j'aurais préféré que le ciel soit violet.
C'est pas une bague qu'il faut lui offrir, c'est une paire de lunettes avec des verres qui font qu'on voit tout en violet.
dr
Citation :
Publié par TabouJr
En fait, on parlait de la manière dont on peut sauver une situation merdique, pas de celle dont on peut créer une situation merdique.

Du coup, tu es complètement hors sujet.
TU BAISSES D'UN TON LA.

C'est pourtant pas la première fois que j'te le dis en plus, tu t'envole trop avec moi femme.
Faudrait que je trouve un peu plus de répartie un jour parce que là, ça peut plus durer bordel. Respecte les mâles dominants, merde !
Je serai bien venue, tiens (sans couches lavables ce coup-ci), mais le 22 je ne peux pas. Je sais que ça vous fait une belle jambe, mais j'avais envie de le dire.
Par contre je passe par Paris la semaine suivante, ça va dépendre des horaires de train mais p't'être que je vais me retrouver avec quelques heures à tuer, et je le ferais bien en compagnie des estimables bariens du coin, s'ils sont dispos eux aussi.
Et Jangho, même quand tu fais la gueule, moi ça me fait plaiz' de te voir.
Une soirée sans Jangho, c'est une soirée à laquelle je ne participe pas.

[Edit] Vous avez marqué que j’héberge pas mais si y'a d'la coquine, j'suis pas chien, j'ai toujours de la place dans mon plume.
Quand au commentaire à côté, je

Dernière modification par Aeros ; 13/02/2013 à 12h07.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais sans toi et ta trompe protectrice, je suis toute perdue.

Tu t'en vas trop souvent et trop longtemps du Bar ces dernières années...
On l'a jamais qualifiée comme ça. Bien qu'une fois y'en a une qui se l'ai enroulée autour du cou, mais je crois que c'est parce qu'elle avait froid.
C'était d'ailleurs une très mauvaise idée, ça m'a fait de l'effet, et le début de l'érection a failli l'étouffer.
J'aurais été bien emmerdé pour expliquer ça à la police.

Sinon y'a déjà trop de mauvais ML sur le bar pour que j'explique mes départs. Et puis je suis pas sûr de pouvoir caser des blagues de merdes.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais dis-donc, pourquoi les gens vont boire des bières ? Et pourquoi le ciel il est bleu ?

C'est la réfraction de la lumière blanche du soleil par les gouttes d'eau dans les nuages.
Par l'atmosphère (devient pas hystérique stp, je dis pas que t'as une gueule d'atmosphère).
Tu fait vraiment aucun effort Tabou, pas étonnant du coup pour le calendrier.
Citation :
Publié par Aeros
[Edit] Vous avez marqué que j’héberge pas mais si y'a d'la coquine, j'suis pas chien, j'ai toujours de la place dans mon plume.

Est que tu veux VRAIMENT qu'on précise où tu habites ou tu veux le faire toi-même ?
Citation :
Publié par Maluka
Est que tu veux VRAIMENT qu'on précise où tu habites ou tu veux le faire toi-même ?
Pourquoi t'es tout le temps méchante avec moi Malu ?
Message supprimé par son auteur.
Hannnn c'est vrai ce mensonge doudou?
J'me souviens qu'il était pas content que je trouve pas le cheese naan (à la vache qui rit, qu'on le note svp) à mon goût, mais faut dire que j'l'avais fait savoir d'une manière déplacée, j'étais fou et pas sociable ._.

M'enfin ça change pas que j'ai gardé un bon souvenir des personnes dont je me souviens (grosse figure de style ici, prenez en de la graine) et je suis prêt à me refaire payer un verre ne serait-ce que pour te faire pardonner de ces méchantes paroles derrière mon dos

Quand à toi ma petite Pipile, même si il y avait une bonne intention derrière ton post t'aurais quand même pu lui dire ça en privé, histoire que mon petit coeur reste intact, et accessoirement pour que doudou ne se sente pas mal

Faut dire que ça fait un petit ascenseur émotionnel de voir qu'on a pas forcément laissé une bonne impression à des gens qu'on apprécie (oui j'apprécie les gens en l'espace d'une soirée, je suis gentil comme ça).

Bien entendu j'suis conscient que c'est ma faute et j'suis prêt à vous rencontrer une deuxième fois histoire de voir si l'impression que je laisse sera meilleure cette fois

Anyway c'est pas le genre de topic ou l'on est sensés écrire des pavés alors je vous laisse pour le moment, à bientôt!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par r0llcage
Hannnn c'est vrai ce mensonge doudou?
J'me souviens qu'il était pas content que je trouve pas le cheese naan (à la vache qui rit, qu'on le note svp) à mon goût, mais faut dire que j'l'avais fait savoir d'une manière déplacée, j'étais fou et pas sociable ._.

M'enfin ça change pas que j'ai gardé un bon souvenir des personnes dont je me souviens (grosse figure de style ici, prenez en de la graine) et je suis prêt à me refaire payer un verre ne serait-ce que pour te faire pardonner de ces méchantes paroles derrière mon dos

Quand à toi ma petite Pipile, même si il y avait une bonne intention derrière ton post t'aurais quand même pu lui dire ça en privé, histoire que mon petit coeur reste intact, et accessoirement pour que doudou ne se sente pas mal

Faut dire que ça fait un petit ascenseur émotionnel de voir qu'on a pas forcément laissé une bonne impression à des gens qu'on apprécie (oui j'apprécie les gens en l'espace d'une soirée, je suis gentil comme ça).

Bien entendu j'suis conscient que c'est ma faute et j'suis prêt à vous rencontrer une deuxième fois histoire de voir si l'impression que je laisse sera meilleure cette fois

Anyway c'est pas le genre de topic ou l'on est sensés écrire des pavés alors je vous laisse pour le moment, à bientôt!
Rollcage, mon petit, t'es pas sorti de l'auberge si tu continues comme ça.
Ceci dit, ton RP correspond à merveille à ton avatar, et rien que pour ça, je t'offre un verre quand tu veux.
Citation :
Publié par r0llcage
...
Je ne te connais pas mais je pense que c'est mieux si tu ne viens pas.

Sinon à part moi, et donc Aeros, et donc Tabou, y'a des gens motivés ou osef. On peut se faire l'IRL à 4 avec Coco, après tout c'était un des celles où j'ai le plus rigolé. Et j'ai plus d’asthme.
Citation :
Publié par Jangho
Je ne te connais pas mais je pense que c'est mieux si tu ne viens pas.
Tu n'as pas envie de vomir des papillons surfant sur un arc en ciel irl ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés