[Wiki][IRL][Paris][22 février] L'irl de Février à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lleu

C'était la même chose aux IRL de Lyon à une époque
Et après Aiina vous invitait chez lui pour goûter son burger ananas/bacon/chantilly ?
Sérieux, maintenant, même pour aller boire une bière, faut se canfrer la digression en mode psychologie de comptoir ?

Mais dis-donc, pourquoi les gens vont boire des bières ? Et pourquoi le ciel il est bleu ?

C'est la réfraction de la lumière blanche du soleil par les gouttes d'eau dans les nuages.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
tu veux dire entre piliers de bar ?
Plus ou moins.

Citation :
Publié par Sayn
Et après Aiina vous invitait chez lui pour goûter son burger ananas/bacon/chantilly ?
Aiina n'était qu'un random à l'époque, on finissait chez Aenur avec la piscine et Siip Siie.
Citation :
Publié par Doudou
j'aurais tendance à foutre le charisme et le leadership ensemble.
Ha ouais, un peu comme le chef de gare d'Auschwitz. Quand tu vois le flot humain qu'il leadershippait au quotidien, tu te dis qu'il devait quand même être super charismatique le gars. Sinon, il n'aurait jamais réussi.
Citation :
Publié par Doudou
C'est pas du leadership ça, c'est de la domination par la force.
Le leadership c'est plutôt quand tu arrives à fédérer les gens autour d'un objectif et ça se fait sans contrainte, c'est pour ça, que je trouve que ça se rapproche plutôt pas mal du charisme.
Désolé mais ta vanne godwinesque tombe à coté du coup.
Ho, tu parlais plus d'une mécanique fédératrice pacifique, avec une sorte de charme subjuguant les gens. Quelque chose plus comme Hitler avec le peuple allemand et la jeunesse en culottes courte et marron qui s'entraîne joyeusement à tirer au Kar 98 Mauser, poignard à la ceinture ?
le leadership c'est quand tu diriges, peu importe le moyen. ton autorité peut venir de ton charisme et tu inspires les gens,... ou d'une election, ou d'une mitraillettes,...
moi je pense que tu n'es pas un leader, et encore moins une personne charismatique.
tu es un etre retors et manipulateur doudou. si tu es arrivé si haut dans le staff jol c'est par tes manoeuvres dignes d'une fouine enragée.
tu ne te préoccupes pas de mener la section divers, tous tes actes ont pour but de te maintenir ou tu es.

Dernière modification par Sinn Frou Frou ; 12/02/2013 à 20h36.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aime tout le monde.
J'ai pas le charisme de Dou² mais j'ai une grosse bite. Et comme chez moi, seul le physique entre en compte, beh ça compte !

Du coup, je pourrai suivre Jangho partout parce qu'il est beau.
Message supprimé par son auteur.
J'annonce que pour une fois, vous ne me verrez pas bourré, je suis de soirée en famille le lendemain soir. Et si je veux tenir le coup et rester digne dans l’alcoolémie face à mon père et mes oncles, je me dois de rester cool.
Oui je sais, c'est décevant.
Ouuuh ça doit faire 2-3ans pour moi, je veux bien squatter si la personne qui m'avait si gentiment offert un cocktail promet de le faire une deuxième fois

EDIT : Doudouuuuuuu ma biche j'me souviens c'etait toi tu m'avais offert un lassi parce que mon avatar etait mignon :3
Je veux un chocolat avec une serveuse maid qui me fait un dessin sur la mousse.

Dernière modification par Compte #106873 ; 12/02/2013 à 21h23.
Citation :
Publié par Doudou
Il me semble que tu avais ce même avatar, il me fait délirer
Par contre, je ne me rappelle plus du tout de ton visage IRL.
Je me rappelle du tien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés